| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 12:33:29 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | 1er nov, il désactive le frein de parking. Yapluka tisser la toile maintenant, histoire de patienter jusqu'au 1er décembre Message cité 2 fois Message édité par TBone le 04-11-2021 à 13:46:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha ouais ! Bon, je suis encore au stade ou je choisis ma monture... Mais j'ai vu un 320 partir et je lz laisserai bien tenté ... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
kendas Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Je voulais commencer en CRJ pour l'apprendre un peu. Y'a pas CYTZ dans le fms, piste soit disant trop courte |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pour ca que je fais du A320 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #IFR #Leg5
|
Publicité | Posté le 04-11-2021 à 17:43:35 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Ouais j'ai vite compris dans mes petits vols d'essai que ça pouvait monter comme une fusée c't'engin |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | YTZ est interdit aux jets pour des raisons de nuisance sonore (d'où l'autorisation des Q) et non à cause de la taille de la piste qui serait capable d'absorber plus large. GG Nono ! C'est cool cette visite des plateformes US Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 04-11-2021 à 19:13:40 |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Loader Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jolies couleurs !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Tu nous dira si il a plus de chien... A priori asobo a aussi améliorer la copie par rapport a la relesse... Donc a testé... |
Message édité par TBone le 05-11-2021 à 10:34:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est parce-que tu as trop petit d'y prendre goût Je ferais mieux de décoller au lieu de dire des bêtises |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #IFR #Leg6
|
Message édité par TBone le 05-11-2021 à 11:37:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Sympa cette boucle Express! Sinon sur piste sèche les reverses n'ont aucun impact sur la distance de freinage. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg1
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #VFR #Leg2
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Semaine prochaine j'ai mes vols de VA à faire pour pas oublier |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #FL Nouillorc - Chick-a-Go. Réception après mise en peinture de la bête. On s'aligne... dans le bulletin, le prof aurait spécifié: "fait le job mais pourrait s'appliquer un peu plus". Hop, on bascule sur HDG/VS et on checke le traffic (absent, ça commence à me gonfler d'ailleurs) Virage pour se mettre en position et c'est parti pour 2h30 de vol. Toujours le même dilemme: écran, TV large, projo, toussa... C'est décidé, je réinstalle Meig's Field juste après... il me manque, ce porte-avion terrestre. On fait gaffe à son arrière-train... Ça passe crème à -52fpm mais, comme d'hab, un poil long.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-11-2021 à 14:35:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça bouge pas mal... Loader rejoint Quenteagle à NY,
Message édité par TBone le 06-11-2021 à 14:10:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | T'as encore trop ralenti en courte Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-11-2021 à 14:27:07 |
Bushido3 Transactions (0) | # Rallye FL - Etape 1 - CYTZ - K09 En attendant salut Toronto Message cité 1 fois Message édité par Bushido3 le 06-11-2021 à 15:32:40 |
Certes l'été est proche J'hésite aussi à revenir me faire le trajet en VFR, y a quand même des coins sympas sur la route Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 06-11-2021 à 15:35:24 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |