| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Aubade Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Les ressorts plaquent le truc qui coulisse sur la came au niveau du bras arrière. Message édité par Aubade le 31-10-2021 à 20:56:41 |
Publicité | Posté le 31-10-2021 à 20:56:06 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | Sinon, pas de date d'arrivée, mais je suppose qu'il faut viser, après halloween, noël ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | On s'était dit un mois vu que le tour est assez court - et c'est plus une transition pour le prochain.
|
kendas Transactions (0) | Au vu de la carte, je vais zapper New-York et Washington car ils sont sur d'autres parcours.
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | Washington je l'ai fais sur ma tournée N.C.I.S, je connais, c'est immense |
Message édité par TBone le 01-11-2021 à 08:24:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 01-11-2021 à 00:20:39 |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 00:16:49 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Bilan #BilanFinal 31 octobre, c'est l'halloween
Je passe maintenant le relais à notre bon steak en T pour le prochain.
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-11-2021 à 01:46:06 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #IFR #Leg1
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Ca prend toujours un premier !
|
kendas Transactions (0) | Avec New-York, je vais zapper Chicago, mais je penses faire le reste.
|
Message édité par tiibo le 02-11-2021 à 13:14:32 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ayé, les premiers sont partis !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | C'pas de la pizza,ça, lò. Ça n'empêche que ça doit dépoter sur le palais Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-11-2021 à 14:27:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Aubade Transactions (0) | #Rallye #FL #VFR Leg 1 CYTZ KK09
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bah chouette d'avoir un camarade en VFR en parallèle |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ce voyage ca sera de l'IFR regional pour changer un peu des derniers rallyes. Direction Laguardia et avec le TBM puisque les jets sont interdits sur Billy Bishop sauf Medevac donc ca regle le probleme.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #FL Toronto Billy Bishop vers NY La Guardia. On va profiter du Rallye pour apprendre la nouvelle monture, dans son pyjama de circonstance. C'est étroit, le gars du pushback a l'habitude avec ceux de Porter, on va taxier sur le #1. Cela dit, la plateforme est tellement petite que l'on est amené à démarrer le #2 assez vite. Autorisés au départ, ça pousse bien On aligne la route, ce sera quasimment tout droit jusque New York. Un peu de couche, ça a turbulé un peu, c'était cool. Alignés sur la 22, un peu de vent mais va falloir s'entraîner à ne pas yoyoter tout le long de la descente. Hop, au parking. En tout cas, les trains sont solides. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-11-2021 à 22:43:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #FL #LEG1 CYTZ-KMDW
|
edit : au moins on est raccord on a fait le meme STAR et meme approche Message cité 1 fois Message édité par Nono le 03-11-2021 à 08:52:01 |
Loader Transactions (0) |
|
De ce que j'ai lu : Commencer avec les Props à 1000 en étant bien chargé. Le loustique est immaniable à vide Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 03-11-2021 à 13:16:39 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #IFR #Leg3
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #FL #IFR #Leg4
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |