| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:25:16 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Statut de #tipunch
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'arrive à Juno donc encore un peu loin |
TBone Pouet.Transactions (0) | 4250nm, c'est un peu juste en A320NX, faudra faire une escale --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | A ABQ, au moins c'est fait |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg1 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 14:34:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je savais que Nono ne pouvait manquer le départ.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg1 - TGPY > SVMG
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg2
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben ça nous change des îles et c'est bien joli aussi ça --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez, c'est (vraiment) parti, les enfants, Nono a ouvert le bal !
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg2 - SVMG > SVFM Après la petite sieste, ce sera direction Caracas, la capitale du Venezuela Ce CRJ de la luft est bien loin de chez lui Courte traversée jusqu'au terres, et le patelin de Cumana Puis vers l'ouest, c'est au tour de Barcelona (!)
Fini de longer la côte, il faut maintenant longer coté sud la chaine de montage Cerro El Ávila Caracas (ouch mes fps) Doit y avoir du bon manger ici aussi Message édité par remiche35 le 01-02-2022 à 18:24:37 |
kendas Transactions (0) | J'avais fais les orthos de Caracas mais jamais utilisés.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est bien aussi pti bout par pti bout |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il est joli ce 170 avec les pneus tundras. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Si ça c'est pas de la passion.. Je crois que j'aurais palettisé le Dak, puis descendu avec Queen... cela dit, ce n'est que 3x800nm de plus, à tout casser. Message édité par TBone le 02-02-2022 à 10:20:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg2
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est LE truc que je ne comprends pas avec le Turbo Arrow: le Turbo, la version en T de l'empennage fait que l'on est déjà sur du custom par rapport à l'Arrow normal. Nice shots, btw ! T'as pas tenté le pont alors ? En fin de longue nav', faut sécuriser le bazar Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-02-2022 à 20:16:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et non, pas osé, je tente demain N'empeche je pense que c'est mon achat le plus rentable de MSFS Message édité par Nono le 02-02-2022 à 20:15:28 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'ai que dalle dans mon 170, ça va être sport si le vent fait des siennes |
Message édité par TBone le 02-02-2022 à 20:39:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | D'ailleurs, quelle est l'utilité de tirer sur ces trucs sur chaque aile ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça régule l'air de la cabine pour dégivrer si ma mémoire est bonne. Message édité par TBone le 02-02-2022 à 20:49:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En effet, ça semble être connecté à cet évent Et il y a un très leger bruit de souffle quand je les ouvre Message édité par remiche35 le 02-02-2022 à 20:54:21 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est une aération... Tout simplement... |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #Centroamerica #Leg3 - SVFM > SVBM Je vais laisser de coté TNCC, trop grand détour avec mon coucou et j'ai envie de montagnes
pleure en urbaniste Impressionnant ce patelin Le lac de Valencia ... puis Valencia elle-même Arrivée à Barquisimeto Ça tombe bien, la machine avait soif et les gargouillis ne venaient pas du moteur mais du pilote Message édité par remiche35 le 02-02-2022 à 21:55:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Y a pas à dire, ça en jette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 02-02-2022 à 22:10:13 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Nono a démarré, Rem35 a suivi (les intermédiaires ne ), tiibo est en cours de dos crawlé pour nous rejoindre.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |