| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 14:04:57 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Îles Turks et Caïques - Granada
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg5
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg6
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Meilleur achat ce turbo arrow en nombre d’heure par euros |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg6 - SKBG > SKMD
Message édité par remiche35 le 09-02-2022 à 22:24:35 |
sharkybilly Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #Centroamerica Leg4 SKBG - SKBO On va passer par SKBO car le prochain leg devrait se faire en IFR... Météo, mi-figue, mi-raisin au départ...
Comme un berger, je veille sur les moutons et les requins On n'est pas bien là ? L'arrivée s'annonce couverte aussi Un liner me grille la priorité au pas de la piste Finale Bien arrivé
Message édité par sharkybilly le 10-02-2022 à 08:41:29 |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 22:57:16 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg1 TGPY-SKBG via TTPP Vous commencez à me connaitre, le direct Magenta ça n'est pas pour nous et nous visitons un peu... Ici Trinité-et-Tobago. Ca fait un petit détour, mais un pays qui choisi comme drapeau une copie d'un pavillon de plongées ne peut qu'être intéressant ! Pas de poissons pour aujourd'hui, on repart après une courte halte ! Le temps se gâte, la Colombie va faire honneur à sa réputation ! Plafond bas, sommets élevés... cette première étape nous met de suite dans le bain ! Notre enclume n'est pas le meilleur oiseau pour ce type de terrain. Je peine à m'élever... Si bien que je cherche des failles dans les vallées. Plein régime, manche tiré à la limite du décrochage et une petite prière Après un parcours éreintant à travers la cordillère colombienne, on finit par arriver. Enfin façon de parler. Pas moyen de voir la piste ! Au moment du départ on était correc'. La situation s'est dégradée rapidement... Pour la première fois en plus de 80 vols avec mon gros bébé, je vais brancher l'ILS. Ca marche comment déjà ce truc ? Suis-je trop haut ou trop bas... Dans la difficulté, patience et méthode sont toujours de précieux alliés
Et nous voila certifié CAT-X ! On va prendre ce qu'on trouve sur place pour nous relaxer à présent. Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 10-02-2022 à 02:31:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut: ça bouge!
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Message édité par TBone le 10-02-2022 à 09:20:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Chicken tika massala ? ah mince, c'est le old ou le nouveau ? Message édité par Nono le 10-02-2022 à 09:39:38 |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'un ou l'autre, ça n'a pas vraiment d'importance car non obligatoire, c'est juste un nice-to-visit --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Si c'est "Cenote Xkeken" ça va être tricky en avion |
chocobn69 Transactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg1 TGPY-SVMI VFR
Message cité 1 fois Message édité par chocobn69 le 10-02-2022 à 23:44:45 |
sharkybilly Transactions (0) | Welcome ChocoBn69 ! Message édité par sharkybilly le 10-02-2022 à 21:50:13 |
chocobn69 Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Bienvenue chocobn69 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg2 SKBG-MPMG Catapultage pour cette étape colombienne ! Olala ça me rappelle des souvenirs cette MTO... On ne va pas prendre de chance et on prolonge dans la vallée, quitte à faire un détour... Jusqu'à arriver où on y voit bien. Je voulais faire du tourisme à Medellin mais ça sera pour une prochaine fois ! La cordillère nous rattrape... Puis sa fesse (sisi) au niveau de la frontière. Et la petite voie d'eau nous ramènerait chez les atlantes. C'est beau, c'est sec. Bien accueillant ce pays ! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 11-02-2022 à 02:16:56 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | PwerToys d'ailleurs. C'est un addon Microsoft donc bien intégré et ca fait plein de choses |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Bah tu as le DC6 (bon par contre il manque la fumée |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Le DC6 c'est pas tout à fait pareil quand meme |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aussi intéressant, tout aussi fun mais différemment, en effet. Pour MSFS, il y a effectivement celui d'Aeroplanes Heaven qui reste sous silence depuis un moment. Pour XPlane, en plus des 2 existants, un troisième doit arriver (AirFoilLabs) mais il est sous silence également (ce qui n'est pas étonnant, vu le dev) Bref, il est sans doute temps que je rapatrie mon Vénérable à Albuquerque pour la suite de nos aventures Message édité par TBone le 11-02-2022 à 11:26:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Sacré périple!
|
Message édité par TBone le 11-02-2022 à 12:47:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg7
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | oh le beau connie ! |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Qui a eu l'idée des hublots carrés ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je ne sais pas mais il ont vite arrété après quelques Comet en bouillie |
TBone Pouet.Transactions (0) | Encore un qui a de jolis radiaux à montrer... Message édité par TBone le 11-02-2022 à 17:54:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |