| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 11-02-2022 à 17:54:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 17:53:20 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit statut avant week-end...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg2 VFR Message édité par chocobn69 le 11-02-2022 à 22:04:17 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Toujours sympa ce ptit kodiak Bon je pense que je vais laisser le 170 à Medellín, sinon je serai encore au milieu du Mexique en mars Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 11-02-2022 à 22:34:46 |
Bushido3 Transactions (0) | #CR Centroamerica - MMMX - KABQ
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg2 - TGPY > SKBO
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg3 MPMG-MGGT Les choses sérieuses commencent avec la traversée des principaux pays centre-américains. Traditionnel prout prout pour notre ami La piste encaissée et en plein centre ville de San Jose. Les volcans qui dominent les lacs nicaraguayens. Le célèbre aéroport de Toncontin. Étape marquante du rallye IFR. Et après avoir traversé le Salvador on dernier viragise... On va s'y arrêter une dizaine de jours et attendre le reste de la troupe ! Message édité par tiibo le 12-02-2022 à 02:52:48 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 10:09:09 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg7 - SKMD > MPMG
Message édité par remiche35 le 12-02-2022 à 11:53:30 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #centroamérica MMMX - MMOX
Message édité par TBone le 12-02-2022 à 15:22:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #centroamérica SKBO - MPRA
Message édité par Tricky le 12-02-2022 à 19:50:59 |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #Centroamerica Leg5 SKBO - MPMG
|
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #Centroamerica - MPRA / MPMG
Message édité par Tricky le 13-02-2022 à 21:32:44 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 13-02-2022 à 21:24:52 |
F_lanker Transactions (0) | ça rappelle FS4 et son sopwith camel. btw désolé les gars, mais on a un nouveau petit copilote dans l’équipage ici depuis décembre donc plus top de FS et surement plus de trips pour le moment, amusez-vous bien! Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 13-02-2022 à 23:33:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je pensais que ma connexion était en carton mais il n'en est rien (elle est juste modeste) et je ne suis pas le seul d'après un rapide sondage. Ces rallyes sont appréciés, je crois, pour leurs #CR plus ou moins fournis en commentaires cocasses et en images pour le moins sympathiques. Mais 3MB l'image, quand il y en a 20 sur la page, ça pèse. Alors, quand on a une fibre à 3TB/ms, ça ne se sent pas mais quand on a pas cette fibre, mais du plus modeste, ça pique un peu. Vous serait-il possible à tous de vérifier la taille de vos images avant upload ? Si je regarde celles que je poste par ex., je suis à 300~500ko l'image JPG. Il y a des utilitaires qui gèrent ça en batch, c'est easy-peasy et ça prend 10sec pour les compresser. En vous remerciant. Message édité par TBone le 13-02-2022 à 23:57:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | bizarre, je pensais que toutes mes captures finissaient en jpg, mais certaines sont restées en png. Pourtant elles ont rien de particulier |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok je descends le curseur d'un cran |
sharkybilly Transactions (0) | |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Ouais moi aussi. Pourtant, je divise déjà pas trois le poids de l'image en baissant de 40% la résolution mais je vais passer en jpg plutôt que les laisser en png. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg8
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg9 MMCU -> KABQ J'ai des incidents moteurs sur le constellation, on rattrape le planning avec un CJ4 Au départ On longe la frontiere jusqu a El Paso Trinity test zone Et voila, c'est fini pour le "VFR" tour
Message édité par Nono le 15-02-2022 à 16:26:22 |
Message édité par TBone le 15-02-2022 à 18:24:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pourtant j'ai pris mon temps cette fois ci |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah je vais aller visiter les aéroports que je n'ai pas encore vu moi |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut, c'est calme !
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mama mia c'était sportif ici
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg8 - MPMG > MROC Une jolie pin-up au départ Bye bye Panama Vues satellites assez moches au nord-ouest de panama, mais ça s'améliore bien une fois entré au Costa Rica Alignement
Les collègues sont déja là à ce que je vois Message édité par remiche35 le 17-02-2022 à 21:19:44 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est beau ce P-38L... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #centroamérica MMOX - KABQ Des vieillies pies en vacances à remonter aux Iouesses... Alignés, on pousse. De la brume disais-je, on garde les grands phares. Ça se dégage vite... FL400, M.80, on est pas bien là ? Arrivée tranquille, flare juste avant un touché franc. On quitte l'active avec les reverse, ça fait genre. On rassure les vieilles pies que non, c'est pas toujours comme ça, que c'était la faute à pas de chance et à leur surplus de trikinis en soute.
Message édité par TBone le 18-02-2022 à 15:33:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | #CR #centroamérica MPMG - MHTG
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ahhhh ca revit un peu. Vivement la fin des vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |