| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 18:13:11 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
tinc Transactions (0) | Cap à l'est !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça pour le cap à l'Est, c'est un cap à l'Est!
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-08-2021 à 19:50:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #CTP
|
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Au début, tu vas pouvoir sans doute voler pas mal (premiers mois), après ça devient plus tendu pour qques années. Mais pas 10 ans, en tout cas si je me fie à mon expérience Bon, si après, vous décidez d'optimiser et paralléliser votre descendance, mon retour d'expérience devient caduque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 12-08-2021 à 14:28:59 ![]() ![]() |
Mais Keflavik en Cub ? Faut les avoir bien accrochées vu le nombre de heavies cargo qui passent par Kevlavik. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-08-2021 à 15:01:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aubade se faufile dans les différents coins islandais. Mais le contact radio est rompu avec tiibo, lomya et remiche35. Message édité par TBone le 12-08-2021 à 20:50:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | En isolement dans les grandes prairies canadiennes Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 13-08-2021 à 04:17:50 |
tinc Transactions (0) |
|
|
En gros, comme un chat qui prend ses quartiers. Oui, ils sont à 4 pattes aussi, ça matche Que tout se passe bien --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Derniere etape islandaise avant de traverser vers le Groenland
|
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'adore cette zone 1S2, 3W5, etc. J'avais tout acheté chez orbx (zone PNW ? et airports) pour P3D Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 14-08-2021 à 08:35:24 |
Une route sympa à suivre en GA est: KGPI Glacier Park - KJAC Jackson Hole - KEGE Eagle County - KASE Aspen Pitkin - KTEX Telluride. Peut être pas en C172, un rien plus véloce, il y a qques nautiques et surtout quelques cols mais c'est faisable. En tous les cas, sous MSFS, tu boiras du p'tit lait. Message édité par TBone le 14-08-2021 à 13:31:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci pour le conseil de voyage |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avais fait l'aller en Dakota il n'y a pas longtemps, je viens de lancer le vol retour... À dans 5h pour le CR Message édité par TBone le 14-08-2021 à 14:06:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Enfoiré, nous mettre cette carotte sous le nez, alors que l'on attend des infos de ces branleurs d'aéroplane. |
tinc Transactions (0) | En fait essayer de faire du VFR en zone désertique et avec un Zlin Savage, c'est du suicide |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faut bien connaître les rares points de repères car les dunes bougent au gré des vents... À part le compas et le chrono, je ne vois pas comment faire. Cela étant, du VFR en zone désertique est foutrement plus intéressant que du VFR en zone océanique Message édité par TBone le 15-08-2021 à 08:22:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | |
TBone Pouet.Transactions (0) | Telluride, CO - Glacier Park, MT. FL400... mais 70kt dans le pif... ça va être long Et à un moment, il faut resdescendre... Autorisés 20R, 11kt dans l'axe. Welcome to Kenai Municipal Airport ! Qu'est-ce que je flotte avec ce bestiau...
Message édité par TBone le 15-08-2021 à 21:36:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | On repart de Kenai pour Vancouver, en traversant la couche.
TBone Pouet.Transactions (0) | Les enfants, la mi-août est passée, va falloir se décider à passer du Rúgbrauõ, du Skyr et surtout du Súrsaðir hrútspungar au sirop d'érable, aux cretons et à la poutine. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #CTP
|
tinc Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |