| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 12:52:16 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
T'es content du palonnier ? C'est le crossfire ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Amonchakai Transactions (0) |
C'est les MFG Crosswind, ouaip. J'en suis super content, il y a plein de réglages: inclinaison des pédales et a quel point tu veux avoir les pied en canard. Donc tu peux le configurer pour avoir une position confortable. Sinon côté fonctionnalité, tu as trois axes : lacet et freins pour chaque pied. La position est mesurée avec des capteurs magnétique, donc pas d'usure. Par contre, capteur magnétique oblige, c'est à calibrer après chaque changement sur les réglages du palonnier. Il y a un soft sous Windows, et après calibration tu peux l'utiliser avec l'OS que tu veux. Au début je pensais prendre le palonnier de VKB, mais je voulais les freins au pied. Donc voilà, j'ai pris celui là, et je suis pas déçu En "défaut": Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-04-2020 à 01:05:35 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | OK, j'ai rien dit |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Bah c'est l'ancien Guillemot non ? Me demande s'il y a un rapport avec les mecs Ubisoft --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais ca fait parti de l empire Guillemot comme Ubisoft |
Amonchakai Transactions (0) | Bon, je continue mon chemin. Je viens d'arriver à VNTR (Tumlingtar). |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 17:10:18 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Bon, j'ai encore avancé je suis à Pokhara (VNPK). Bientôt fini le tour ! Je mets les images tout à l'heure. |
Amonchakai Transactions (0) | Bon, la suite du vol
Message édité par Amonchakai le 19-04-2020 à 04:02:28 |
Icarez Transactions (0) | Vraiment top top !
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça n'arrive qu'aux meilleurs: https://youtu.be/wi58Ds3Krgw --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Hello,
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Bon, j'ai remis mon setup en route. J'ai galéré à réinstaller P3D. Surtout le Multi-Panel m'a cassé les pieds. Le SimConnect.dll était manquant et j'ai cru longtemps que SimConnect ne fonctionnait pas. Mais non, il suffisait de mettre la bonne DLL à la bonne place.
Message édité par ed_bracam le 22-04-2020 à 22:24:50 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) |
--------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
TBone Pouet.Transactions (0) | effectivement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | J'ai réglé quelques problèmes de stabilité et de commandes:
Message édité par ed_bracam le 23-04-2020 à 22:58:31 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Loader Transactions (0) | Ah mais tu es finalement passé sur la v5. Du coup le bug en final à 500 pieds arrive à pas mal de monde.
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message édité par ed_bracam le 24-04-2020 à 09:36:50 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Apres Xplane est parfois trop pastel. Leur voile atmosphérique est un peu violent je trouve |
Loader Transactions (0) | Pour le crash à 500 pieds, on ne sait pas encore d'où ça vient. Ça arrive un peu n'importe où, pas que sur les pistes en pente. Et pas à chaque fois : tu te craches à l'approche mais si tu refais un tour de piste pas de crash.
|
ed_bracam Ed bracam: l'as du bitume!Transactions (0) | Parfois ça veut pas:
Bourinattor Transactions (2) | Le rendu est bien splus sympa sur les derniers screens... En fait, c'est juste une beta payante au final? |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | P3D a déjà annoncé le HF1 pour la semaine prochaine... |
Message édité par ed_bracam le 25-04-2020 à 01:00:19 --------------- Vol sur P3D et FS2020 -- ASUS TP300LD-C4048H / LG V30+ / Asus TF701 / Asus Zenwatch 3. Music addict: Bose QC25 - Divacore Blueskull - 1More Triple driver - Marantz SR6009 |
Amonchakai Transactions (0) | Allez, j'ai fini la ballade du Nepal!
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Chouette chouette tout ça.
Bourinattor Transactions (2) |
Je sais pas si j'ai beaucoup de screenshots sympa Bref oui les moteurs a piston ça vie mal l'altitude, ça va mieux avec un turbocompresseur/turboprop. |
Amonchakai Transactions (0) | Ah OK |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis toujours en cours moi aussi |
Amonchakai Transactions (0) | Partagez vos aventures |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TERMINE][3DS]Xenoblade, pokémon X & Lune | [VENDUS] Disgaea 4 et Rayman Legend sur Vita |
| [Vendu] Final Fantasy X-X2 VITA | [VDS] Xenoblade Chronicle X edition |
| [VDS] Project Diva F (PS3) et Project Diva X (PS4) : Version Disque | Problème démarrage X-Box première génération |
| [SWGOH] Hexagone Gamma HFR (ex Ba Moin En Teebo HFR) | [Award HFR 2016] Election des meilleurs jeux PS4 de 2016 : vote clos |
| [ECH/VDS] Xenoblade Chronicles X éd.Limitée Wii U | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des vols virtuels HFR : MSFS, X-Plane, P3D, FS(X), FG, ... | |