| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 11:23:47 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Du coup, mon petit vol vers Anchorage
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Mais je me dois de bouder: il manque ENRA Mo I Rana. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-01-2022 à 16:22:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
J'ai réussi à me poser, si tu touches entre le piano et le numéro, que tu actives les reverses directement, tu seras franchement OK. C'est au décollage que ce fût plus... limite. Avec le 320, tu devrais passer à l'aise je pense mais faut fair gaffe quand même. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-01-2022 à 16:43:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comme le décompte des jours du rallye en cours arrive doucement à son terme, est-ce que Lomya et Aubade ont besoin d'un taxi jusque Granada ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Pas le temps de poster les dernières étapes aujourd'hui, ça sera fait lundi, pile pour le dernier jour |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Le temps se fait court et mes dispos aussi, je vais avoir besoin d'un avion stop |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas de soucis, mon bon ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 19:47:22 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Oh bah si le FMS du 320 connait pas c'est penible.
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
Avec mon physique d'ours mal brossé je suis plutôt Nans, celui de gauche. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Histoire d'éclairer la lanterne d'un caverneux comme moi... Qui sont-ce ces gens ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
Les 2 qui font l'émission "nus et culottés" Ils avaient réussi à embarquer dans un avion aux Antilles d'ailleurs. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben lò... Parfois, je me dis que je devrais m'acheter une télé au moins pour rester en phase une fois par décennie. En vous remerciant pour ce moment culture. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-01-2022 à 22:30:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #tipunch Rapatriement !
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | ¡Hola amigos! Notre prochain voyage nous emmènera au cœur de la cordillère américaine !
Au choix : Les étapes IFR Les étapes VFR Quelques règles Belles balades en haute altitude, on se retrouve à Albuquerque pour une sortie en ballon le 15 mars. *L'organisation décline toute responsabilité sur la contenance, désirée ou non, des soutes des participants* Message cité 3 fois Message édité par tiibo le 03-02-2022 à 19:43:05 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | DÉPART 1ER FÉVRIER Donc à partir de demain (déjà !).
Message édité par tiibo le 31-01-2022 à 03:05:57 |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - TKPK_Basseterre-Robert L. Bradshaw / TFFR_Pointe A Pitre Le Raizet
|
kendas Transactions (0) | Pour le prochain, je vois qu'il y a Bogota, ça tombe bien, j'avais fais les orthos l'année dernière pour le casa de papel tour |
kendas Transactions (0) | #CR #Tipunch - TFFR_Pointe A Pitre Le Raizet / TFFF_Martinique Aime Cesaire
|
Un Cessna 172 risque d'être à la peine... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et petit rappel, si l'un d'entre vous a une idée de rallye, n'hésitez pas à nous la soumettre. D'autres l'ont fait avec succès, le plus dur est de ficeler l'idée initiale. Nous avons des idées après Albuquerque, il y aura d'ailleurs un sondage d'ici peu pour prendre la température pour la suite. Bref, n'hésitez pas. Et bons vols, faites gaffe à la dernière étape... Les douaniers seront moins commodes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah encore un truc sympa à faire.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et du CRJ/320 pour les IFR ? Je me demande comment se comporterait Blondinette sur les pistes de haute altitude. Message édité par TBone le 31-01-2022 à 11:06:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Si je fais les 2 rally encore |
kendas Transactions (0) | Histoire de clôturer ce rallye avant que ne débarque les nouvelles photos dès demain |
kendas Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pti vol du matin (glagla par ici)
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Sur P3D l'écran devient noir quand on manque d'oxygène. Là il faut pousser doucement le manche et prier Message édité par tiibo le 31-01-2022 à 17:12:22 |
Ça sent agréablement bon le moment "Aigle de Fer" quand il fait la course (ha!) avec son C172 contre une motocross dans les montagnes. Message édité par TBone le 31-01-2022 à 17:10:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Hop reparti de PADU pour PADQ (Kodiaq)
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Parti vers PAVD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |