|
Auteur | Sujet : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |
---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:07:06 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (0) |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello, vu que vous êtes sur la lancée, 2 questions:
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | Pour faire du tour de piste en VFR pas besoin de FPL, même de nuit.
|
Icarez Transactions (0) |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) | En ce moment sur Vatsim / Gatwick : 25 avions sur la plateforme, 16 avions en l'air visible depuis la ramp Message édité par Icarez le 17-06-2020 à 22:13:21 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je disais donc, petite galère bizarre, réinstall de la version alpha du client Vatsim, des CSL, ... CGULL15 attend toujours CGULL13... j'arrive, j'arrive... du moins, j'espère --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai retiré XPRealistic Pro aussi car j'arrive à la fin de la période d'essai. Je ne voudrais pas tenter le diable
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 20:00:16 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Chouetos tt ça ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Airprox suite à un souci moteur droit de mon ailier... on a bien failli se rentrer dedans car j'avais le nez dans les réglages carburant Et au parking avant de couper... Super navigation. Des tonnes de boulettes de ma part mais à refaire pour sûr ! Mais il va falloir que je règle mon micro et me lancer... au clavier, c'est moyen moins edit: STKP a enregistré mon touché: -9fpm Message édité par TBone le 21-06-2020 à 23:29:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Merci TBone pour les photos et pour le vol !
Message édité par Icarez le 22-06-2020 à 00:45:57 --------------- feedback |
Quasartone Ready for take offTransactions (0) | Bien joué les gars ! La classe en DC3 --------------- IFR or VFR that is the question. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Sympa vos vols !!!
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa le DC3 |
Icarez Transactions (0) | Les photos de l'autre côté :
Message édité par Icarez le 22-06-2020 à 15:05:09 --------------- feedback |
Loader Transactions (0) | J'ai commencé à faire le tour de France VFR IVAO : étape d'environ 1 heure. Parfait pour la pause du midi en télétravail
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | On est tous passé par là |
Bourinattor Transactions (2) | C'est comme en vrai le stress, et les phraseo hésitante... continu sur ta lancée pour acquérir un peux de fluidité et ensuite tout ira bien. l'immatriculation c'est en gros sous le nez du pilote justement pour éviter tout les problèmes. Fait toi un papier post-it coller a l'écran... |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
Loader Transactions (0) |
|
Loader Transactions (0) |
|
Quasartone Ready for take offTransactions (0) |
Si y a de l amélioration a chaque vol, t es sur la bonne voie. Ton Callsign c est quoi ? J avoue que le mien a été pète-rouleau, mais en faisant la version courte ça s'est largement amélioré. --------------- IFR or VFR that is the question. |
p@radox Transactions (0) | --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
p@radox Transactions (0) | salut
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Loader Transactions (0) | Tu peux utiliser ce site pour vérifier s'il y a des contrôleurs : https://vau.aero/fsmap/?va=vau |
p@radox Transactions (0) |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Zesheriff Se tire + vite que son ombreTransactions (0) | Faudrait que je teste vatsim à l'occasion --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Icarez Transactions (0) | Très bonne question. Je ne sais pas du tout...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Sur IVAO ça se fait. T'arriveras directement avec le grade d'APC - qui ouvre toutes les portes sur la France.
Message édité par tiibo le 05-09-2020 à 19:57:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Half Life 2 + Sérial PC + Toca 2 PC + PS2 HS | [VDS] adaptateur réseau PS2 (port DD HS) 35 in |
[VDS] Adaptateur reseau Ps2 | [ECH] PS2+kit reseau incluant disque dur 200go |
[Vendu] Adaptateur réseau PS2 ! | [VDS]Lot PS2 + Adap reseau |
[VDS] adaptateur reseau PS2 | [TOPIK UNIK] Mario Strikers Charged - Phases finales ! |
[VDS] Vide grenier : PS3/XBOX360/WII/oldies | [ vds ][ ech ] Ps2 + adaptateur reseau +dd + cm + faille + jx vs psp |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le topic des vols HFR en réseau IVAO / VATSIM ► Maj : 17/11/2020 |