| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 11:42:53 ![]() ![]() |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Monture choisie. On va le faire tranquillement, sans pilote auto ni gps Par contre je croise les doigts pour la météo de la partie alpine Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 24-05-2021 à 12:47:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Ça va être intéressant à Courchevel, je trouve ça plus compliqué d'y poser des trains classiques Message édité par TBone le 24-05-2021 à 12:50:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Sans oublier de porter ses lunettes de protection --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 13:09:59 ![]() ![]() |
rakame Transactions (0) | je profite du jour férié pour descendre sur LFMP. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Cette qualitay qui s'en vient |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | D'ailleurs, pour les cartes VFR en France vu que c'est la qu'on va passer la majorite du temps :
|
Lien ajouté ! Message édité par TBone le 24-05-2021 à 16:51:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Caboc SauvageTransactions (19) | C'est l'heure de rejoindre Perpignan, ca nous fera une petite semaine de repos ensuite avant le prochain rallye, parfait !
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) |
|
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
|
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
|
pharmajo Transactions (0) | Etape 12 ET 13
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | Tout d'abord Salut tout le monde, je profite de MSFS 2020 pour arriver sur le topic.
|
sharkybilly Transactions (0) | Je reviens d'Alexandrie.. j'ai pris l'Eurofighter pour le trip... ça décoiffe s'te chose !! Vitesse de croisière 750kts
Et GO !
On va faire simple.. Haut et droit
Enfin presque... On ne peut pas tout avoir.. le beurre, toussa... Le premier ravito se fera en Grèce LGKL Pas de screen de l'attero... c'est encore trop chaud
Le plein, pipi, clope et c'est reparti !
Benvenuti in Italia !
Deuxième et dernier ravito en Sardaigne LIEO
Dernière ligne droite.. On arrivera pour l'apéro
Au parking, prêt pour la suite.. Le temps de choisir la monture pour le rallye
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 25-05-2021 à 09:59:56 |
mxpx ----Transactions (0) | Je suis en train de Dl, je vais aussi faire le trajet d'Alexandrie jusqu'au départ avec. Message édité par mxpx le 24-05-2021 à 21:30:45 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
sharkybilly Transactions (0) | Ils ont soigné le travail, ça fait antirouille en plus Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 24-05-2021 à 21:54:24 |
sharkybilly Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Il y a quelques jours c'etait l'evenement EDDF overload sur Vatsim dont le but etait de voir si on pouvait faire tomber Francfort Voila ce que ca donnait au sol. 120 arrivees en cours, 80 departs. Quand je me suis pointe, et qu'on m'a mis sur le loc c'etait "you're number 7". J'ai fait rager derriere moi vu que j'etais en CJ4, donc l'ATC a pas trop anticipe : 2 go around derriere vu que ma Vapp etait a 104kt Message édité par Quenteagle le 25-05-2021 à 10:31:03 |
Lomya Transactions (0) | Le chemin va être long pour descendre à Perpignan. Première étape, juste une image, le Xbox game bar n'était pas lancé, la seule photo qui a été prise (merci GEforce experience), le départ de LFAY en C172
Message cité 1 fois Message édité par Lomya le 25-05-2021 à 23:11:30 --------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
(et jolie balade !) Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-05-2021 à 23:16:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
rakame Transactions (0) | |
Lomya Transactions (0) |
--------------- Mangez des crêpes ! C'est bon les crêpes ! | Envie de 5000 UEC dans Star Citizen ? |
Aubade Transactions (0) | Je continue ma descente vers Perpignan, et j'ai donc rejoint La Rochelle depuis Vannes en passant par Nantes ce midi.
|
Aubade Transactions (0) | On continue de descendre, ce coup ci de La Rochelle à la Teste de Buche (Arcachon)
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | C'est chouette car tu passes dans une zone différente de celle du rallye! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |