|
Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 10:23:36 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
J'ai eu un souci avec le Yak lors d'un update et comme les orthos sont bof-bof, je n'arrive pas à m'encourager. Si je le compare au vol d'hier entre les Hébrides et Edinbourg... pffrrtt, les altis étaient (très nettement) plus basses mais très très chouette navigation. Allez, je vais tâcher, le Yak était à Lukla... Message édité par TBone le 26-04-2020 à 10:28:46 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C’est en cours aussi, et je me rends compte que j’ai pas posté mes legs de la semaine dernière |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Salut,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Certains shots sont vraiment pas dégueus... --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ce fût week-end peinture pour moi... terminé et publié. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-05-2020 à 21:20:06 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
Bourinattor Transactions (2) | Si tu coupe un réacteur ça passe large non ? |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 22:08:18 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
L'avantage de partir chargé, c'est qu'à l'instar des planeurs, on a une meilleure inertie lors de la descente... Et que l'on peut lâcher du lest en cours de route si nécessaire... Bah quoi ? --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon, j'attends la prochaine mise à jour de l'Islander et je remonterai l'intérieur de la Côte Ouest de Catalina à Orcas Island. ---%<------------------------------- Vol #x: de KAVX Catalina à KORS Orcas Island. Distance directe: ~940 nm
Arrivée IFR: I Follow Roads. J'ai eu la nausée Et un passage à Oakridge, Oregon. Message édité par TBone le 10-05-2020 à 11:29:41 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Catalina: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] na-island/ Message édité par TBone le 10-05-2020 à 09:14:14 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai pas attendu
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | San Bernardino. L'aéroport un rien triangulaire que l'on aperçoit à distance au-dessus de l'aile. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai créé un p'tit rallye pour ceux qui voudraient remonter la Côte Ouest: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14662664 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Décollage fastidieux de L35... sans compter la misère pour gagner 250ft en survolant le lac Et parfois un peu à la limite de l'ennui, je n'ose même pas imaginer les plaines du Midwest en GA Bon, to be continued... là je suis en plein CAT avec 17kt dans l'arrière train Message édité par TBone le 10-05-2020 à 11:04:18 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Faisez gaffe, les cailloux montent par là-bas Visez bien avec la caméra car on se trouve pile à la frontière avec le Nevada que je n'ai pas orthophonée Bon bah... appoint d'AVGAS, sandwich et on reprend la route. Message édité par TBone le 10-05-2020 à 12:37:57 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca m a donné envie mais j'ai des insultes au bout de qqes minutes
|
Bourinattor Transactions (2) | Baisses les objets, j'ai du me résoudre pour évité ce genre de problèmes. Je suis repassé en moyen - faudrait que je re-test les reflets au max - et avec un meilleurs AA par rapport a avant vulkan. Du coup c'est fluide tte conditions (même nuages de dingues proches de grande ville) et j'ai plus de problèmes de crash/mémoire en fin de long vol...
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah j ai 16Go/24 de libres
|
TBone Pouet.Transactions (0) | aaah, je n'avais pas vu le _SAAB_ --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mmmh y a pas de version de Saab depuis Aout 2018 donc... edit : les mecs de LES disent qu ils supportent pas xplane beta, mais Cameron il met le logo Metal et Vulkan sur la page de vente du Saab ( https://www.x-aviation.com/catalog/ [...] 340a-p-100 ) Message cité 1 fois Message édité par Nono le 10-05-2020 à 19:48:04 |
Bourinattor Transactions (2) |
Je suppose que tu as test sur d'autres avions du coup C'est gonflé en effet ... Vous pensez que vulkan pour xplane 11 pourrait rester a l'état de bêta ? Pour simplifier la compatibilité des Addon ? Ça peut devenir complexe... Xplane 11/ xp11 vulkan /xplane 12... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Toujours bloqué à Darrington bourdel.
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
TBone Pouet.Transactions (0) | ed> le mieux dans ce cas, c'est de faire une séance de touch and go plus ou moins longue afin de ne pas foirer un long vol... c'est toujours désagréable de terminer un vol agréable en mi-teinte.
TBone Pouet.Transactions (0) | Je repartais donc du lac Tahoe, direction 5S0 Oakridge, OR. Passage sur Crater Lake. Qui ne peut que se remplir car il n'y a aucune sortie "active" de l'eau. Je serais curieux de voir le rapport pluie/évaporation Hills Creek Reservoir, commence l'approche de Oakridge... On vire doucement dans la vallée... Et la finale... en faisant gaffe à la butte dans les tous derniers mètres. On repart après un bon café, direction 1S2 Darrington, WA. Plus tard, Mount Jefferson à 9h et Hood à 11h. Columbia River: où je quitterai l'Oregon pour entrer en Washington... surveillé par Mount Adams. Sauf erreur de ma part, c'est Mount Adams au premier plan, Mount St Helens à gauche et Mount Rainier au fond à droite. On se rapproche de Darrington, les crêtes sont saillantes, il va falloir se faufiler. Verticale Darrington, on va s'y arrêter pour marcher un peu... après 2h encore, j'ai des fourmis dans les fesses. L'Islander, c'est pas gros, mais c'est plus large qu'un 172 ou un Cub... faut être précis. Au départ, sous la couche... peut pas me plaindre, c'est beau temps depuis la Californie du Sud... Le pourquoi de mon retard... tripotage de furieux pour essayer de comprendre pourquoi Israel Farm ne s'affiche pas correctement. Je ne sais pas ce qu'ils déversent à cet endroit, mais ça doit aider pour voler la nuit je parie Parfois... c'est pas super heureux les orthos... Mais souvent, ça rend super bien Enfin... longue finale à Orcas Island. Et au parking, après 8.8 heures inscrites dans le logbook. Message édité par TBone le 10-05-2020 à 22:32:29 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Message édité par ed_bracam le 10-05-2020 à 22:35:36 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Bourinattor Transactions (2) | La source GPS/nav c'est indispensable de le réglé convenablement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
[Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
[VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
[SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
[ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |