| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 28-05-2021 à 22:55:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 22:55:31 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Départ d'Alexandrie... Il faut faire vite, le 320 Nxt me semble tout indiqué. L'atterrissage a Athène est un peu sportif... Disons qu'il y a une marge de progression... Départ ensuite vers LFMP; et a 15 minute de l'arrivé une procedure ALT-F4 subite a repoussé l'atterrissage ... Du coup, petit vol Ajaccio vers perpignan pour être prêt les prochains jours... Perpignan a venir... Message édité par Bourinattor le 29-05-2021 à 01:18:25 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Direction Perpignan depuis Athènes, cette fois en squattant un low cost |
kendas Transactions (0) | SKBO_Bogota / SBGL_Rio de Janeiro-Galeao
Message cité 1 fois Message édité par kendas le 29-05-2021 à 20:02:49 |
kendas Transactions (0) | SBGL_Rio de Janeiro-Galeao / HKJK_Nairobi Jomo Kenyatta
Message édité par kendas le 29-05-2021 à 20:03:04 |
Loader Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça va se densifier sur les parkings de Perpignan --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 20:56:16 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) | 2 vols pour m'approcher de Perpignan sur les 2 derniers jours (des petits vols, je rentre plutôt tard du taf en ce moment) On part de Pampelune de jour ce coup ci, et même si c'est orageux ca passe Relativement vite on est sur les Bardenas Reales, mais ca ne rend pas bien du tout. La finesse du mesh n'est pas suffisante pour rendre justice à l'endroit. Et là je suis dans une zone où je ne devrais pas être, c'est la zone d'entrainement militaire avec les cibles dessinées au sol Très loin au Nord c'est la montagne, mais on ira s'y promener le jour d'après Finale et au parking de Huesca Message édité par Aubade le 29-05-2021 à 23:35:41 |
Aubade Transactions (0) | Aujourd'hui je repars de Huesca en m'approchant largement plus de la montagne Une belle rivière qui descend directement du relief, on continue à s'approcher des contreforts sud Un beau col dessiné par la rivière au sud des contreforts C'est par là que je vais ... on se demande bien ce qui pourrait se passer de facheux dans ce genre de conditions ... montagne + mauvais temps C'est parti pour le montagne russe, assurément pas à faire dans la réalité mais les images sont belles avec une ambiance qui rend super bien quand je m'enfonce dans la vallée! Les conditions deviennent vraiment difficile et je fais un stop à mi piste à La Seu d'Urgell Mais l'aventurier décide d'aller plus haut ... et je remonte encore plus loin la vallée vers Cerdanya Ca se débouche en haut mais ne tentez pas ca chez vous Il ne me reste normalement plus qu'un saut de puce pour rejoindre la destination Message édité par Aubade le 29-05-2021 à 23:50:37 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | LESU |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Pour ce genre de vol je ne vois même pas l'intérêt de vouloir supporter, ou pire, suivre l'ATC. edit: ah j'ai ptete mal compris "controle au sol" Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 30-05-2021 à 02:18:38 |
kendas Transactions (0) | HKJK_Nairobi Jomo Kenyatta / LICJ_Palermo Punta Raisi
Message cité 1 fois Message édité par kendas le 30-05-2021 à 09:27:17 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, faire tomber son joystick au sol depuis le bureau sans qu'il se casse. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-05-2021 à 11:41:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Dans le Nord pour ma part. 180° après le décollage vers l'Est. FL130, 150kt, tranquille la vie. Arrivée à Glacier Park, touché à -12fpm.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 30-05-2021 à 16:06:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) |
kendas Transactions (0) | LICJ_Palermo Punta Raisi / LPPT_Lisbonne
|
kendas Transactions (0) | LPPT_Lisbonne / LEMD_Madrid
|
kendas Transactions (0) | Voilà, 3 semaines pour boucler ce Casa de papel tour http://www.gcmap.com/mapui?P=lemd+ [...] =nm&SU=mph et quelques 26 000nm.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Un beau ''petit'' tdm |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Sympa tous vos postes.
Lomya Transactions (0) | Vol en 3 étapes cet après-midi. Premier leg, LFBA/LFDT en Cap10, pour une livraison de pruneaux.
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Circum -> #HFRiens Pas encore regardé le manifeste de vol... FL400, 4h... les premières bulles vont être servies d'ici peu...
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-05-2021 à 13:28:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Fin du convoyage vers LFMP J'avais fait une pause en montagne, il ne me reste donc plus qu'à passer le col puis me laisser descendre vers Perpignan. En vol au dessus du plateau d'altitude avant de m'engager dans la vallée qu'on appercoit au dessus du nez de l'avion A partir de maintenant c'est tout en descente vers la plaine de Perpignan Au parking, près pour le départ demain Et total ca aura ressemblé en gros à ca Message édité par Aubade le 31-05-2021 à 10:49:46 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon j'aurais bien aimé faire une livrée pour le Arrow IV mais je sais rien comment on peut faire ca.
|
edit> j'ai jeté un oeil rapidos, tu vas dans le layer group "LIVERY HERE", tu désactives le layer "N48427" qui contient la livrée rouge. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 31-05-2021 à 19:29:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |