| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 03-09-2021 à 09:45:14 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 08:43:58 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai pété le train hier sur CDA5 aussi Message édité par vodkapom le 03-09-2021 à 09:23:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et dire que l'on s'est dit avec tiibo que ça allait passer easy, juste avant l'hiver nord américain,... Tu parles Charles, ça ressemble de plus en plus à un segment de #HFR il y a qques mois Tiibo, on a bien fait de revoir le calendrier des suivants... Cela étant, je ne suis pas certain du coup que la météo sera bcp plus clémente qu'esperée. On devra bientôt déposer des plans de vols IFR avec du Cat3 obligatoire --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lomya Transactions (0) | Hier soir, plein d'entrain, j'ai repris mon TBM 930, avec une nouvelle peinture (la noire fournie avec MSFS), au départ de CYQX. Temps maussade, je tente quand même. Le décollage se passe bien, mais en faisant un Alt+tab sur Volanta, je vois que ce dernier n'a pas pris en compte mon vol. Après 2 mn à chercher pourquoi, je le relance. Parfait !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ambulance demandée à Saint Pierre |
tinc Transactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | #CR #QC - LFVP > CDA5
Message édité par vodkapom le 03-09-2021 à 11:33:13 |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:03:43 ![]() ![]() |
Aubade Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | #CR #QC - CYYT > LFVP
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | #CR #QC - CDA5 > CYGR
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon comme a CDA5 il fait pas si moche on se tente le truc en Arrow IV
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | hébé, j'aurai du attendre au lieu de faire ça aux aurores |
Aubade Transactions (0) | Les webcam n'ont pas l'air si nazes à Saint Pierre, je vais le tenter. Meme si le creneau c'était il y a 2h selon les memes webcam |
Aubade Transactions (0) | #CR #QC #Leg1
|
Lomya Transactions (0) | #CR #QC #Leg1 : CYQX - LFVP
Aubade Transactions (0) | Ah, et accessoirement, le Cessna 152 c'est LENT !! Mais je voulais voler aux aiguilles et sans vision synthétique. edit, ils me disent quelquechose tous ces pseudos : Message cité 2 fois Message édité par Aubade le 03-09-2021 à 22:05:18 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Checker les webcams et profiter d'une accalmie pur faire l'étape, ça c'est l'esprit du rallye |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 04-09-2021 à 00:11:26 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | C'est ultra-majoritairement du liner sur volanta, mais on peut être surpris dans des coins totalement paumés par des locaux, ou d'autres qui font la même chose que nous Message édité par remiche35 le 04-09-2021 à 00:22:58 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) |
Loader Transactions (0) | #CR #QC LEG1 - CYQX - LFVP
Message édité par Loader le 04-09-2021 à 16:54:43 |
vodkapom madventTransactions (0) | #CR #QC #LEG4 CYGR > CYGP En regardant la météo sur flightradar24 je m'aperçoit qu'à CYGR le temps est maussade mais pas trop dégueu non plus. C'est parti Ok donc ici aussi on a la pluie ... Ca promet encore un beau voyage Comme la météo ne permet pas de profiter du paysage, je scrute mon nouveau joujou sous tous ses angles. Mais what ? Il gèle Meh. Ok on va descendre à 4000 pieds ce sera plus prudent. Première fois que je vole avec taildragger, l'approche ILS s'est complètement mangée, le GPS a déconné à 12nm de CYGP, bref pas sûr de retenter l'expérience IFR avec ce coucou.
Message édité par vodkapom le 04-09-2021 à 17:53:16 |
TBone Pouet.Transactions (0) | #Rallye #QC : CDA5 - CYGR - CYGP - CYBC
Lomya Transactions (0) | #Rallye #QC Leg 2 : LFVP - CDA5 via LFVM
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 05-09-2021 à 14:13:55 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | #CR #QC - Leg 3 : CDA5 - CYGR
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est agréable de se lever et lire vos CR avec un bon café
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-09-2021 à 20:26:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message édité par Caboc le 05-09-2021 à 19:51:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Bilan Cette fois c'est bien parti ! Une dizaine d'amateurs sont en vols !
Message édité par tiibo le 06-09-2021 à 02:49:26 |
sharkybilly Transactions (0) | #Rallye #QC LEG 5 CYGP-CYBC
Message édité par sharkybilly le 06-09-2021 à 09:24:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |