| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
sharkybilly Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sharkybilly le 06-09-2021 à 09:24:46 |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 09:22:53 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #QC #Leg3 |
tinc Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Merci de nous lire |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #QC #Leg4 CYGR -> CYGR On a profité du magnifique climat québécois pour poursuivre un peu Jusqu'ici tout va bien. La joie du simulateur fait qu'on part avant d'être arrivé Bon, j'ai pas trop de screen du vol, c'était un peu beaucoup gris (ouais meme pour un breton, il faisait moche) On a eu le droit a une approche parfaite par ce temps : RNAV28 cirlce to land 10 Bref, bienvenue au Quebec Magnifique approche Et le trajet Bon, qu'est ce qu'on mange ? J'ai tellement faim que je boufferais bien le cul d'une vache enragée ! edit: autant dire que la carte postale obligatoire, bah vous pouvez vous assoir dessus Message édité par Nono le 06-09-2021 à 17:17:33 |
starduck Transactions (10) | Thomas Pesquet qui essaye de participer depuis l'ISS |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
Et ben à ma grande surprise j'ai réussi à avoir le temps de faire un leg aujourd'hui! |
Publicité | Posté le 06-09-2021 à 20:31:50 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) | Les legs ne sont pas trop long, c'est pratique car plus facile à caser, c'est cool. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vous acceuillerez alors favorablement le prochain: 153 legs dont chacun oscille entre 7nm et 35 max si ma mémoire est bonne.
sharkybilly Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | #Rallye #QC #Leg3 CDA5 -> CYGR
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Loader Transactions (0) | Joli vol.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | On a eu le meme vent de travers sur la 07... Sportif mais effectivement c'était le meilleur choix. |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | A ce propos les valeurs d'atterrissage données par Volanta sont-elles un bon repère pour savoir si on s'est bien posé ou non (hormis le ressenti général) ?
|
La VA Walker Air par ex, le target au touché est -150fpm. Mais c'est surtout pour les airlineux. Pour les GA, j'aime essayer d'être entre 0fpm et -50fpm même si je suis sans doute en dehors du cadre réel qui demande un touché relativement franc pour éviter les atterros trop rapides et faire travailler les freins. Un vol est refusé si la VV est inférieure à -600fpm je crois. Il me semble que c'est la seule valeur prise en compte. Il faudrait prendre la déviance latérale comme marqueur (trop à gauche ou droite de la ligne centrale) et la déviance longitudinale (trop avant ou trop après la TDZ) Par contre, le dérapage des pneus est tellement lié aux appareils que c'est sans doute compliqué à juger. En fait, il faut appliquer les règles des concours d'atterros de MSFS Message édité par TBone le 07-09-2021 à 11:51:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bien reçu, ça me donne déjà un bon apreçu de quoi viser. Merci !
|
Loader Transactions (0) | #CR #QC LEG2 - LFVP -CDA5
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
BUUURRRNINNNGG MANNNN Y a même ET Ca vole ? Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-09-2021 à 13:38:04 |
tinc Transactions (0) | Cap à l'est !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #QC #Leg5 CYGP -> CYBC Allez on va faire de la fake meteo pour profiter un peu du St Laurent. On va faire le marin et "tirer des bords" pour rentrer dans le saint laurent Du coup on file vers Sept-îles Puis Trinity Bay Mont Joli (parce que fallait aller au VOR YYY Et enfin Baie Comeau, notre destination... mais on a oublié de descendre Du coup grand virage en descente Finale Et à table
Message édité par Nono le 07-09-2021 à 13:54:44 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Je voulais me lancer aujourd'hui mais St-Pierre toujours en conditions IFR...
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 07-09-2021 à 14:45:58 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kendas Transactions (0) | A chaque fois que je regarde sur Gander j'ai l'impression que la météo est figée depuis une semaine |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un LFLL qui ressemble à LFLL... ca change de MSFS --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #QC - CDA5 > CYGR
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Rallye #QC #Bilan Déjà une semaine de rallye ! sharkybilly et Nono rejoignent TBone qui va pouvoir partager sa nouvelle passion pour le Drakkar de Baie-Comeau.
Message édité par tiibo le 08-09-2021 à 02:18:38 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Lomya Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) |
Genre 600 pieds ? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #QC #Leg6
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #Rallye #QC #Leg7
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |