| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2022 à 14:12:31 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #Centroamerica Leg7 MHTG - MMMX Direction la Ciudad de México ! Boeing 737-MAX de chez Bredok3d. Pour ce long vol j'ai tout paramétré dans le FMC... après quelques heures de tuto YT off course C'est partiiiii
Super long vol à FL40, le temps de bouquiner un max Descente bien entamée déjà Les étapes encodées dans le FMC sont suivies à la lettre pas l'AP Je gère encore l'altitude et la vitesse manuellement... j'ai pas fini de tout apprendre/comprendre Ici on glisse dans le cône en g/s Super vol ! j'ai appris pleins de trucs On dis que la taille ne compte pas... ce sont des foutaises ! On s'occupe bien mieux de nous quand on arrive avec une grosse ! Bien arrivé Message édité par sharkybilly le 27-02-2022 à 09:42:16 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | De bien belles images |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #Centroamerica MMCT - MMMX
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #Centroamerica Leg8 MMMX - KABQ
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! Encore un!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit check de début de mois, il nous reste Rem35 et Tricky sur le tour. On me rappelle à l'oreille que Lomya pourrait débouler en TBM supersonique pour continuer sa remontée... La suite... C'est sans doute celui qui me demande le plus de préparation, il me reste qques points à affiner sur ma todo list. On prévoit un départ au 1er avril avec présentation 2-3 jours avant. D'ici là, pour ceux qui sont à Albuquerque, profitez-en bien et reposez-vous. Pro Tip: gavez-vous de tubeliners avant le suivant car ils seront autorisés mais pas vraiment utilisables. Message édité par TBone le 01-03-2022 à 16:56:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 17:37:45 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne stresse pas, la route est terminée à 90%, je checke les addon's dispos. Sous MSFS, avec le dernier update, je dois avouer que ça me laisse sur le fondement Donc, ce sera prêt, aucun souci, mais c'est gentil de vous en préoccuper Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-03-2022 à 18:36:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | Yes, on va pouvoir sortir le kodiak 100 \o/ |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ohhh |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il remplace au pied levé le non moins mythique An-2. Ils ont dû le mettre de côté suite à un souci de licence avec Antonov, si mes lectures sont bonnes. Si c'est le cas, ils attendront un moment, ils ont d'autres chats à fouetter pour l'instant. Message édité par TBone le 02-03-2022 à 13:17:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben là, c'est bien calme !
olakeen Transactions (5) | Nouvelle-Guinée Morzine-Les Gets (Télécabine du Pleney) (il manque juste l'hôtel Belambra et les skieurs et la scène serait parfaite) Morzine-Les Gets (Télésiège des Chavannes) Morzine-Les Gets (Télésiège du Golf) Un survol de la centrale de Cruas Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-03-2022 à 19:20:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh, c'est joli ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Anchorage, AK - Portland, OR.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah j'ai fait PAKT CZST puis CYPR ce matin |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il faisait beau aussi chez moi... au-dessus du yoghourt --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai poussé sur Vancover et la c'est en route vers Glacier Park.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | A32NX ? C'est sympa Glacier Park.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | 2 premiers vols courts en VFR en Tutor et les deux suivants en FBW A32NX oui Message édité par Nono le 08-03-2022 à 17:12:15 |
F_lanker Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Autorisé au dessus de 3000ft |
sharkybilly Transactions (0) | Petit vol commercial pour ne pas perdre la main et attraper des automatismes...
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
edit: et par ailleurs, t'as dû sans doute partir via Chièvres VOR, donc pas dans ma direction du tout. Message cité 2 fois Message édité par TBone le 08-03-2022 à 22:02:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les amis, il reste 7 jours pour arriver à Albuquerque !
Bourinattor Transactions (2) |
|
kendas Transactions (0) | #CR #Centroamerica - TGPY_St. Georges-Maurice Bishop / SKBO_Bogota
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
kendas Transactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouaish. c'est sympa, je ne suis pas loin. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | sur .org dans un premier temps ? edit: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -liveries/ Message édité par TBone le 09-03-2022 à 16:57:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |