| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
F_lanker Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 21:33:48 ![]() ![]() |
lilendo13 Transactions (0) | Vous utilisez quoi pour tracker vos vol ? j'ai cherché un peu Volonta / Mapbox pas beaucoup d'infos. Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 27-06-2021 à 23:16:56 --------------- Fallait agir, Gorman. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lilendo13 Transactions (0) |
Merci --------------- Fallait agir, Gorman. |
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye HFRien - Leg EHRD EGNJ
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 10
|
Un Dakota semble ronronner au loin, avec 1000nm de range, il pourrait bien en surprendre plus d'un mais il faudra composer avec la météo. Pour le reste du peloton qui semble apprécier les Miam et Glou de la Bretagne, ce serait grandiose qu'Ed les motive pour aller découvrir les spécialités du Nord pharmajo nous rejoindra sans doute en F/A-18 sous DCS, route qu'il fera à M1.4 au FL410 Quant aux participants toujours à Perpignan, qu'ils ne s'en fassent pas, même devenu payant, le parking y est moins cher qu'à la Beaule en saison creuse
Message édité par TBone le 28-06-2021 à 22:24:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #HFRiens - Leg 9 - LFAB > LFOP > LFAY > ELLX > EHRD
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 'tain il est beau... et ces reflets d'aluminium poli, tout propre... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Comme il est beau cet avion |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 23:09:30 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faut vraiment que je le dépiaute sous XPlane pour lui faire reprendre du service, il me manque ce con --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message édité par tiibo le 29-06-2021 à 02:08:42 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Tain, jvais finir par me dédire et le reprendre sous MSFS ce DC6, me manque |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'aurai du demander une commission à PMDG |
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 11
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | #CR #HFRiens #Leg 8 #Leg 9 #Leg 10 #Leg 11
|
kendas Transactions (0) | Depuis mon arrivée et en attendant que tout le monde arrive |
kendas Transactions (0) | EGPN_Dundee / EGPD_ Aberdeen-Dyce
|
kendas Transactions (0) | EGPD_ Aberdeen-Dyce / EGPK_Prestwick
|
kendas Transactions (0) | EGPK_Prestwick / EGAC_Belfast city
Message édité par kendas le 29-06-2021 à 17:49:30 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il est où le croco ? |
kendas Transactions (0) | EGAC_Belfast city / EIDW_Dublin
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg12 ELLX - LFMP (!) - EHRD L'aller se fera à bord d'un merveilleux double ventilo silencieux Luxair - et aujourd'hui watercoolé pour l'occasion Plan de vol contre-traversier... Et ça va brasser sec au départ ! Avant tout, le plus important : la bouffe ! Maintenant on peut démarrer... Ca turbule beaucoup au départ, j'ai fait toute la procédure à la mano. Pas mécontent d'avoir une accalmie Méditerranée en vue, c'est cliché mais il fait beau. Et on se fait une petite douceur. On passera la journée à Perpignang', le temps que ça se dégage un peu au Nord - et que ça se couvre au Sud, car voyez vous, rien ne se perd, rien ne se crée. Plan de vol retour : avec de la chance on verra les p'tites montagnes coniques. Toujours aussi content de le retrouver celui-là Après 45 minutes de montée on arrive enfin à notre niveau de croisière. En Auvergne, c'est couvert, on boira de la Volvic une autre fois ! Verticale Luxembourg - histoire de valider proprement le leg Chez TBone ça reste orageux... Et ça se gâte de plus en plus quand on descend sur la Hollande De nouvelles turbulences en approche de Rotterdam Une chance, ils ont fait péter les Watts, on voit bien la piste de loin. Quenteagle, on va se prendre une bonne blonde !
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 30-06-2021 à 03:32:02 |
kendas Transactions (0) | Chambéry et Rotterdam même combat, tout le monde se prend la flotte |
F_lanker Transactions (0) |
|
Quoiqu'il en soit, avec une trotte pareille, ça va être rigolo de voir ça avec la fatigue Et ce retour en beauté du Vénérable...
Message édité par TBone le 30-06-2021 à 12:10:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | #CR #HFRiens #Legs 7 8 et un petit bout de 9
|
kendas Transactions (0) | EIDW_Dublin / GCFV_Fuerteventura
Message édité par kendas le 30-06-2021 à 16:12:55 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg14
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 01-07-2021 à 19:06:23 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 01-07-2021 à 19:11:30 |
F_lanker Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Et encore un à l'arrivée ! Pour les factures de carburant, il faut les envoyer à support(at)hfr-rallyes.com !
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 02-07-2021 à 11:34:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai eu mon premier CTD hier soir |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En effet mon driver date d'avant l'update, je vais commencer par ça |
Loader Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |