| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020| Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par marllt2 le 24-07-2007 à 22:34:31 |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 22:31:19 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il me semble que TS est mono canal... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Arf, c'est embêtant ça. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, je vous propose Jeudi prochain... 20h30 à Parma. Prévoyez un appareil de type turboprop.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ok chef, mais je ne sait pas si je serai présent (je pense mais ... ) |
figo Transactions (0) | Je prends mes congés ce soir.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | figo> bonnes vacances --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi ca devrait aller. |
marllt2 Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 23:12:03 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oula, faut que je me dépèche de réinstaller xplane et tout le bordel (j'ai du reformater suite au changement de carte mere).
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | LIMP Parma -> FRZ VOR 115.20 -> SIE VOR 110.20 -> ELB VOR 114.70 -> BTA 114.15 -> LFKB Bastia. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Pas de nouvelles de pipolas par contre. Je sais pas on l'attend, on l'attends pas... |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | hop, excusez moi pour ma réponse tardive.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | en Learjet, tu vas me laisser sur place...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je suis au parking Message édité par TBone le 09-08-2007 à 20:20:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
marllt2 Transactions (0) | Ce vol a été... soporifique (pour moi en tout cas). Message édité par marllt2 le 09-08-2007 à 21:45:16 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | effectivement, ce fut plus un vol de convoyage qu'autre chose...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | ouaip, moi je serais bien venue, mais malheuresement, rien ne va plus avec xplane.
|
Message édité par marllt2 le 09-08-2007 à 22:44:08 |
marllt2 Transactions (0) | J'y comprends rien. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | bizarre... moi je voyais les autres.. mais comme à Parme il n'y a pas grand' monde, j'ai cru un moment que c'était moi... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bryan78480 Transactions (0) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | les serverurs ivao sont parfois jouettes...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bon, tu as laissé tomber ton idée TBonne?
|
marllt2 Transactions (0) | TBone est très occupé en ce moment. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cela pourrait reprendre mais c'est pas sûr.
eponge Transactions (0) | nous sommes obligés de passer par IVAO ?
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | je ne vole pas sous FS sur le net... c'est soit ivao soit vatsim --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | OK |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi aussi faut que je réactive mon compte ivao.
|
marllt2 Transactions (0) | Faut surtout qu'il y ai du monde qui soit motivé. On va pas rester 2 pèlerins comme la dernière fois. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | Justement, on était juste TBone et moi. |
Bourinattor Transactions (2) | Ba drapal des fois que je fasse un vol en reseau avec vous un jour.
|
marllt2 Transactions (0) | IVAO est compatible FS8, FS9, FSX, et X-Plane. Message édité par marllt2 le 04-01-2008 à 02:52:45 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | il faut ajouter qu'il faut quand même lire sérieusement qques pages de l'instruction pack et savoir en premier lieu maîtriser un appareil correctement car il y a une différence entre voler chez soi seul et voler avec des ordres ATC... c'est faisable mais il faut investir un peu de temps... Message édité par TBone le 04-01-2008 à 07:27:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
eponge Transactions (0) | Ca peut valoir le coup de tester... |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | ça vaut le coup de tester --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, car une fois que tu as gouté ivao, quand tu sais que tu as du temps devant toi, un vol controlé par des humains, ou tu vol avec d'autres humains, c'est 10*mieux (plus de sensation toussa toussa) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
| [VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
| [Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
| [VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
| [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | |