| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 19:20:05 ![]() ![]() |
Lomya Transactions (0) | Vol de ce soir en temps réel, au départ de LFOZ. Je devais rejoindre LFBG/Cognac, mais une offre de fret m'a été proposée à destination de LFCY/Royan. Dans un TBM 930 flambant neuf. Je n'ai pas pu refuser !
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les gens se préparent gentillement, les derniers shots sont de bonne augure. J'ai bien l'impression que ça va partir sur les chapeaux de roues mardi ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) | Suite des aventures pour rejoindre Perpignan
|
rakame Transactions (0) | |
Aubade Transactions (0) |
Le plan de vol est déjà prévu et évidemment c'était prévu de passer là bas. |
rakame Transactions (0) |
sharkybilly Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) | J'ai utilisé le module de téléportation que m'a gentiment prété Tbone pour aller faire un tour au Chili, à Antofagasta plus précisement.
|
Aubade Transactions (0) | La classe |
Publicité | Posté le 27-05-2021 à 17:39:05 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | arg, je viens de percuter, j'ai pas encore le reflexe : https://fr.flightsim.to/discover/paranal |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Pour ma part je remonte d'Alexandrie en CRJ700.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | #Circum#HFR
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu t'inquiètes après (seulement) 7h20 ? Mais elle en a encore dans le ventre la Mamie, hein! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aubade Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | J'ai regardé dehors, je me suis dit que ca passait large au niveau luminosité ... sauf que je suis carrément plus au nord que ma position en jeu.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
|
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah bon |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Si c'est une custom, c'est probablement les fichiers json de définition.
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Il est temps de se rapprocher de l'aéroport de départ du prochain rallye
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | A moi Hier l'orient-moyen, aujourd'hui l'orient-pyrénéen ! 2e partie : LICR-LFMP, 5h30 de vol. ... mais l'Etna a quand même fière allure On passe la dernière frontière avant un moment... Puis on finalise sur Perpignan avec son vent de travers légendaire. Et Aero Pyrénées va nous louer une place dans leur hangar le temps de faire le tour avec leur Diamond ! Message édité par tiibo le 28-05-2021 à 21:25:23 |
Lomya Transactions (0) | Je devais livrer des fromages à Bordeaux, finalement un pilote a été plus rapide que moi. Mission de remplacement, LFCY-LFBA, le pays des pruneaux --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Bourinattor Transactions (2) |
Normalement je serai a Perpignan dans la soirée j'essaye de posté mes exploits ce weekend. |
dglacet Transactions (0) | Je suis déjà à Perpi mais je partirai en retard. Je pars toute la semaine prochaine en stage instructeur drone loin de chez moi, donc pas accès à FS --------------- |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | ça vole ce soir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |