|
Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 20:10:35 |
shiryu Transactions (0) | Quand je serai revenu de stage, j'éspère trouver le temps et une connection éfficace pour venir voler avec vous!
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Ca me parait sympa ce p'tit vol Message édité par pipolas le 19-07-2007 à 01:11:26 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | perso j'ai posté mon pb avec ivap sur le forum ivao avec de multiples relances et rien Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 19-07-2007 à 12:02:58 |
TBone Pouet.Transactions (0) | le semaine prochaine, on ne vole pas, on fixe une date --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | achete x-plane...??
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | non, pas trop cher (je ne sais plus le prix mais il est moins cher que fsx).
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 19-07-2007 à 14:48:19 |
TBone Pouet.Transactions (0) | cf. premiers posts du topok XPlane --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:06:18 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | je suis en train d'installer la démo d'xplane et j'ai une dernière question: x plane est il en français?
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui, tu peut régler la langue dans je ne sais plus quelle menu |
TBone Pouet.Transactions (0) | et il vaut mieux laisser l'anglais --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui oui, aussi fluide.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
marllt2 Transactions (0) |
Zzozo avait montré des screens de New York.
Oui le français est proposé. Mais comme dit TBone, mieux vaut le laisser en anglais. Parfois la traduction est approximative. |
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | j'aurrai une autre question qui n'a rien à voir: sur ivao si je possède un avion un peu spécial les autres pilotes le verront-ils? oubien verront-ils un avion standard? |
|
Message édité par Zzozo le 19-07-2007 à 22:40:47 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et encore, un petit vol sympa entre Portland et Las Vegas, avec de magnifiques paysages, au dessus du Nevada, notamment Donc, en dehors des villes, ça rend pas mal aussi Toujours sur la config que j'ai cité précédemment Message cité 1 fois Message édité par Zzozo le 21-07-2007 à 04:57:19 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
En fouillant un peu dans tes screens:
Message cité 3 fois Message édité par marllt2 le 20-07-2007 à 05:17:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 20-07-2007 à 07:53:30 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
marllt2 Transactions (0) | Si c'est bien un souci de base de registre, une réparation de FSX devrait suffire (réparation, et non pas désinstall+ réinstall) . |
Moitié ville, moitié campagne (à une trentaine de milles nautiques, environ, au sud de Portland) Message édité par Zzozo le 21-07-2007 à 06:33:46 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | meuh non... tiens, je viens juste de partir... je passe très bientôt sur Firenze VOR... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | poooo, un jour j'espère qu'il y aura un petit vol qui explique les différents procédures stars et sid, car là... |
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, bah je suis arrivé... le KingAir 350 est comme à son habitude une excellente monture
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 21-07-2007 à 19:15:01 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | C'est pas trop mon truc j'ai l'impression ces SID/STAR...
Message édité par marllt2 le 21-07-2007 à 19:46:02 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Tiens, je crois qu'on a localisé le stock de 250 stingers qui avait disparu en Afghanistan, y'a qq années déjà --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
marllt2 Transactions (0) | C'est un problème de simconnect alors.
|
|
|
marllt2 Transactions (0) | Petite question: Message édité par marllt2 le 24-07-2007 à 22:34:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
[VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
[Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
[VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |