| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 18:05:42 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
J'ai dû mettre ça au mauvais endroit dans msfs |
tinc Transactions (0) | J'ai vaguement souvenir d'avoir aperçu quelque chose, oui. Je vais jeter un œil en rentrant. (ça rigole pas ici, un numéro au mauvais endroit et la patrouille te tombe sur le râble. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 08-08-2021 à 10:27:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 10:25:57 ![]() ![]() |
F_lanker Transactions (0) | #Rallye #CTP
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 08-08-2021 à 13:59:10 |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai un réflexe PNW/AK, Norvège ou NZ quand le grand air vivifiant me manque mais l'Islande, c'est joli quand même
Pour mes.nktes, elles me semblent à jour... Soit ils se sont fait la malle en douce sans faire de reports, soit ils sont sous hangars... Ou encore qu'ils ne sont jamais arrivés ? La vérité est ailleurs... Message édité par TBone le 08-08-2021 à 14:20:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Cap à l'est !
Message édité par tinc le 09-08-2021 à 10:06:03 |
Aubade Transactions (0) | #Rallye #CTP On continue la balade en terres islandaises, ce coup ci je vais récupérer la côte sud que je longerais ensuite vers la capitale avant de remonter en arrivant sur leur finistère ouest pour préparer la traversée vers le Groenland. Comme j'ai remis la météo en temps réel, j'ai le droit à la neige que je n'avais plus depuis quelques temps On s'élève le long de la ville On a même de la banquise au sortir du fjord Pour se diriger au sud on utilise le grand axe des lacs pour se diriger à peu près vers le Hofsjokull qu'on longera par ses cotés ouest et sud avant de piquer au sud Le glacier visé, pas facile d'estimer son altitude relative au sol ici ... c'est tout blanc mais ce n'est pas tout plat (là j'étais sous les 500 pieds par rapport au glacier) Avant d'arriver sur la plaine cotière sud, on survole l'extension occidentale du grand glacier que j'avais survolé il y a une semaine, même soucis que pour le précédent, on estime hyper mal l'altitude relative. Mais ca passe. Approche sur la destination, a droite de la branche gauche du bras de mer glacé Message édité par Aubade le 09-08-2021 à 12:12:46 |
Habu Transactions (0) | Cap à l'Ouest.
|
|
tinc Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Avec les avions à l'ancienne, ça passe. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bien jolies photos vous 2 !
Habu Transactions (0) | Oui, c’est bien de lui dont il s'agit. C'est aussi le créateur de divers utilitaires, et un pote. |
Message édité par TBone le 09-08-2021 à 22:55:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, premier vol officiel Walker Air sur MSFS... ça se fête sur une de mes routes préférée pour du GA: 1S2 Darrington, WA vers 5S0 Oakridge, OR.
tinc Transactions (0) |
|
|
tinc Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Cap à l'Ouest : De BGBW à CYQX
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Un peu bas en finale... Il y en a qui ont perdu des trains complet en AK --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 11-08-2021 à 15:27:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, j'ai pas remarqué ça. Message édité par TBone le 11-08-2021 à 16:43:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Habu Transactions (0) | Il faut zoomer pour s'en apercevoir, car suivant le niveau de zoom, tu as l'impression d'être sur le trait. |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |