| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 11:16:22 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Décoller, si. C'est pour ça qu'il y a la falaise... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
edit : et moi je suis plutot Kerbal mode, je vérifie pas souvent les données constructeur Message édité par Nono le 04-05-2022 à 11:47:40 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas volé beaucoup, juste quelques circuits avec Lady Pallet pour tester le dernier patch (grandement attendu).
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #CR #us.rockies Etape partielle ce jour, parce qu'il fait mauvais là bas et que j'ai envie de profiter du paysage entre KLND et KJAC. J'ai oublié de lancer Volanta avant le décollage mais la trace commence relativement près du terrain de départ C'est parti, au départ c'est beau temps mais ca va se gater un peu en route On ne doit pas voir partout le sol par là, mais on y va quand même Passage bas sur WY17 en longeant la ligne haute tension sur l'approche Agence Tous Risques (J'étais plus bas un peu avant mais pas dans une position suffisament confortable pour tourner la caméra Visibilité parfaite en approche de KLND Au moins on a des beaux phénomènes optiques Et me voilà arrêté à coté de la tireuse à bière pour attendre le beau temps Message édité par Aubade le 04-05-2022 à 17:58:58 |
F_lanker Transactions (0) | #CR #us.rockies
Message édité par F_lanker le 04-05-2022 à 22:59:56 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 4b : KGPI - 88M - KSZT Une étape qui va nous emmener à un battement d'ailes du plus beau des pays. Départ en douceur, on prend un rythme zen... Ski, lac & golf. Que demander de plus ? Ah j'ai une idée, un aéroport qui donne directement sur le green ! 88M, les forêts canadiennes dans le fond. On prend le chemin des écoliers... Jusqu'au lac de l'oreille qui pend. Arrivée au point de sable, base idéale pour l'aviation générale. D'habitude je vole un peu plus au nord, mais ce côté est tout aussi agréable !
Message édité par tiibo le 05-05-2022 à 05:05:07 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Chouette balade.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je sors le popcorn, en WW2, elle a vu pire. Message édité par TBone le 05-05-2022 à 10:09:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 10:08:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, alors, kÿkÿ va s'essayer au 310 fraîchement sorti ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #CR #us.rockies KLND KJAC
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
J'ai essayé une fois en 732, c'était fort juste, en 722, j'étais dans le mur d'en face Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-05-2022 à 18:50:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | La p'tite troupe se raclapotte... et plus qu'une fois dormir avant la dernière étape!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Leg 2a - KTEX > KASE > KEGE Au départ de Telluride Bonne bouille ce petit bi-moteur Le paysage n'est pas mal non plus Cozy. Ça se couvre dans les montagnes pour l'arrivée à Aspen Aspen en vue, ouf la couverture est juste assez haute... c'est mon premier attero avec cet engin Raide, mais ne rebondis pas. C'est parti pour le saut de puce suivant vers KEGE. En finale Encore tapé assez dur, faut vraiment s'y faire de devoir arriver si vite avec un appareil si petit. Par contre ça freine bien une fois sur la piste, heureusement. Message édité par remiche35 le 05-05-2022 à 19:14:05 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il a vraiment l'air cool cet oiseau |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je n'ai pas osé l'activer pour mon premier vol, surtout sans lire une ligne du manuel ( Message édité par remiche35 le 05-05-2022 à 19:27:04 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben lò... on a retrouvé Rem35! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
edit : ah on a trouvé notre craqueur Message cité 1 fois Message édité par Nono le 05-05-2022 à 21:07:29 |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-05-2022 à 21:14:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec un peu d'avance car demain va être une journée bien remplie... Dernière étape dans une des plus belles régions des States, les Îles San Juan, Washington.
Vous arriverez à 6S9 Stehekin, que les amateurs de long trail connaissent sans doute car étape du Pacific Crest Trail. Attention entre Stehekin, 1S2 Darrington et 3W5 Mears Field, vous croiserez plusieurs fois la "Million Dollar Route", nom de code "VR-1350/1355": des jets de l'US Navy venant de Whidbey Island NAS passent à grande vitesse et basse altitude. Vérifiez les NOTAMs en vigueur. Mears Field est situé au pied de North Cascades National Park: amateurs de gros cailloux, vous y trouverez les Monts Baker et Shuksan veillant sur Baker Lake. En quittant Mears Field, plein Ouest sur 47nm. En passant la côte, vous entrez dans les San Juan Islands. Mais avant, rendez-vous pour un BBQ sur Allen Island, à l'Ouest de 74S Anacortes. Bienvenue au pays des "killer wales" ! Profitez pour visiter la région, elle est truffée de petites pistes bien sympathiques. MSFS: Cette fois, attention, il y a une tripotée de librairies d'objets à installer apparemment.
Message édité par TBone le 06-05-2022 à 07:40:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Message édité par Nono le 06-05-2022 à 16:05:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est du sérieux ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour le fun... ou par nécessité --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #CR #us.rockies KJAC KSMN
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu as le temps, rien ne presse.
edit : faut faire la boucle STOL elle est chouette et on est pas aux pieces, la preuve je suis toujours pas parti du dernier leg Message édité par Nono le 06-05-2022 à 19:16:39 |
Icarez Transactions (0) | EN attendant de reprendre le rally, j'ai testé ça :
Message édité par Icarez le 06-05-2022 à 21:55:42 --------------- feedback |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai fait les deux premières étapes du rallye avec ce bijou Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 06-05-2022 à 22:01:59 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | Vatsim c'est le truc où faut parler anglais en même temps que tu règles ton cap, ta radio, et ne pas oublier d'éteindre l'APU ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |