|
Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas de pb. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 21:34:18 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 16:22:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
mais ça ne résoud que le problème "Mont Blanc", il restera à avoir les c___lles de plonger dans la vallée en plein brouillard Message édité par TBone le 29-06-2007 à 19:37:07 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | moi je suis partant pour ce vol (en parallèle bien sur, ivap ne fonctionne tjr pas et ce malgré les efforts de marllt2 et moi même) |
TBone Pouet.Transactions (0) | avez-vous été voir sur le forum de ivao ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Pour éviter tout malentendu, Ivap marche très bien chez moi. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) |
Euh, lorsque tu t'inscris sur IVAO, tu as un compte forum automatiquement créé.
|
|
marllt2 Transactions (0) | Je me suis bricolé 2 cartes. Bon, on rigole pas, j'ai fait ce que je pouvais avec la ' carte ' de FSX.. Message édité par marllt2 le 03-07-2007 à 21:36:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 18:51:38 |
marllt2 Transactions (0) | Hem hem. |
TBone Pouet.Transactions (0) | appareil au choix, veillez à avoir au moins de quoi naviguer en VOR/ILS au cas où paske la dernière fois, on s'est fait eu
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | moi non...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le 12 serait OK ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
marllt2 Transactions (0) | Pour moi il y a pas de souci, que ce soit le 11, le 12 ou n'importe quel autre jour. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | le 12 est ok pour moi |
TBone Pouet.Transactions (0) | dôônc: Zzozo, j_c_p, figo, Toper,... ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-07-2007 à 11:49:26 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | pour moi c'est nickel |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | par contre quelle avion est recommandé? |
TBone Pouet.Transactions (0) | faites vos propals... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | a340 (je rigole).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le prochain vol sera un IFR... pourquoi pas un A340 à ce moment là
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Un Baron, un Cessna pêchu... tout ça quoi. Mais on peut aussi prendre plus "exotique", pas vrai TBone ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je vais tenter un warbird pour ma part... faut juste que j'en trouve un avec les instrus minimums Message édité par TBone le 06-07-2007 à 23:35:38 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Quelle vitesse de croisière conseillée ? --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Disons, ce serait bien que le vol dure plus de 10 minutes. Message édité par marllt2 le 07-07-2007 à 20:45:40 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Non, j'envisageais un B-57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai testé un Mirage 2000 ce matin... si on peut...
Message édité par TBone le 07-07-2007 à 21:47:00 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, ok, ok ... je me range le B-57B que je me bichonnais
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
figo Transactions (0) | drapal.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai pas trouvé de warbird satisfaisant (lent avec les bons instruments) alors je crois que je vais sortir un ventilateur... un EC-120 ou un Hughes 500D (puisqu'on en parlait dans le topok FS)... il me semble qu'ils croisent à 110~120kts.
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | c'est jeudi |
En même temps, les prévisions météo n'annoncent pas de purée de pois pour jeudi.
On te rapportera des screens. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 09-07-2007 à 21:21:07 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) | tiens, sympa ce topic, ça me donne envie de réinstaller FS
|
TBone Pouet.Transactions (0) | ayé --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tousTransactions (0) |
y'a du boulot tellement il est moisi... mais ce coup ci, je me ferais plus avoir, je vais utiliser JAB04 pour monitorer les installs des différents addons Message édité par Harkonnen le 09-07-2007 à 23:44:08 |
marllt2 Transactions (0) | Petite question: je viens de faire un vol et la météo d'IVAO n'était pas la même que la "météo réelle Jeppesen" de FSX. Message édité par marllt2 le 10-07-2007 à 22:28:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | IVAO est un peu décalé ./. à la réalité (le temps que les serveurs compilent les infos météo toussa...)
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
[VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
[Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
[VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |