| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 22:58:12 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) | Vatsim, on peut aussi commencer par choisir une route non contrôlée. Alors on perd une grande partie de l'intérêt, mais pour commencer, c'est pas mal.
Message édité par Icarez le 06-05-2022 à 23:20:14 --------------- feedback |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Premier vol. Que d'émotions... |
sharkybilly Transactions (0) | Il faudra penser à organiser une commande groupée HFR la prochaine fois |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 5a : KSZT - S23 - CYRV On observe le démarrage pour la version longue de l'étape ! Qui va nous emmener vers une de mes régions préférées au monde Ca commence bien l'attraction du Canada était trop forte on capait au Nord ! Demi tour vers notre aéroport de départ après 10 minutes Pour suivre vers l'Oreille qui pend donc. Avec un passage bas à fond sur Ione ! Je fais l'étape sans GPS ni tracker, si bien qu'après une hésitation je me dis que ça n'est pas normal de poursuivre autant au Sud Ouest. Ouf je viens tout juste de passer la Colombia ! Demi tour ! On suit le Trail. Avec toujours ses parcours de golfe improbable. Castlegar... je note la place car... ... son approche Loc est définivement intéressante ! Et on rattrape la grande rivière du Kootenay sous une météo typique de la région Croisement vers Upper Arrow Lake - on suit la route naturelle ! En approche de Revelstoke. Belle piste bien encaissée... Lieu de villégiature parfait pour y passer la fin de semaine !
Message édité par tiibo le 07-05-2022 à 03:33:18 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) | #CR #us.rockies KGPI - 88M - KSZT
|
Habu Transactions (0) | J'attends tes retours, car je le prendrais surement quand il sera disponible chez Orbx. |
vodkapom madventTransactions (0) | Apparemment il est plein d'easter eggs |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 20:25:13 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #us.rockies : 0S7 Dorothy Scott - KORS Orcas Island.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit statut de mi- fin de semaine...
F_lanker Transactions (0) | #CR #us.rockies Départ de Lander au petit matin, on va suivre la petite chaîne de wind river par le nord est:
premier point de report, le lac Bull:
On continue le long de la petite chaîne montagneuse Jusqu'à Dubois: On bifurque plein ouest pour trouver une petite passe à moins de 10k ft. ça réveille le GPWS d'ailleurs Puis on suit la vallée de la rivière "Gros Ventre River": On aperçoit déjà en arrière-plan les tétons... pleins de promesses... Par contre autour du trou de jackson, on n'y voit rien
Autorisé direct en base main gauche pour la 19, on se pose tranquillement Et on éteint tout, le controlleur sol me donne gentiment une place près du terminal vu le temps de cochon: Et voilà! On progresse doucement mais surement! Message édité par F_lanker le 08-05-2022 à 12:14:03 |
Aubade Transactions (0) |
F_lanker Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | #CR #us.rockies KSZT - S23 - 0S7
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ou c'est pas juste une question de alt + f4 pour quitter le jeu ? J'avais ce genre de soucis sur le Arrow et dès que je quittais en repassant par le menu j'avais bien de la persistance. |
Bushido3 Transactions (0) | #CR #us.rockies 0S7 - 6S9 - 1S2 - 3W5 - KORS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Message édité par TBone le 08-05-2022 à 20:48:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
|
Message édité par tiibo le 08-05-2022 à 22:52:36 |
Aubade Transactions (0) | J'ai fait la boucle STOL cet après midi. C'était cool même si je manquais de puissance pour être confortable, j'ai fait beaucoup de ronds dans les vallées pour prendre de l'altitude avant de passer certains cols. Ca va, l'organisation ne nous a pas imposé les pistes les plus difficiles du coin Je ferai le CR plus tard dans la semaine. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
Tout fout le camp ! Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 09-05-2022 à 11:45:13 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Des excuses, toujours des excuses. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 3b - KSMN - STOL
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #us.rockies |
Message édité par Icarez le 09-05-2022 à 21:49:17 --------------- feedback |
chocobn69 Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 09-05-2022 à 22:29:18 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut, la troupe arrive petit à petit c'est cool!
chocobn69 Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 4a - KSMN - 32S - KGPI
|
Message édité par tiibo le 09-05-2022 à 23:15:46 |
Icarez Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 4a - KSMN - 32S - KGPI
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 09-05-2022 à 23:44:14 --------------- feedback |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 5b : CYRV - 0S7 Revelstoke c'est bien sympa mais on a un rallye à avancer Les spotters sont grimpés sur leur camion pour assister au départ. On quitte donc cette magnifique petite ville qui détient le record canadien de l'hiver le plus enneigé avec plus de 24 mètres de neige (!). Pas de ski aujourd'hui mais on suit la trans-canadienne Sublime route que j'ai eu l'occasion d'emprunter il y a une décennie... Et je confirme que la météo est réaliste Petit détour par le bras du saumon. Avant de prendre plein sud vers les plus beaux vignobles du pays Région de l'Okanagan, avec Kelowna en son centre qui propose une belle approche. Puis changement radical de climat... Summerland qui porte bien son nom. Et nous voila déjà à venter arrière à Oroville. La piste est courte on touche bas (mais doucement pour faire plaisir à notre steak en T)... Une nouvelle fois on a suivi les ''routes naturelles'' de cette somptueuse région aux micros-climats étonnants. Avec un petit clin d'œil au topic voisin
Message édité par tiibo le 10-05-2022 à 03:48:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |