| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2021 à 14:04:38 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Rhoo, t'as tiré au cordeau Message édité par TBone le 21-06-2021 à 14:51:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais je sais pas ce qu'il y avait a voir dans ces coins du coup je fais du tout droit ! |
kendas Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg9 LFRD - LFAB J'ai vu vos CR, j'ai douté, puis j'y suis allé A Rouen il pleut mais ça reste acceptable Une visite de la célèbre ville fortifiée St-Maloise... Et on prend de l'altitude pour être au calme Une trouée sur le Havre, inutile de te camoufler, je te vois Et on commence notre descente... Ca shake de tout bord tout côté ! On fait confiance à l'ADF pour l'approche Hop là dernier virage serré - on ne dirait pas mais je suis fasse au vent là La foudre tombe proche, on va rester encore à l'abri un moment Aubade, je prendrais bien un petit calva!
Message édité par tiibo le 22-06-2021 à 03:57:38 |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 13
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 14 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 14:05:09 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il faut toujours aller plus au Nord pour avoir du soleil |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
sharkybilly Transactions (0) |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | En même temps j'ai pas l'impression qu'il y ait d'ILS en instru sur ce pa28... |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je viens de tester à Edinburgh: l'ILS de la 24 répond sur 108.90 et l'OBS1 réagit correctement en latéral comme en vertical. Message édité par TBone le 22-06-2021 à 16:56:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | #CR #HFRiens / Leg 14 - EGNJ_Humberside / EGPH_Edinburgh
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Mais je vous avais dit que l'apron sud nous était réservée... Message cité 2 fois Message édité par TBone le 22-06-2021 à 17:10:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
F_lanker Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg7 Bon la météo est moins pourrie que prévue, on va pouvoir le tenter!
Message cité 3 fois Message édité par F_lanker le 24-06-2021 à 14:43:09 |
|
Heum moi je vois Creac'h pas la jument la Message cité 1 fois Message édité par Nono le 22-06-2021 à 20:27:09 |
|
Bushido3 Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
F_lanker Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 22-06-2021 à 22:26:34 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Top F_lanker |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 2 LFCL - LFNB
C'est sûr que le paysage est un poil plus morne dans ce coin là... Sinon ça se défend très bien ce petit CR ! Message édité par F_lanker le 23-06-2021 à 00:02:58 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
Ah cool ça !!
|
|
Loader Transactions (0) | Ah le Mumm30. J'ai jamais eu la chance de naviguer dessus mais il me faisait rêver quand je faisais du Classe 8 avec la fac. |
edit : back to topic, j'ai commencé le bush trip Iceland ce matin, c'est plutôt chouette Message édité par Nono le 23-06-2021 à 14:37:38 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Il me semblait louche ce F_Flanker.
|
tinc Transactions (0) |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |