| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2021 à 13:58:45 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
Oui mais c'est en montée si tu arrives du bon côté, tu pourras freiner plus facilement. |
tinc Transactions (0) |
Loader Transactions (0) | C'est le Spit de quel éditeur? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est celui de FlyingIron Message édité par remiche35 le 09-12-2021 à 14:37:41 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Aujourd'hui, K09-KDXR. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Pour le décollage, y aller (vraiment) molo sur les gaz... Je ne sais pas si j'utilise la bonne technique mais je commence à mi-puissance (progressivement hein) et quand la roulette de queue s'est levée, je pousse douvement sur le throttle et je maintiens le stick un rien vers moi pour ne pas lacérer le tarmac ou péter le bout des pales, tout est une question de point de vue. Évidemment, tu joues calmement mais fermement des pieds pour maintenir l'axe et ensuite il te faudra plus que probablement jouer des ailerons pour contrer le torque de furieux de ces oiseaux. Je n'ai jamais trimmé assez que pour le contrer. À discuter avec les pros WW2 Description du startup et décollage du Spitfire sous DCS: https://www.youtube.com/watch?v=ypzOiNts4uc Pour les aficionados du P51 Mustang, procédures réelles:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-12-2021 à 20:51:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Oui, le secret c'est vraiment d'y aller tout doux |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 10:07:39 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ouais mais sans palonnier réel, les warbirds c'est très chaud !
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je confirme, le palo au stick c'est tendu d'être souple et de ne pas mettre de l'aileron involontairement en même temps. C'est un coup à prendre Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 10-12-2021 à 12:42:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tout le problème étant d'avoir des courbes sensibles lorsque l'on se prend un coup dans le joystick. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On repart, en IFR, donc météo réelle |
kendas Transactions (0) | Mon Rennes / Rosenborg d'août était pas mal, alors là depuis l'Autriche et sur MFS ça sera super je pense |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Donc, KDXR-KDCA, en plusieurs tentatives...
|
tinc Transactions (0) | KDCA-KCRW
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un p'tit suivi de tinc:
kendas Transactions (0) | Et sinon, le prochain doit démarrer demain ?
|
C'est prêt à 99.9832% à 2% de marge d'erreur Dès que tibo valide la bannière, on poste. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-12-2021 à 11:21:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Le train est étroit et tu n'as aucune marge d'erreur. 2NC0 est plus simple mais je ne serais pas à l'aise non plus... C'est casse gueule quand tu n'as pas de visi claire devant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | #CR #FL
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Départ le 15, Tinc assure l'interim |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est vraiment pas évident de trouver le bon angle, mais ça ne se fait pas si mal Difficile d'être régulier aussi, les suivants étaient plus folklos Message cité 3 fois Message édité par remiche35 le 13-12-2021 à 13:49:35 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Belle approche |
|
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |