| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le 28-02-2021 à 20:12:23 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Allez, le dernier du week-end --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Elles font combien d'heures tes journées ? |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 01-03-2021 à 09:25:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah oué |
TBone Pouet.Transactions (0) | Il y aura quelques pistes plus techniques mais le CJ4 sera à l'aise sans aucun doute. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 09:47:41 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | T as pas plus lent que le C150 ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vous acceptez des nouveaux pour vos promenades là ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est ouvert à tou(te)s !
Caboc SauvageTransactions (19) | Parfait --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
De mon point de vue le gilet est indispensable Message édité par tiibo le 01-03-2021 à 23:34:45 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Samedan (LSZS) - Lugano (LSZA) On poursuit notre épopée des belles approches alpines avec un p'tit saut entre la Suisse et l'Italie en passant par le lac de Côme Je ne connaissais pas Samedan mais je conseille à tous Surtout l'approche 03 avec le petit mont venteux en 1 pile dans l'axe Mais bref c'est pas de ça qu'on parle ici puisque nous on s'en va ! Poutpoutpout démarrage en faisant cache-cache avec le soleil... On suit les vallées, le lac est dans la brume... Embranchement pour rejoindre Lugano ! On révise son arrivée...Vu qu'on est léger on va tenter le p'tit raccourci au niveau de l'échangeur... Serré mais ça devrait passer. Lugano en vue ! Début de l'approche... *oups* J'me suis fait avoir par l'échelle (et les beaux paysages !) et je me retrouve de l'autre côté de la montagne ! C'est ça de voler à vue sans GPS Demi-tour donc, en effet la piste est bien là... Cette fois-ci on garde le focus sur l'approche... Ok on voit le passage sous Cureglia... Hop un p'tit peu au-dessus du fameux échangeur mais on n'arrive pas trop mal (comment ai-je pu le louper tantôt Dans l'axe en courte, y plus qu'à ralentir un poil... Message édité par tiibo le 01-03-2021 à 18:58:29 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nice CR, tiibo, comme d'hab ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Dé-ce-vant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Sacré réchauffement climatique les enfants |
TBone Pouet.Transactions (0) | La neige n'est plus celle d'antan... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-03-2021 à 17:19:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) |
|
Message édité par TBone le 02-03-2021 à 17:45:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Du coup je suis allé en Malaisie
|
kendas Transactions (0) | Ca risque d'aller moins vite qu'en F1 |
kendas Transactions (0) | Mais on est sur un topic avion et non voiture, donc revenons au sujet
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Attention à -150 pieds au bord de l'eau tu vas te prendre une vague Je taquine c'est cool de s'entrainer avec cette oiseau Message édité par tiibo le 02-03-2021 à 22:42:44 |
kendas Transactions (0) | Yep, et aujourd'hui pareil, soucis sur l'alti, c'est bizarre, c'est comme pour le joystick, parfois le truc déconne |
Caboc SauvageTransactions (19) | Après une journée chargée mais efficace, un petit vol pour finir en beauté pour voir si je me suis enfin débarrassé de l'orage que je me traine depuis 6 étapes de mon tour du monde, peu après le décollage de Rio de Janeiro L'étape #38 est courte, elle relie Kourou à Paramaribo, au Suriname (oui, ca fait long d'orage depuis Rio Mmmmh... c'est beau, mais je sais pas, ca sent la mauvaise idée, chef.
Message édité par Caboc le 04-03-2021 à 08:59:17 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | |
Icarez Transactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |