| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 18:35:40 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #us.rockies : 32S Stevenville - KGPI Glacier Park Petit saut rapide également... c'est parti. Mission Reservoir au pied de McDonald Peak et Mount Calowahcan. Flathead Lake... avec Polson Bay à gauche et East Bay, bah à droite. Verticale de Kalispell VOR, on intègre le circuit. Ce sera la petite 12, histoire de jouer avec 5kt cross. Et on est dans la place!
Message édité par TBone le 26-04-2022 à 21:24:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 2b - KLND -> KJAC
|
chocobn69 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
edit: Je viens de passer par KWYS, mais au FL500 pour aller checker nos deux comparses à Telluride... Message édité par TBone le 26-04-2022 à 22:12:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 3a - KJAC -> KWYS
Message édité par chocobn69 le 26-04-2022 à 22:11:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Kékicépaçé ? les stats ont l'air bonnes... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-04-2022 à 22:26:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh mais j’ai pas la météo moi sur volanta?!? Message édité par Nono le 26-04-2022 à 22:43:59 |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 4b(2/2): 88M - S77 - KSZT
Message cité 2 fois Message édité par sharkybilly le 26-04-2022 à 22:55:58 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:03:27 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ma part, je suis "descendu" pour vérifier que rem35 et Aubade allaient bien... Ne me demandez pas ce qu'il foutait là, j'en sais rien. Il m'a fallu relire le manuel pour le démarrer, c'est simple mais j'avions oublié On grimpe très, mais très vite au FL500... On est passé par Yellowstone, pas de soucis apparents avec les vents de travers. Ceux qui ont de bons yeux reconnaîtront Aspen au loin. Il est temps de redescendre et de breaker, on passe à proximité du dernier plan de vol d'Aubade... Et pas de Kodiak parké... bizarre cette histoire. En partant sur Telluride, je n'ai pas pu résister à me glisser dans le col à proximité de C24 Mineral County Memorial. On pousse un peu et nous voilà en finale de Telluride.
Et on parke. Bon, c'est nébuleux cette histoire. Et surtout, aucune trace dans les registres de la FAA... aucun plan de vol, rien. Message édité par TBone le 26-04-2022 à 23:14:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Joli coucou |
TBone Pouet.Transactions (0) | DWSim F-16C Falcon Block 52, livrée (fictive pour un F-16C) perso. Message édité par TBone le 28-04-2022 à 16:45:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, des gens en uniformes, assez agités (les gens, pas les uniformes, quoique transitivement...), bref, blah blah blah vous pouvez pas emprunter un avion de chasse "comme ça" blah blah blah... bon, pas levés du bon pied. Et évidemment, ils étaient accompagnés d'un zigoto qui lui, évidemment, a pu repartir avec ... Soit, il me fallait un taxi pour rentrer... j'ai donc demandé à Joe, oeuf corse. Ha. Il m'a dégoté une fusée mais pas à réaction cette fois. Autorisé au départ (si, cette fois, c'est vrai), Joe a dit "douuuuuuuucement, hein". Ça ne décolle pas vite... mais une fois le train rentré, on sent qu'elle ne voudra pas redescendre tout suite. Bah si. Mais on y est allé doucement, comme Joe a dit. Hein? Si, si. Trève de plaisanteries, on a du nautique à bouffer FL220 pour le transit, ça passe relativement vite mais j'aurais dû garder la lampe à souder quand même Arrivé à Glacier Park, je demande une low pass... j'avais pas dit à quelle vitesse. Bref, une approche plus... conventionnelle. Et on parque. Bon, alors... ce numéro...
Message édité par TBone le 27-04-2022 à 18:47:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce zinc |
sharkybilly Transactions (0) | Impressionnante bestiole !... moche mais impressionnante, mais moche, mais impressionnante...
Message édité par sharkybilly le 27-04-2022 à 21:25:39 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tout est relatif
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 27-04-2022 à 21:35:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Habu Transactions (0) | J'aurais dit un bus de hippi WW. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ou la Ford anglia volante dans Harry Potter |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #us.rockies : KGPI - 88M : La gnôle à la mère à Ben Départ plutôt léger avec juste le carburant nécessaire jusque Eureka... Première présentation... on en refera une seconde. Seconde tentative... on a tout sorti. Tout. Après avoir chargé 700kg de "cartons", on va donner tout ce que l'on peut. Donc on tape toutes les manettes au tableau... et on roule. C'est passé toooooouuuuuuut juste. À mon avis, les bouts des pales sentent la sève de sapin fraîchement récoltée... Balade tranquille et à 40nm de Kalispell VOR, on vire plein Ouest et même Sud-Ouest. Juste après les contreforts, petite boucle et on aligne Crystal Lake. Après avoir déchargé les cartons, on repart bien plus légers... On intègre le pattern à Eureka et on s'aligne... ça souffle par rafale. Et ce sera tout pour aujourd'hui. La visite du train nous indiquera que lui aussi il sent bon la sève de pin fraîche.
Message édité par TBone le 27-04-2022 à 23:13:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | |
sharkybilly Transactions (0) | |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | En attendant la suite je continue mon dangerous airport world tour
|
sharkybilly Transactions (0) | C'est quand que ça devient Dangerous ? Message édité par sharkybilly le 28-04-2022 à 12:29:25 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Rien que le nom du suivant est compliqué à prononcer sans se planter --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça commence à s'étirer un peu mais la majorité a passé la mi-parcours. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bien arrivé à soupalognon y crouton, l'A320 a pas voulu suivre l'approche mais a rebouclé sur le premier waypoint (1500nm en avant donc...) mais a la mano c'est passé, pas l'aéroport le plus simple en tout cas |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Message édité par TBone le 28-04-2022 à 20:48:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg ?? - part ?? : WY17 - KLND - KJAC
Message édité par Icarez le 28-04-2022 à 23:16:28 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |