| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 20:56:50 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
J'entendais bien le ventilo qui crachait tout ce qu'il pouvait mais l'air était froid. Je ne me suis pas inquiété alors que c'est justement le symptôme léthal. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est un AIO ? La pompe est hs? A l'époque ou je m'en était monté un ont mettait des pompes d'aquarium... Les truc increvable. Par contre c'était mon simple a intégré et plus chère ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oui, un kit pour CPU. Franchement, c'est sympa, le bruit est vraiment plus faible (sauf quand il fait chaud, là... on est tous des sans-abris) Et c'est la pompe puisque le liquide ne circule plus. Cela dit, leur pompe est vachement petite... Hors garantie donc le nouveau devrait arriver demain, normalement. Oui, un dimanche, j'ai été surpris aussi. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-06-2021 à 21:18:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | X-Plane 11 à -42% (38€) sur Steam, ça vaut le coup ou pas ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | #CR #HFRiens Étape #8 : LFRE - LFEA - LFEQ - LFRD
|
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 22:43:05 ![]() ![]() |
F_lanker Transactions (0) | waouuuuw 330 NM en 1:13, faut pas sortir le nez à la fenêtre, c'est un coup à en perdre son dentier! Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 26-06-2021 à 22:49:40 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_bracam le 27-06-2021 à 00:14:47 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tinc Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg11
|
Cela dit, en y repensant, c'est débile ce que j'ai comme symptôme. La pompe est morte, le liquide ne circule pas, les ventilos sont à fond les ballons et ça souffle froid. Tout ça car les ventilos sont pilotés par une sonde thermique sur le proc et non à l'arrivée du liquide dans le radiateur. Bon, évidemment, ce serait plus cher de dupliquer la sonde... Soit, retour au rallye les enfants, je ferai un statut demain mais j'ai l'impression que ça bouge un peu, c'est cool ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le facteur, un dimanche. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
F_lanker Transactions (0) |
Ah tout s'explique, en arrivant hier soir pour régler les taxes à Rotterdam, le chef de piste était énervé, il parlait d'un fou furieux en Marchetti Orange qui est venu faire juste un touch et qui perdu une pompe sur la piste, trois heures à la chercher... Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 27-06-2021 à 13:07:19 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
F_lanker Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg13
Message édité par F_lanker le 27-06-2021 à 17:02:56 |
tinc Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ils ont retravaillé le cockpit alors, c'est cool --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) | #CR Rallye HFRien - Etape 9-10-11a : LFRD-LFSO
|
tinc Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye HFRien - Leg 12 - ELLX EHRD
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Dites, chez vous aussi, Microsoft Edge fait crasher MSFS au lancement d'un vol ?
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 27-06-2021 à 19:38:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 27-06-2021 à 20:29:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |