| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

◄  Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020
  ◄  Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020| Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | 
|---|---|
| TBonePouet. Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
|  Publicité | Posté le 11-07-2007 à 16:43:38     | 
| marllt2 Transactions (0) | 
 Ben, normalement ceux de Jeppesen ont aussi un décalage.  
 Je mettrai l'heure à 13h locale perso.   Message édité par marllt2 le 12-07-2007 à 03:29:38 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | Rendez-vous 20h30 sur le parking d'Annecy, le premier qui arrive crée un channel HFR_flight sur de2. pour ma part et comme chaque soir, je risque d'être en retard, donc partez si vous êtes tous là, je vous rattraperai en vol. pour allonger le vol d'un bon 1/4h, je vous proposais de faire le tour du mont blanc (anti-horaire, donc en gardant le pic sur l'aile gauche) avant de piquer sur Aosta. à ce soir. Message édité par TBone le 12-07-2007 à 14:06:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | bon ben va falloir que je me trouve un petit avion et que je me fasse le treacé avant ce soir | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | ca va si je prends un avro rj100 (environ 200noeud de croisiere)?
 Message édité par pipolas le 12-07-2007 à 19:19:22 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | je crois que je vais prendre un hélico, j'hésite.
 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | ben moi je vais faire en sorte d'etre à l'heure mais ya de grandes chances que j'ai 1/4 d'heure de retard si ce n'est plus...
 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | 130kts cruise normalement... je vais quand même vérifier  c'est 20h30 au parking pour préparer l'appareil mais départ 21h comme la dernière fois...  Message édité par TBone le 12-07-2007 à 19:32:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | ok, donc si j'arrive ver 20h50 ca devrait aller...Je vais faire de mon mieux | 
| TBonePouet. Transactions (0) | dans le pire des cas, même si tu arrives alors que nous sommes partis, je compte faire le tour du pic donc ça devrait te donner assez de marge pour nous rattraper  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
|  Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:37:50     | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | ok, merci
 Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 12-07-2007 à 19:41:36 | 

Message édité par marllt2 le 12-07-2007 à 20:50:40 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | j'arrive dans 3 min  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | comment je fais pour le rejoindre ce canal? | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | j'y suis (je mangerai après le vol) | 
| TBonePouet. Transactions (0) | http://network.ivao.aero/ts/listin [...] wgroup=all edit: dans TS, tu te connectes sur de2.ts.ivao.aero , user de IVAO, ton password _network_ et zoum! figo, Zzozo, ... en route ? Message édité par TBone le 12-07-2007 à 20:49:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | donc, direct Aosta, on fait un tour du Mont Blanc comme prévu et direct Aosta.
 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | upload des shots en cours... vous apprécierez la livrée du Pilatus  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| figo Transactions (0) | désolé j'ai pas pu me libérer.  
 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | pas de soucis, ce sera pour le prochain vol  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| marllt2 Transactions (0) | Petit vol sympa, bien qu'un peu court.   Message édité par marllt2 le 13-07-2007 à 00:03:36 | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | oui, c'était très bien mais vraiment court.
 | 
 Je comprend toujours pas pourquoi j'ai perdue de vue TBone pendant une bonne partie du vol.  Message édité par marllt2 le 13-07-2007 à 00:20:52 | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | bizzare.
 | 
 Oui justement.  
 Carrément une livrée HFR's Flight Team.   | 
| marllt2 Transactions (0) | Screens du vol sous FSX:  http://perso.orange.fr/marllt2/fsx-screens-ivao.html
 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | premier topic mis à jour, nouveau sondage. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | perso j'ai un casque micro plantronic.
 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | faut que je zieute pour le casque mais ce n'est pas plus cher... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | Oui, c'est quand meme plus confortable.
 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | 

j'ai dit "faut que je zieute pour le casque" (dans le sens, faut que je vérifie la marque) pas "faut que je zieute pour un casque"  si il y a du retour, faudra que je regarde à ma config mais c'est la première fois que j'aurais du retour avec un micro casque  Message édité par TBone le 13-07-2007 à 12:49:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| ZzozoUn peu, passionément, à la fol Transactions (0) | 
 Ce sera pour une autre fois  Message édité par Zzozo le 13-07-2007 à 20:25:33 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle | 
| marllt2 Transactions (0) | Perso, j'ai voté ' IFR - Italie - Initiation '.   Message édité par marllt2 le 13-07-2007 à 22:05:00 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | pour le micro, je ne peux pas t'aider, j'y connais que dalle...   --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | TBone: bizzare, car je m'entendais parlais defois, comme si il y avait un écho chez toi.
 | 
| Toper Harley1Flying dream Transactions (0) | salut! (de retour de vacances) simpa les screens! bon, allez ,j'avoue j'étais aux francofolies à la rochelle donc pour honorer mon fsx ce soir là (qui était à 600km) ça aurrait été dur. du coté de mon ivap pas de nouvelles sur le forum des probèmes d'ivao...  | 
| TBonePouet. Transactions (0) | <question con>
| pipolas/mount/boulet Transactions (0) | moi j'ai voté | 
| Toper Harley1Flying dream Transactions (0) | moi j'ai voté | 
| TBonePouet. Transactions (0) | en fait, je me demandais si on avait l'info via le système de vote de HFR... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | Je vous propose donc un petit vol IFR, simple dans un premier temps mais assez procédurier à l'arrivée.
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

PC
  PC

◄  Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020
  ◄  Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in | 
| [VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go | 
| [Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau | 
| [VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! | 
| [VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp | 
| Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 | |