| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
chocobn69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 22:51:49 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (0) |
Message édité par Icarez le 12-04-2022 à 22:52:48 --------------- feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je pensais que c'était encore un nouveau mod |
Loader Transactions (0) | Avec le V35, il fallait fermer les cowl flaps dès qu'on arrivait en croisière. Mais je ne sais pas si c'est pareil pour tous les avions équipés de cowl flaps. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah y a rien dans le manuel la dessus c'est tres tres light |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Je les laisse grands ouverts au décollage et je réduis/ferme une fois en cruise. Et souvent, j'oublie de les ouvrir à nouveau à l'atterro. Mais il y a sans doute plus fin ou plus correct comme procédure. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-04-2022 à 09:23:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah la les flaps ils sont open ou close, pas de juste milieu du coup pas super pratique à gérer Message édité par Nono le 13-04-2022 à 09:32:09 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça dépend des appareils en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 14:11:25 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rien de tel que sentir de l'avgas fraîchement brûlée de grand matin. Vole petit Dakota, vole! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #us.rockies #Leg 2b: KEGE 33V WY17 KLND KJAC Rien à voir avec hier ! On embarque ! Ouverture des volets de capots Roulage. C'est luxueux ici, notre steak en T a des valeurs hdg Volets de capots en mode piste... Suite à nos soucis de poids, on a allégé la bête pour la faire grimper plus facilement On cherche notre première étape sur ce grand plateau... Une fois dans les airs on ne va pas faire comme l'autre lò. Anti-givre ! Le temps est vraiment couvert. Vu le relief on va valider l'étape d'en haut à l'aide de notre Garmin de poche. Le trou de Jackson est bouché. On regarde si on peut se poser au champ de chasse... La MTO évolue positivement, ça se tente. Une fois sur place la brume est effectivement levée... Faut être pris pour être appris comme disais ma grand mère, il reste des lignes dans l'axe de la piste... On prépare la suite de la NAV au soleil Des sommets à quasi 14000 pieds avec mon fer à repasser je ne tente pas... MTO en route claire, Dubois fera un bel aéroport (venteux !) de déroutement. Car à l'arrivée le temps joue au yoyo. On trouve un espace entre deux couches... Une fois DNW franchi on se met l'aiguille dans
Message édité par tiibo le 26-04-2022 à 13:20:50 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Nice trip !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il me manque ce Dakota. Va falloir que je le ressorte. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-04-2022 à 11:34:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | J'espère que le DC-3 de Aeroplane Heaven sera bon!! Les dernières nouvelles date du 22 mars.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | On est début avril... Donc bon, ça va encore. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | I want it all and I want it now |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tout bonne chose doit se faire attendre... Je préfère mille fois devoir attendre 6 mois de plus et avoir un addon correct que l'obtenir en pre-beta-still-draft, râler comme du pus et devoir attendre... 6 mois de patches. J'ai attendu 5 ans pour le MD11 sur XP, il est enfin sorti du four... Mais trop tôt, il n'est pas cuit à 100% et c'est douloureux de le voir tourner à gauche car, du heading 350, tu lui demandes de virer au heading 10. Tout ça car il a peur de passer par le 360/0 ... J'aurais pu attendre encore 6 mois, après 5 ans, on n'en est plus à un mois près. Message édité par TBone le 14-04-2022 à 12:06:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | D'après le forum msfs c'est mal barré pour avoir un DC-3 de bonne qualité https://forums.flightsimulator.com/ [...] advent5189 Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 14-04-2022 à 13:34:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah, bah il faudra patienter en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Message édité par Bourinattor le 14-04-2022 à 17:00:58 |
--------------- feedback |
Icarez Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 2b - part 1 : KEGE - 33V
Message édité par Icarez le 14-04-2022 à 22:20:27 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Icarez> tu n'avais pas de bâtiments à Eagle County ?
Bon, petit statut de fin de semaine:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-04-2022 à 08:06:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien. Note de la rédaction: il est évident que le post principal a été mis à jour. Voilà, les étapes de cette semaine sont les suivantes: KJAC Jackson Hole - KSMN Lemhi County, suivie d'un rallye plus... musclé.
Petite pause à KWYS Yellowstone Airport, histoire de switcher les cartes mémoires de vos GoPro ou autres appareils numériques. Et rendez-vous ensuite à KSMN Lemhi County pour un repos qui vous sera bien utile pour la suite. MSFS:
Le club aéro du coin nous permet de louer leur flotte à prix d'ami, n'allez pas risquer votre appareil si il n'a pas de capacité STOL. Ça va grimper sévère, virer assez sèchement par endroit, parfois freiner fort et rouler assez court.
Partant de Lemhi County, rejoindre Salmon VOR sur 113.5 (cap 222) Direction 0U3 Mahoney Creek (Salmon/232, 39nm) au Nord des Salmon River Mountains. Suivre Middle Fork Salmon River, vers l'Ouest. De Indian Creek, Nord Ouest, quelques crêtes pas forcément simples à traverser mais vous devriez avoir l'habitude maintenant. De Big Creek, départ vers le Nord Ouest, attention, c'est pentu. De là, direction Est, vers Gold Mountain et un arrêt à U81 Cold Meadows (Salmon/281, 40nm). Départ vers le Sud-Est et rendez-vous à U54 Bernard le long des Yellowjacket Mountains. (Salmon/252, 28nm) Et on rentre à KSMN Lemhi County, via Salmon VOR, pour une douche bien méritée. MSFS:
Message édité par TBone le 20-04-2022 à 10:10:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Il n'y a pas assez d'heures dans une journée hein ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mile Hi, c'est la cerise sur le pompon du gâteau de l'optionnalité Se poser est assez "facile" (à la Courchevel mais dans l'herbe) car relativement dégagé mais le trouver, c'est plus délicat. En Concorde, c'est faisable. En approche verticale Message édité par TBone le 15-04-2022 à 14:11:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Par ailleurs, j'avais complètement oublié ce site: https://www.bushleaguelegends.com/a [...] cenery-usa
Icarez Transactions (0) | #CR #us.rockies - Leg 2b - part 2 : 33V - WY17
Message édité par Icarez le 15-04-2022 à 16:15:01 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu as eu e la neige ???
Message édité par Icarez le 15-04-2022 à 16:12:55 --------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |