| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : La moralité c'est qu'on a besoin d'être poussé pour avancer Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-01-2022 à 14:52:18 |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 14:19:47 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | #Cr Rallye Ty Punch - Etape TJPS - TNCM
|
Habu Transactions (0) | On a failli se croiser avec Bushido, et avec la même version. |
tinc Transactions (0) | Et ben ça bouge par ici !!
|
Loader Transactions (0) | #CR #tipunch MTPP -> MDJB
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Je n'en ai pas non plus sur LittleNavMap. |
Habu Transactions (0) | Ptit punch : TFFR --> TFFF
|
Loader Transactions (0) | Hum étrange, j'ai pourtant refait un scan de MSFS il n'y a pas longtemps. Je vais en refaire un. Et effectivement, dans PlanG je n'ai pas ce VOR.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #tipunch #Leg7 - MDJB > TJPS
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 13:42:02 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #tipunch #6 MTPP - MDJB
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | La p'tite loutre |
TBone Pouet.Transactions (0) | #PasLeRallye #FlightTest Un p'tit jump Orlando - Sint Marteen pour qques VIPs en quête de vacances... Le Challenger est "presque" prêt à partir. Autorisés au départ, in staïle. On chemtraile tranquille au FL390. Et on entame la descente, tout aussi tranquille. L'approche fût (beaucoup) plus chaotique car j'ai mal évalué le ratio vitesse verticale, vitesse horizontale et procédures à suivre. Mais... on est vivants, touché pas VIP mais correct: -190fpm. 'tain la bête... Bon, Edinburgh - Tivat maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-01-2022 à 14:45:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | #Cr Rally TyPunch - Etape TNCM XXX XXX TKPK
[/spoiler]
Message édité par Bushido3 le 09-01-2022 à 15:59:23 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Et pour l'instant, je n'arrive pas à décoller en "N1-TO", je suis en manuel... sur un appareil de 32.4M$.
Message édité par TBone le 09-01-2022 à 17:33:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Didjouss, ça avance bien ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par tiibo le 09-01-2022 à 18:17:42 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | #CR #tipunch
|
|
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sur le DC6, toujours commencer par le nez. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-01-2022 à 20:54:51 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour la béquille, je me suis pê avancé trop vite --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
kendas Transactions (0) | J'en suis à peu près au même endroit que la majorité des participants, mais toujours impossible de poster les photos (bon, vous ratez pas grand chose au passage |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | https://imgbb.com/ sans compte pour moi. |
kendas Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | C'est à dire ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je pense que la connexion se perd durant l'upload de l'image - et donc ça fait planter la machine.
|
kendas Transactions (0) | Alors, sur le speedtest, la courbe de download et bien linéaire, par contre celle de l'upload non.
|
Lomya Transactions (0) | #Rallye #QC Etape 10-02 : Les chutes
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | #Rallye #QC Etape 10-03 : CYSN – CYTZ
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 10-01-2022 à 09:24:24 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça aide en effet Le rallye suivant débutera au 1er février afin d'éviter de les aligner à la queue-leu-leu. Donc, jusqu'au 15 janvier grosso-modo pour terminer les îles puis 2 semaines de vacances Message cité 2 fois Message édité par TBone le 10-01-2022 à 09:55:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Reste sur ta lancée, il te faut rejoindre Orlando et puis Grenade --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |