| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
kendas Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 15:10:09 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 5 KCRW-2NC0
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Les réservoirs sont vides car n'étaient pas remplis ou tu n'as pas touché aux réserves qu'il faut transvaser manuellement ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) |
Ah... |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Preparing for a Realistic Flight in Flight Simulator": je laisse ça là dans un coin, ça pourrait servir: https://www.youtube.com/watch?v=ZSjU11Klkec Message cité 2 fois Message édité par TBone le 24-11-2021 à 23:17:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #FL #Leg4. KDCA-KCRW
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sous-entendais pas qu'il faille professionnaliser vos CR (les miens en premiers). Juste que je trouvais ça intéressant, pour la Science et la Connaissance. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-11-2021 à 10:52:56 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Suite du Dangerous airport
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #FL - KBNA_Nashville / KATL_Hartsfield-Jackson Atlanta
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Atlanta, pour des p'tits piou-piou comme nos Dash 8 ou SF50, c'est juste démesuré, n'est-ce pas ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Au moins y'a pas de soucis de parking |
Bushido3 Transactions (0) | #Rallye FL - Dernière étape KSAV - KMCO
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #FL - KATL_Atlanta / KSAV_Savannah-Hilton Head
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, nous acceuillons Bushido à l'arrivée ! Message édité par TBone le 27-11-2021 à 09:06:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | #Rallye #FL KDCA -> KSAV
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 6 2NC0 - KSAV
|
Loader Transactions (0) | #Rallye #FL KSAV -> KMCO
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Message édité par TBone le 28-11-2021 à 08:47:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Bonne question, j'ai cherché vite fait combien ça coûtait et j'ai trouvé des chiffres sur un forum mais j'ai pas fait attention s'il y avait le moteur dans ce qu'ils indiquaient. Je sais juste qu le kit seul coûte dans les 20 000 €. |
Loader Transactions (0) | Ah oui j'étais optimiste sur la conversion dollar euro, ça fait presque 24 000 € le kit de base. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Une petite mission en Alaska entre Hoonah (PAOH) et Petersburg (PAPG)
Après un taxi digne d'une piste de motocross, c'est parti Impossible de monter très haut, ça gèle Il ne faudra pas se planter dans les vallées à suivre, c'est pas toujours bien large Fin de la banquise ? Arrivée à Petersburg
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 28-11-2021 à 15:23:20 |
Message édité par TBone le 28-11-2021 à 12:13:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Je volais à Hoonah (c'est PAOH Tant que tu es dans la région, ne pas oublier de faire un saut à Haines et Skagway, à l'extrémité Nord de Lynn Canal (315°/60nm en remontant de Juneau). Et pour Petersburg, j'ai une (grosse) préférence pour Wrangell, 30nm plus bas, nettement plus délicat en cas de minimums. Je suis à Yellowknife en cargo, je vais voir pour rejoindre la côte Ouest tiens, bonne idée... Message édité par TBone le 28-11-2021 à 12:23:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et petit vol hier pour tester 2 nouvelles scènes: de Jackson Hole à Eagle County.
Message édité par TBone le 28-11-2021 à 12:40:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 7 KSAV - KMCO
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et un de plus ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Merci pour la visite du parc, que de souvenirs |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Le rendu des parcs Message édité par tiibo le 29-11-2021 à 14:04:00 |
Aubade Transactions (0) | #CR #FL Leg5 KRCW 2NC0
|
Aubade Transactions (0) | #CR #FL Leg6 2NC0 KSAV
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Timing parfait, en plus il faisait beau pour toi ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Loader et Sharky qui arrrivent chez Mickey, Minnie, Donald et compagnie ! Il nous reste kendas qui savanne et quenteagle qui sirote un Jonnhy Walker chez Joe. Ha. Alors, pour leur laisser le temps d'arrriver à leur aise et aux autres de se changer les idées, le prochain rallye démarrera aux alentours du 13 décembre. Ça permettra à Nono de continuer son Dangerous Tour de quelques étapes Message édité par TBone le 29-11-2021 à 22:20:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Bon j'ai encore la temps de me prendre un canon ou deux avant de partir alors (Bordil deux leg et je trouve pas le temps : première soirée l'inscription volenta merdouille... Deuxième j'avais pas lancer msfs depuis trop longtemps... La taille de la maj était cocasse....) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |