| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -liveries/ Message édité par TBone le 09-03-2022 à 16:57:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 16:57:09 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) | #CR #Centroamerica - SKBO_Bogota / MHTG_Toncontin
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Actualité laissée de côté, je sais que tout appareil est le bienvenu mais du Tupolev 160 sur des legs de moins de 2000nm, ça surprend
Message édité par TBone le 09-03-2022 à 17:12:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Mais ça passe |
kendas Transactions (0) | Ca m'a fait un petit vol d'un peu plus d'une heure tout de même |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca avance ce world tour
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | J'ai vu hier un stream de TheFlyingFabio qui faisait un tour du grand Canyon, ca avait l'air top .. je dis ca ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai visité un bout du Grand Canyon en jet, c'est impressionnant.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de GA entre Nunavut et Northern Territories, Canada.
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 20:14:37 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 10-03-2022 à 21:05:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien, petit statut... Ah.
Donc, kendas rejoint (quasimment) Rem35 en afterburner à Toncontin. Bon, c'est pas le tout mais l'heure tourne, les gens. Donc, voyons voir... nous sommes le 11 mars. La suite du programme est prête. Message édité par TBone le 11-03-2022 à 08:16:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux à Albuquerque qui voudraient s'occuper en attendant la suite, sous les bons conseils de chocobn69, je vous proposerais de vous dégourdir les jambes sur cette route: https://skyvector.com/?ll=35.947179 [...] FMN%20KABQ Il n'y aura pas de suivi officiel, mais revenez en pleine forme ! Donc: KABQ KSEZ KLAS KGCN KPGA KFMN KABQ, histoire de visiter Sedona en hauteur, Las Vegas pour se détendre dirons-nous et revenir via le Grand Canyon. Ne manquez pas Hoover Dam en quittant Vegas! Les cartes postales sont toujours les bienviendues
Message édité par TBone le 11-03-2022 à 08:25:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je suis absorbé par Elden Ring, je n'aurai probablement pas le temps de finir celui là |
TBone Pouet.Transactions (0) | En 170, ça se comprendrait --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | Petite livraison urgente à l'aérodrome de Mantes. Temps mauvais avec un vent de face à plus de 20kt @3000ft.
Message édité par olakeen le 12-03-2022 à 13:14:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh c'est joli ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #Centroamerica - MMMX / KABQ
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! Vais préparer un vol pour rapatrier ce bon Rem35 en cours d'aventures dans une monde parallèle. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 13-03-2022 à 16:23:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Grand luxe |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hop, #CR #centroamerica ding dong dung... Monsieur remiche35 est prié de se présenter au desk VIP... Ding dong dung Bonjour Mr, votre vol est prêt, voici Esteban, il va vous accompagner jusqu'à l'appareil. On démarre les moulins, autorisés pour la 15 qu'il faut backtracker. On pousse le throttle, ça roule vite, on tire, ça rotte, on rentre le train et on ne traîne pas pour les flaps. On s'établit tranquille au FL410 et on patiente... On arrive sur Laguna Madre... bientôt la pointe Sud du Texas... Le TOD approche, c'est cool, on va prépa... Oui, Albuquerque se devine 30.000ft en-dessous... Je disais donc... c'est la merdouille quand on loupe son TOD à cause d'un meeting imprévu et urgent Spa grave, on va holder un peu... Et, finalement, nous sommes autorisés à l'approche. Bienvenue à Albuquerque, oui, voici votre parapluie. Hop! Rem35 est dans la place!
edit: Qques stats pour le fun: touché à -22fpm, 4h08 de vol, 7683lbs de fuel consommé, facturation totale du vol par la VA: $37K US Message édité par TBone le 14-03-2022 à 20:42:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olakeen Transactions (5) | Le Havre
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah j'étais au Havre hier en vrai |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien. Donc, Tricky et Rem35 sont arrivés à Albuquerque. Oserais-je dire que le Tupolev 160 de kendas a un souci de ravitaillement en carburant, comme les vrais ?
Donc. Le prochain rallye débutera le 1er avril. Quelques indices ? Alors, laissez-moi voir... Pour la préparation et la liste des addons, je suis parti du principe que vous allez tous être sous MSFS. kendas> il faudra sans doute installer qques scènes à un moment mais par défaut, presque tout devrait passer je pense. On avisera quand ce sera nécessaire. N'hésitez pas à vous dégourdir les jambes avant le 1er avril Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-03-2022 à 19:00:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
chocobn69 Transactions (0) | Départ de KABQ, direction KGCN (Grand Canyon airport)
|
olakeen Transactions (5) |
Message édité par olakeen le 18-03-2022 à 18:26:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Livraison d'un Diamond de l'usine autrichienne à la canadienne. Première étape: LOAN Weiner Neustadt - EKSB Sonderborg. Réception de l'appareil, tour du propriétaire, vérifications administrative et de l'équipement... Autorisé au départ, vent calme mais grosses turbulences orageuses à prévoir. C'est partÿ ! Pour taper, ça a bien tapé, j'ai failli quicher 2x. Un selfie en entrant au Danemark. Et on commence la descente sur Sonderborg... Passage bas à 130kt... Et, première étape in ze pocket.
Message édité par TBone le 19-03-2022 à 00:19:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Leg #2 : EKSB Sonderborg - EGPC Wick Vol sans histoire, un poil de pet insipide comparé aux turbulences de la veille. Arrivée à Wick dans une petite brume. Il se pose tout seul, un vrai plaisir. Et on se parke pour refaire tous les niveaux. Dans la foulée, on enchaîne avec le leg #3, BIRK Reykjavik. On quitte doucement les dernières terres écossaises, Beannachd leat Alba ! Islande! Ça va être tout juste niveau carburant. Et voilà! Velkomin til Reykjavíkur !
Message édité par TBone le 20-03-2022 à 10:41:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Alors, je suis en train de livrer un Diamond DA50RG depuis l'Autriche jusque PNW.
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Faut traverser le gros lac maintenant |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est en cours et, comme un gros bouillon, j'ai pas fait gaffe à l'heure de départ... ca va être une arrivée de nuite à Kangerlussuaq, tabernak. edit: en fait la grosse Flaque est derrière, je me suis arreté à Kulusuk par prudence... Message édité par TBone le 20-03-2022 à 15:08:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'avantage des longs legs en general aviation est qu'ils sont ... longs --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bien belle machine cette nouvelle venu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |