| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Revelstoke c'est bien sympa mais on a un rallye à avancer Les spotters sont grimpés sur leur camion pour assister au départ. On quitte donc cette magnifique petite ville qui détient le record canadien de l'hiver le plus enneigé avec plus de 24 mètres de neige (!). Pas de ski aujourd'hui mais on suit la trans-canadienne Sublime route que j'ai eu l'occasion d'emprunter il y a une décennie... Et je confirme que la météo est réaliste
Petit détour par le bras du saumon. Avant de prendre plein sud vers les plus beaux vignobles du pays Région de l'Okanagan, avec Kelowna en son centre qui propose une belle approche. Puis changement radical de climat... Summerland qui porte bien son nom. Et nous voila déjà à venter arrière à Oroville. La piste est courte on touche bas (mais doucement pour faire plaisir à notre steak en T)... Une nouvelle fois on a suivi les ''routes naturelles'' de cette somptueuse région aux micros-climats étonnants. Avec un petit clin d'œil au topic voisin
Message édité par tiibo le 10-05-2022 à 03:48:30 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 03:30:39 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 6 : 0S7 - 6S9 - 1S2 - (3W5) - KORS
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez, Nono! Plus qu'une cinquantaine de nautiques ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par Nono le 11-05-2022 à 10:50:28 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu peux retirer 74S, le mesh en-dessous est foireux. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | 74S me fait aussi des CTD. Ras avec KORS non plus Message édité par vodkapom le 11-05-2022 à 10:55:35 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon jai repris depuis 74S ca a marché mais faut être debout sur les freins |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 12:04:49 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben lò, ça nous fait quelques arrivées ça ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | J'suis arrivé avant Nono |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un exploit à souligner, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais c'est ca aussi vot truc de dire le programme le vendredi alors que je vole pas le week end |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un galop d'essai que l'on a voulu faire et, franchement, je suis sans doute le plus surpris car je n'avais pas un super super feeling mais il fallait tester. On verra quand la troupe sera arrivée à destination. Et en fonction de vos remarques, on ajustera pour le suivant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Mais techniquement que les étapes soient dévoilées le vendredi ou le lundi ne devrait pas changer grand chose tant qu'on reste sur un rythme hebdomadaire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Non mais moi ca me va très bien, c'était une bonne idée on peut en profiter pour visiter le coin et tout |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
On a la râlante facile aussi outre-Quiévrain. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) | #CR #us.rockies Leg ? - KGPI - 88M - KSZT
Message édité par Icarez le 11-05-2022 à 20:51:15 --------------- feedback |
chocobn69 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Remonter Clark Fork River en F/A-18.
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça bouge, ça bouge, c'est cool!
Message édité par Icarez le 11-05-2022 à 20:53:48 --------------- feedback |
chocobn69 Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 6: 0S7 - 6S9 - 1S2 - 3W5 - KORS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Popopo ça déboule !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Quand Icarez va débouler avec son DC-6... ça va prendre de la place sur parking.
--------------- feedback |
Message édité par TBone le 12-05-2022 à 20:01:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bienvenue à Sharky !
TBone Pouet.Transactions (0) | Ce fût un week-end reposant sur le rallye Rem35 toujours coincé dans les stations de ski d'Eagle Vail. Notre team écologie/pollution fait le point au Trou de Jackson... La rumeur voudrait qu'il ne trouve jusqu'ici aucun écart de nos participants! Aubade se repose à Lehmi County, qu'il en profite... mais au Nord, c'est tout aussi reposant Tricky et chocobn profitent apparemment de Flathead Lake... ou peut-être préparent-ils la soute pour transporter des caisses de Icarez a sans doute profité du week-end pour faire le plein des nombreux réservoirs d'huile de son Cloudmaster... les prochaines destinations seront plus... chirurgicales. Pour ma part, je dois payer mes factures, j'ai donc cargoté entre Anchorage et Portland. Et ensuite un peu de GA dans Washington.
Message édité par TBone le 15-05-2022 à 22:15:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Techniquement j'ai passé le week end à Eureka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |