| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 09:34:55 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, une petite boucle Edinburgh - Corfou - Edinburgh. (hier) Autorisé au départ, Whisky 42. (ce matin)Autorisé au roulage, piste 16, Olive Oil 007. On fixe la vitamine D au FL340... Après, on filera sur Findel pour reprendre le Marchetti. Message édité par TBone le 24-06-2021 à 10:43:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
F_lanker Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 24-06-2021 à 15:24:04 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, étant à Edinburgh pour le boulot, faut filer chercher le Marvelouchetti chez les banquiers du vieux continent.
kendas Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 24-06-2021 à 19:03:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je crois que j'ai celui-là en effet.
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:11:00 ![]() ![]() |
tinc Transactions (0) | #CR #HFRiens Étape #7 : LFPN - LFRE
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | #CR #HFRiens - Leg 8 - LFRD > LFAB Il fait enfin beau Ça se voit sur le gazon de Dinard. C'est peuplé Let's go Petit passage par la Rance, où les bateaux attendent de passer l'écluse du barrage Et un nouveau survol de la cité corsaire On longe la baie jusqu'au passage obligé Avranches en vue, réglage sur le VOR de Caen, trim, et on s'ouvre une mousse. Survol de Caen, puis de Ouistreham Mais ça sent quoi ? Oh le joli pont ! Le Havre et son impressionnant port industriel n'est pas loin Hmmm c'est trop tentant pour ne pas le faire... Wiiiiiiiiiiii Plus loin, Fécamp C'est quoi ça ? Dieppe en vue, on va réaliser l'approche par les terres
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 24-06-2021 à 21:05:59 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | En effet, pas mal du tout |
tinc Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Étretat |
Aubade Transactions (0) |
J'ai bougé de Toussus le noble, je suis arrivé à Quiberon mais je n'ai pas eu le temps de faire mon CR avant de partir en vacances. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg3 et 4
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg10
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 9
|
Bushido3 Transactions (0) | #CR Rallye HFRien - Leg 11 - LFAY - ELLX
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cette météo de furieux sur la Hollande... se taper des oscillations -1500/4000 fpm à 3500ft, j'ai failli en rendre ma tartine au beurre de cacahuète
Message édité par TBone le 25-06-2021 à 20:04:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
edit> c'est tout aussi bouché du côté des rosbifs...
Message édité par TBone le 25-06-2021 à 21:17:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #Rallye #HFRiens Legs 12/13/14. Et... voilà. Ça ronronne, le plan de vol est entré dans le Garmin, les sandwiches et le thermo sont là, les cartes aussi... on y va. La campagne luxo au petit matin avec une petite brume sympa. On en profite pour faire un tour au circuit, c'est (presque) sur la route. On se remet en route sur Rotterdam, il fait plutôt couvert, va falloir s'accrocher. On ne descend pas tranquillement car on ne voit rien du tout... On touche et on va grimper rapidos. On traverse au-dessus du yoghourt, au moins, c'est calme... On aligne Humberside pour un touch-n-go. Parfois, on voit le sol... la joie de voir des orthos... Par contre, le vent nous a fait cramer pas mal de carburant, je file sur Newcastle et ça va être juste. Effectivement, j'ai bien fait, il restait 5 gallons. On repart et on essaie de garder l'axe. Juste après Talla VOR, on vérifie l'ATIS d'Edinburgh, ce sera la 06... Gear down, flaps 10, on peut continuer. Et on sécurise car la nuit va être humide apparemment. 4h52... ça a fait une trotte.
Message édité par TBone le 25-06-2021 à 23:56:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
F_lanker Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg9
Message édité par F_lanker le 26-06-2021 à 20:38:52 |
F_lanker Transactions (0) | Allez on enchaîne le lendemain,
Message édité par F_lanker le 26-06-2021 à 20:39:15 |
F_lanker Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg11 Suite des épisodes précédents, histoire d'éviter les soucis et surtout de garder notre licence, pas le temps de moisir à Amiens, on va aller se réfugier au Luxembourg... Problème le temps est ignoble et il fait nuit...
Message édité par F_lanker le 26-06-2021 à 20:39:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
F_lanker Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sympa la balade commentée ! Et quel courage de faire ça en C172 comme kendas... Il est sympa mais pas super véloce. Je parle du Cessna --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg12
Message édité par F_lanker le 26-06-2021 à 22:42:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mon water-cooling vient de mourir. Un nouveau est en chemin... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |