| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 17:28:22 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 2 KK09 KDXR
Message édité par Aubade le 06-11-2021 à 18:35:45 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par tiibo le 07-11-2021 à 02:06:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'étais sur un vol Luxair entre Bruxelles et le Grand Duché, c'était impressionnant. Décollage, ils te refilent un sandwich avant TOC, que tu termines juste avant TOD. Et à l'atterro, on touche et hop, le front dans le siège d'en face... Message édité par TBone le 07-11-2021 à 09:45:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | # Rallye FL - Etape 2 - K09 - KDXR Il s'excuse promet que c'est une erreur et pour se faire pardonner m'indique qu'il vont m'upgrader sur un King Air à la place du Baron.
La nav se fera en rejoignant le VOR d'Albany situé sur l’Hudson, que je suivrais vers le sud jusqu'à survoler le VOR de Kingston puis de là cap au 150 pour atteindre l'aéroport de Danburry La météo est au top, quelques bancs de brouillard au sol mais un ciel dégagé, des hautes pressions et une belle visibilité Je rejoins l'Hudson au niveau d'Albany comme prévu et yapluka se laisser glisser le long Parké, sympa la finale 35 entre deux flancs de colline. Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 07-11-2021 à 14:49:55 |
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 14:49:08 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) | Un peu petit ton King Air |
TBone Pouet.Transactions (0) | Geez Bushido, fais gaffe, tu vas avoir la FAA aux fesses si tu continues à te planter de type sur ton plan de vol --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | King Air SP |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR #Leg 1 CYTZ-K09
|
Aubade Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye FL - Etape 3 - KDXR - KDCA
|
sharkybilly Transactions (0) | |
Ca n'était pas une critique, et j'aime vraiment bien la vue de la piste
GG Bushi! Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 08-11-2021 à 13:32:31 |
sharkybilly Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #Rallye #FL - CYTZ > KLGA Finalement le CRJ ce sera pour une autre fois, le DC-6 me manquait Au départ
Navigation de VOR en VOR au dessus d'un terrain sympatique. Et quel temps
On se rapproche de NY, je suis descendu trop vite mais ça ira Il y a du monde, c'est le 4eme qui me double ou croise depuis quelques minutes (et y'en a 2 sur l'image d'ailleurs) Glide slope de l'ILS RWY4 attrapée, juste pas faire le con à sortir trop de flaps trop tot C'était pas très beau, mais rien de cassé
Message édité par remiche35 le 08-11-2021 à 20:35:45 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Aubade Transactions (0) | C'est de toute beauté |
TBone Pouet.Transactions (0) | T'as dû en découdre (qques unes) pour être autorisé à avoir une place au parking pour Miss Piston 1946 ! Livrée sympa, Bushido! Message édité par TBone le 08-11-2021 à 21:04:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il commence à y avoir du monde dans le pattern, c'est cool ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg3
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #FL #LEG2 KMDW-KLGA Visiblement c'est à NYC que ça se passe On avait prévu un départ aux aurores... Mais finalement une sombre histoire d'homme chauves-souris qui joue aux cartes nous a fait perdre une heure... Si bien que ça congestionne et qu'on attend notre tour moteurs allumés On a le temps on se fait une montée au Pitch, à la brioche. D'où on prépare l'approche. Vent du Nord Ouest, on demande la sublime PARK VISUAL RWY 31 - que j'ai eu la chance de faire IRL Un rêve serait de faire la RIVER VISUAL RWY 13. Un amateur ? On ne prend pas de chance, Props aux max. Les grandes hauteurs, virage à droite au 059 Visualisation de l'arrivée : Flushing Meadows, puis le stade et enfin la piste à gauche... El famoso terrain de la CITI C'est mieux à la tombée du jour Dernier virage en courte Et le p'tit arrondi Message édité par tiibo le 10-11-2021 à 15:03:48 |
sharkybilly Transactions (0) | Joliii |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est CR de pro --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Le palonnier est terminé, je n'ai aucune expérience réelle avec ca du coup j'ai décidé de faire un petit vol en local par chez moi pour prendre mes repères.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nav sympa Aubade! Et congrats pour le pédalier! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Avec un peu de retard, voici les 2ères étapes
|
kendas Transactions (0) | #Rallye #FL - K09_Piseco / KDXR_Danbury
|
Pour l'autre, c'est quel ZL et quel provider ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Oui c'est moi, mais je ne sais pourquoi le dossier une fois placé ne donne rien. Pourtant le dossier "objects" fait 3.70go !!!! donc il y a un truc qui coince
|
ZL17, ça peut expliquer le gras... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |