Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°15013907
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:00:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
18 ou 19 jours in game, 1 boss down, 2 trolls down (ils repopent plus :( )
 
Je viens enfin de faire du bronze, mais je galère à trouver du tin
Ça va etre cool d'avoir une pickaxe qui soit pas en mousse, et une vraie hache :)
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 10:00:11  profilanswer
 

n°15013969
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:48:05  profilanswer
 

J'ai tenté le 4ème boss hier (je suis solo) le biome montagne qui est entouré par de la plaine et avant des marécage... un moustique et gobelin 1 étoile pris séparément y aurait pas eu de soucis mais ensemble... ils se sont fait plaisir T_T j'ai ragequit !
 
Mission allé récupérer mon corps.


---------------
Steam ID | Strava
n°15013986
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:57:08  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Un "vrai" serveur dédiée tient peut être mieux que l'appli dedicated serveur,
 
On a joué à 6 ou 7 et on a pas eu de problème particulier sur notre serveur (loué) en dehors de tous les bugs habituels :o
 
On a juste un joueur qui fait tout bugger régulièrement, ses actions ont l'air à moitié prise en compte par le serveur mais pas chez lui, du coup ca bloque l'ouverture des coffres et les actions des autres joueurs d'une manière générale, quand il déco reco ca repart mais il a souvent des rollbacks et des objets qui disparaissent du coup.
 
Je pense qu'il faut qu'il réinstalle le jeu, je sais pas si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, c'est vraiment que lui qui fait bugger tout le monde.


 
Exactement le même problème chez moi, c'est ma connexion qui est pourrie.

n°15013990
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 11:00:53  profilanswer
 

Pourtant il a la fibre


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15013998
rakame

Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 11:06:18  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

J'ai tenté le 4ème boss hier (je suis solo) le biome montagne qui est entouré par de la plaine et avant des marécage... un moustique et gobelin 1 étoile pris séparément y aurait pas eu de soucis mais ensemble... ils se sont fait plaisir T_T j'ai ragequit !
 
Mission allé récupérer mon corps.


 
haha, même topo dans ma partie. On joue en coop avec des horaires décalés entre pote franco-canadiens. Suite à un naufrage aux abords d'un marais à cause d'un serpent de mer, loin de notre base et avec un drakkar rempli de ferrailles, l'équipage de mon navire a ragequit et m'a laissé seul pour tenter une mission de sauvetage.  
 
Je suis donc remonté vers le lieu du naufrage en karv, pas envie de risquer un autre drakkar dans l'aventure. Mais sur le chemin, je tombe sur un drakkar abandonné et un karv, le tout entouré de tombes. N'écoutant que ma connerie, je décide d'aller récupérer le drakkar. Bilan, un drakkar et deux karv abandonnés et une tombe de plus. Ouais, un moustique. Déjà ça ne rigole pas les moustiques en Scandinavie, mais alors en Scandinavie mythologique ....
 
Bref, je suis remonté sur ce funeste endroit avec un radeau et de quoi faire un portail. (ouais, je critique le warp drive viking, mais il faut avouer que c'est pratique). Je réussi à récupérer un des deux karv et je laisse mon radeau en échange. Puis je trouve un biome prairie, et j'y construis un mini avant poste avec de quoi réparer le karv et un portail. Puis je me lance dans la mission de récupération des stuffs de mes deux compères et des 6 stacks de fer. Ce fut épique, l'un des deux ayant décidé de mourir a coté de 4 draugts dont un élite et une escouade de squelettes.  Entre temps, le naufragé du drakkar moustitanic se reconnecte et décide d'aller récupérer son stuff. Bon, il a recruté un mercenaire end-game sur une autre partie pour l'aider. Sinon, je donnais pas cher de sa peau.
 
A la fin de la session, tout le matos était récupéré et on à pu fêter ça à la taverne de la base comme il se doit !
 
Avec une skull splitter , of course :
 
 
https://www.orkneybrewery.co.uk/sites/default/files/styles/bottle_large/public/330ml_skullsplitter%402x_0.png
 
Ne cherchez pas, elle est pas importée en France, à mon grand désespoir  
 
https://www.orkneybrewery.co.uk/bee [...] ter-330-ml


Message édité par rakame le 09-03-2021 à 11:19:12
n°15014074
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 12:39:51  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'envisage de louer un serveur HFR
 
Les objectifs seraient :
- Entraide / farm / attaques en groupe, évidemment
- Faire une grande ville commune stylé
- Ceux qui veulent construire dans leurs coin peuvent aussi le faire, avec un hub de portails dans la ville commune pour rejoindre chaque endroit où un joueur s'est établi s'il le souhaite
- Ceux qui veulent débuter le jeu sans spoil et sans aide ca doit être possible aussi vu la taille de la map
 
Les règles :
Destruction volontaire de construction ou des ressources d'un autre joueur = ban
Propos racistes, insultes etc liste non exhaustive = ban
Troll permanent dans le but d'emmerder les autres = ban
 
Règles de construction de la ville commune à prévoir
 
Si on est une dizaine je pense que ce serait bien dans un premier temps, voir comment ca tient la charge.
 
Perso il me reste le dernier boss a tué, je suis dans une optique construction de bâtiments classe, avec de l'imagination et beaucoup de temps on peut faire des trucs de fou
 
https://i.3djuegos.com/juegos/17381 [...] 371389.jpg
 
https://preview.redd.it/86wc31u7txi [...] 3e3a69e05b


 
 
Ca m'intéresse.
 
Ah dis donc, certains on la fibre de l'architecte, chapeau  :love:  

n°15014075
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 12:42:50  profilanswer
 

Et sinon, une idée de quand la version "finale" du jeux est prévue ?

n°15014111
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:18:27  profilanswer
 

Drapal ! Je prends mon temps, 26h de jeu et je commence à attaquer les marais. Mon île de base est vraiment énorme, ça ralentit un peu pour progresser, mais du coup j'ai du bon stuff, je suis mort qu'une seule fois depuis le début :D

galactus2003 a écrit :

Et sinon, une idée de quand la version "finale" du jeux est prévue ?


2022 je crois


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°15014115
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:23:05  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Et sinon, une idée de quand la version "finale" du jeux est prévue ?


Sur la fiche du jeu il est dit qu'ils pensent faire au moins 1 an de EA.


Message édité par LEctrodz le 09-03-2021 à 13:23:49

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15014117
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:24:19  profilanswer
 

MadBap a écrit :

Drapal ! Je prends mon temps, 26h de jeu et je commence à attaquer les marais. Mon île de base est vraiment énorme, ça ralentit un peu pour progresser, mais du coup j'ai du bon stuff, je suis mort qu'une seule fois depuis le début :D

 

Un arbre agressif ? :o


---------------
---------------------------
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 13:24:19  profilanswer
 

n°15014126
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 13:34:58  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :


 
 
Ca m'intéresse.
 
Ah dis donc, certains on la fibre de l'architecte, chapeau  :love:  


 
Je note
 
Je ne suis pas l'auteur de ces oeuvres ;)


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15014130
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:43:02  profilanswer
 

hexany a écrit :

 

Un arbre agressif ? :o


Même pas, même si j'ai frôlé la mort plusieurs fois avec le coup du tronc qui fait tomber un autre tronc qui fait tomber un 3ème tronc qui te revient sur la gueule :o
C'était en début de partie, un squelette et quelques naingris alors que j'étais pas préparé  [:the geddons]


---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°15014133
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 13:45:43  profilanswer
 

Ouai moi aussi je viendrai voir, meme si je pense qu'il faudra considéré le serveur comme un serveur "créa" vu qu'il est impossible de gérer le cheat  :(

n°15014139
wazany

Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 13:52:28  profilanswer
 

on peut cheat en multi? :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15014164
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:17:25  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Et sinon, une idée de quand la version "finale" du jeux est prévue ?


 
Ce genre de jeu peut rester en bêta pour l’éternité [:petrus75]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15014197
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:38:29  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Ce genre de jeu peut rester en bêta pour l’éternité [:petrus75]


Factorio est resté en beta pendant des années, ça empechait pas la beta d'etre mieux et plus stable que bien des jeux "finalisés" (oui Cyberpunk 2077, c'est toi que je regarde)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15014200
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 09-03-2021 à 14:40:56  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Factorio est resté en beta pendant des années, ça empechait pas la beta d'etre mieux et plus stable que bien des jeux "finalisés" (oui Cyberpunk 2077, c'est toi que je regarde)


+1 (coucou DayZ :o )


---------------
Feedback
n°15014204
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:43:27  profilanswer
 

Bon j'arrive toujours pas à localiser ce 4e boss après avoir farm 5-6 montagnes...
La pierre tombale qui indique le lieu du boss elle se trouve où ? Dans les fortifications qu'on voit en montagne ?  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°15014211
x1fr

Transactions (57)
Posté le 09-03-2021 à 14:45:09  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Bon j'arrive toujours pas à localiser ce 4e boss après avoir farm 5-6 montagnes...
La pierre tombale qui indique le lieu du boss elle se trouve où ? Dans les fortifications qu'on voit en montagne ?  :o


 

Spoiler :

Oui :o


 
Bizarre, parce que je n'ai eu aucune difficulté à en trouver. Random is random comme on dit, un peu comme  
 

Spoiler :

les cryptes dans les marais


 
:D


Message édité par x1fr le 09-03-2021 à 14:45:51

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15014223
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 14:48:01  profilanswer
 

Après je pense que le jeu se fout de notre gueule.
 
Hier on a passé 3h à faire que de la montagne pour chercher ça, en vain.
Et à chaque montagne, il fallait traverser 30s de marais/forêt/prairies, et la par contre, on a eu des tonnes de pierres pour les autres boss  :o


Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2021 à 14:48:09

---------------
Ceci est une signature.
n°15014245
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:01:15  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


Factorio est resté en beta pendant des années, ça empechait pas la beta d'etre mieux et plus stable que bien des jeux "finalisés" (oui Cyberpunk 2077, c'est toi que je regarde)


 
Je suis d'accord mais c'est pas la question :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15014254
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:06:41  profilanswer
 

questions maison. Vous gérer ça comment ?
- vous bougez votre base principale au fur et à mesure du jeu
- vous avez une base principale et des petits outposts (4 murs, un toit, un workbench, un feu et un lit)
 
idéalement faudrait que je me trouve un coin à l'intersection de 3-4 biomes, ce serait cool (là je suis dans Meadows proche de black forrest, mais j'ai une énorme creuvasse avec une rivière au fond entre les deux, du coup c'est assez galère de passer de l'un à l'autre)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15014260
wazany

Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 15:09:37  profilanswer
 

perso soit des outpostr ou des portails. la on a fait le tour en drakkar pour aller au 3eme bosse (que c'etait long pfff) puis on a pose un portail


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15014266
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:15:21  profilanswer
 

Une grosse base à côté des pierres ou mettre les trophés (ptetre pas une bonne idée mais bon)
 
Et dans la base un coin "portail" vers a chaque fois un outpost différent ou il y a des quoi réparer, de la bouffe et du stockage rapide


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15014275
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:25:15  profilanswer
 

De toute façon ta grosse base t'as beau la mettre au niveau de plusieurs biomes, tu vas rapidement avoir farmé ce qui est à Farmer dans ces biomes, donc ta montagne n'aura plus de minerai, tes marais plus de crypte... etc etc... donc au final c'est comme si elle était au point de départ  :o  
Faut bouger, même si ça fait mal au coeur  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°15014279
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:30:56  profilanswer
 


On a une base et on n'a jamais bougé. On a fait pas mal de TP vu que c'est quasi gratos et quelques aller retours en bateau pour ramener les minerais mais on n'a qu'une seule base et qu'un seul lit.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 09-03-2021 à 15:31:16

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15014287
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 15:40:35  profilanswer
 

Nous le problème de notre base c'est qu'on a tellement construit que maintenant quand on y rentre on est au mieux à 20fps  :o  
 
Faut dire qu'on a fait un énorme village avec chacun sa maison, un port immense avec des bateaux, une forge collective avec pleins de fours, des zones de plantations, des loups apprivoisés qui se baladent partout pour nettoyer...
 
Même avec des grosse bécanes et de bons serveurs les fps chutent à l'arrivée dans le village.


---------------
Ceci est une signature.
n°15014322
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 09-03-2021 à 15:56:58  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

questions maison. Vous gérer ça comment ?
- vous bougez votre base principale au fur et à mesure du jeu
- vous avez une base principale et des petits outposts (4 murs, un toit, un workbench, un feu et un lit)

 

idéalement faudrait que je me trouve un coin à l'intersection de 3-4 biomes, ce serait cool (là je suis dans Meadows proche de black forrest, mais j'ai une énorme creuvasse avec une rivière au fond entre les deux, du coup c'est assez galère de passer de l'un à l'autre)

 

Une base principale, des avants postes.

 

Pourquoi tu fais pas un pont au dessus de ta crevasse ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15014339
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 16:18:10  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Nous le problème de notre base c'est qu'on a tellement construit que maintenant quand on y rentre on est au mieux à 20fps  :o  
 
Faut dire qu'on a fait un énorme village avec chacun sa maison, un port immense avec des bateaux, une forge collective avec pleins de fours, des zones de plantations, des loups apprivoisés qui se baladent partout pour nettoyer...
 
Même avec des grosse bécanes et de bons serveurs les fps chutent à l'arrivée dans le village.


 
Au début de la béta, je ne sais pas si c'est toujours le cas, c'était surtout le terra fromage qui mettait les serveurs à genoux. Vous en avez beaucoup dans la base ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15014370
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 16:39:09  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Au début de la béta, je ne sais pas si c'est toujours le cas, c'était surtout le terra fromage qui mettait les serveurs à genoux. Vous en avez beaucoup dans la base ?


On en avait beaucoup oui, du coup un des gros joueur a installé un mod qui marque tout ce qui a été terraformé, et qui permet en un clic de remettre à l'origine. On a quasiment tout remis comme à la base, et ça ram encore autant....
 
Le pire c'est quand tu rentres d'un autre biome à pied à la base, que tu vas à la fonderie, que t'allumes tout les feux, et qu'il pleut. La t'es à 7fps  :o


Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2021 à 16:39:37

---------------
Ceci est une signature.
n°15014424
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 17:22:47  profilanswer
 

Faluja a écrit :


 
Une base principale, des avants postes.
 
Pourquoi tu fais pas un pont au dessus de ta crevasse ?


 
parce que ça m'est même pas venu à l'idée.... [:apges:5]  
 
par contre elle est large (je dirais ~100 tiles de plancher), je vais galerer pour le faire tenir non ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15014634
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 20:44:38  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


On a une base et on n'a jamais bougé. On a fait pas mal de TP vu que c'est quasi gratos et quelques aller retours en bateau pour ramener les minerais mais on n'a qu'une seule base et qu'un seul lit.

Idem ici, une base, une maison, un lit, c'est très efficace.
 
On est 4 joueurs sur notre serveur, on a fait qu'une seule maison "dortoir", ça économise les ressources à la construction et la charge du serveur ensuite.

n°15014636
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 20:45:36  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
parce que ça m'est même pas venu à l'idée.... [:apges:5]  
 
par contre elle est large (je dirais ~100 tiles de plancher), je vais galerer pour le faire tenir non ?


Facile [:yiipaa:4]  
https://i.redd.it/3ot0mf9g6nl61.png
https://www.reddit.com/r/valheim/co [...] _a_bridge/

n°15014672
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 21:23:25  profilanswer
 


Meilleur truc :love:
 
https://www.reddit.com/r/valheim/co [...] _feelgood/


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15015048
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 11:17:57  profilanswer
 


 
ma creuvasse ressemble exactement à ça, mais elle est un peu plus large, et curieusement j'ai pas envie de devoir raser un biome et passer 20h à monter un pont :D
 


 
 :lol:  :lol:  :lol: putain c'est brillant ! :D


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15015177
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 14:12:02  profilanswer
 

sacré pont les enfants  [:implosion du tibia]  
 
serveur HFR, soon ©


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15015213
wazany

Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 14:38:02  profilanswer
 

tu va en louer un ou mettre sur un serveur dédié?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15015260
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 15:19:44  profilanswer
 

Hello, vous avez des exemple de "ferme de fonderie" ? On commence a avoir besoin d'une quantité industrielle de bronze/etain/cuivre et on cherche un moyen d'optimiser le système :)


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15015262
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 15:21:06  profilanswer
 

Je vais loué


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15015264
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 15:27:27  profilanswer
 

je crève salement à cause des moustiques j'en peux plus.  
Y a un serveur sur lequel je peux me poser avec vous ?  

n°15015284
wazany

Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 15:48:19  profilanswer
 

Si j'avais pas autant de problème de connexion j'aurais propose mais bon tant qu'ils améliorent pas ca  :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR