| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
rakame Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-06-2021 à 14:42:33 |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 14:42:12 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | LF79 |
rakame Transactions (0) | Mythique ! http://www.volmontagne.com/2015/09 [...] uille.html
|
tinc Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | Terrible le Mt Aiguille Message édité par sharkybilly le 05-06-2021 à 16:41:48 |
TBone Pouet.Transactions (0) | #CR #HFRiens ... Il est temps que je me bouge lò. #Leg 1 : LFMP - LFCL Allez hop! On laisse les cylindres monter en température et on y va. On repasse sous la couche un peu avant d'arriver à Toulouse. Touch-n-go pour valider et on continue sur Mende. #Leg 2 : LFCL - LFNB Touch-n-go pour valider et on con... ah, mert. #Leg 3 : LFNB - LFLB J'avais fait le plein avant de quitter Perpignan et j'ai activé la gestion économique de l'appareil histoire de voir combien m'aura coûté ce rallye une fois arrivé à Édinburgh. Et on déroute sur Valence Chabeuil. 420$ de refuel et on repart. #Petite excursion sur Méribel et Courchevel. Après avoir checké la météo, le plafond sera touuuuut juste. On sort un ancêtre pour l'excursion... On procède comme avec le Vénérable: décollage, accélérage, grimpage, virage. Et après une gentille balade qui a bien tapé dans les fesses, on se parke à Méribel. Après un p'tit sandwich et un soda à... hum-ante euros, on va se faire plaisir en tondeuse. Un peu de folie, on laisse le Chipmunk en haut et on redescend en bas en planeur... Virage avant d'intégrer Aix-les-Bains. Et en finale de la 36R en herbe histoire de ne pas griffer les saumons. Un p'tit coup d'aérofreins histoire de maîtriser sa vitesse avant le touché.
Message édité par TBone le 05-06-2021 à 19:00:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cool le planeur Message édité par tiibo le 05-06-2021 à 19:41:27 |
sharkybilly Transactions (0) | Excellent !! |
TBone Pouet.Transactions (0) |
kendas Transactions (0) | Suis à LFHV, qui est indiqué comme num 6 dans la présentation |
Publicité | Posté le 05-06-2021 à 21:29:03 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne vois pas, du tout, de quoi tu parles... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Je suis encore à Chambéry, il manque le doublement de Chambéry en fait. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
|
Lomya Transactions (0) | #CR, #HFRiens #Leg 3, LFBN-LFLB
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg3
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Il en a encore dans le ventre P3D... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) | Pour faire le suivi, tu regardes juste le numéro d'étape dans le post ?
|
sharkybilly Transactions (0) |
tinc Transactions (0) | #CR, #HFRiens
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Initialiser le vol sur LF79 est casse-gueule aussi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | Joli CR.
|
tinc Transactions (0) |
|
kendas Transactions (0) |
Loader Transactions (0) |
|
sharkybilly Transactions (0) | #CR #HFRiens #Leg 4 & 5
|
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 06-06-2021 à 19:00:44 |
sharkybilly Transactions (0) | Excellent ! |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai trimballé un C210 et un Marchetti en soute d'un 727 lors de mon tour du pacifique... On doit pouvoir régler les soucis d'autonomie --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lomya Transactions (0) | #CR #HFRiens #Étape #Optionnelle : LFLB - LFKX - LFLJ - LFLB
Message édité par Lomya le 06-06-2021 à 22:34:55 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Lomya Transactions (0) | #CR #HFRiens #Étape #4 : LFLB - LFHV
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |