| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
https://i.imgur.com/L149LhR.jpg Il y a du monde à DCA... invités chez Joe ? Message édité par TBone le 19-11-2021 à 23:14:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 23:08:06 ![]() ![]() |
kendas Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | T'aurais pu attendre 1h de plus avant de faire le point, car j'ai encore avancé entre temps |
kendas Transactions (0) | #Rallye #FL - KCRW_Yeager / 2NC0_Mountain Air
Message édité par kendas le 20-11-2021 à 00:26:56 |
TBone Pouet.Transactions (0) | "Un peu trop bas" ? Geez... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Trop bas c'est quand on ne passe pas la falaise en seuil de piste, toute autre configuration est nominale |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est pour arrondir avec l'effet de sol |
kendas Transactions (0) | Toujours est-il que je n'étais pas à hauteur idéale pour me poser correctement |
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 07:18:43 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #FL - KATL > KSAV
Message édité par remiche35 le 21-11-2021 à 12:20:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Suis en train de faire tourner Q sur la côte ouest:
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 4 KDCA-KCRW
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #FL - KSAV > KMCO
Message édité par remiche35 le 21-11-2021 à 17:39:05 |
Aubade Transactions (0) | C'est beau tout ca |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sharky> sympa la livrée et jolie balade --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | #Rallye FL - 2NCO - KSAV
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oh bah vivement le taf que je poursuive, je vois que certains profitent de la pause hebdomadaire pour tracer |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avais des choses à faire en parallèle... Glacier Park - Minneapolis - Orlando... 2000nm C'est pas super rapide un Q pour bouffer des nautiques mais c'est pas mal pour égréner les heures dans mon flight log. En vrac: Message édité par TBone le 21-11-2021 à 21:50:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et un de plus arrivé à DisneyWorld !
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg5
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | ET on repart
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg7
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Yeah Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 22-11-2021 à 20:07:53 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et Nono, boucle la bloucle de la boucle, une seconde fois.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ferais qques vols avec la VA à ta place... Il faut voir comment vont suivre les autres, avec tiibo on se disait que l'on étendrait bien de 15jours la date limite afin que les autres en profitent à leur aise. Je n'ai pas trop envie de dévoiler les prochaines zones de vol mais à court et moyen terme, l'Amérique Centrale et du Sud ne seront pas traversés par un Rallye. Je ne sais pas où tu t'étais arrêté lors de la Panamericana mais rejoindre le Panama depuis la Floride en longeant la côte jusqu'au Mexique peut être sympa et puis visiter tranquillos le Sud, ça pourrait le faire sans souci sous MSFS. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-11-2021 à 10:16:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, sondage déguisé, est-ce que vous seriez partants pour des étapes technico-techniques de navigation VOR, contre ILS, holdings et autres joyeusetés, par exemple ? Je suis un peu rouillé là-dedans et je me disais que ça pourrait être sympa. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
Loader Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Du coup on poursuit Dangerous Airport World Tour
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #FL - 2NC0_Mountain Air / KBNA_Nashville
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, tu as orthophoné Nashville et tu n'as pas de pistes bien bien bombées ? Message édité par TBone le 24-11-2021 à 09:22:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Autour de la ville c'est le pack USA midwest.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |