|
Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 10:00:11 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | J'ai tenté le 4ème boss hier (je suis solo) le biome montagne qui est entouré par de la plaine et avant des marécage... un moustique et gobelin 1 étoile pris séparément y aurait pas eu de soucis mais ensemble... ils se sont fait plaisir T_T j'ai ragequit !
--------------- Steam ID | Strava |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pourtant il a la fibre --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 09-03-2021 à 11:19:12 |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | Drapal ! Je prends mon temps, 26h de jeu et je commence à attaquer les marais. Mon île de base est vraiment énorme, ça ralentit un peu pour progresser, mais du coup j'ai du bon stuff, je suis mort qu'une seule fois depuis le début
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 09-03-2021 à 13:23:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
Un arbre agressif ? --------------- --------------------------- |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 13:24:19 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Ouai moi aussi je viendrai voir, meme si je pense qu'il faudra considéré le serveur comme un serveur "créa" vu qu'il est impossible de gérer le cheat |
wazany Transactions (3) | on peut cheat en multi? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
--------------- Feedback |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Bon j'arrive toujours pas à localiser ce 4e boss après avoir farm 5-6 montagnes...
--------------- Ceci est une signature. |
x1fr Transactions (57) |
Message édité par x1fr le 09-03-2021 à 14:45:51 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Après je pense que le jeu se fout de notre gueule.
Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2021 à 14:48:09 --------------- Ceci est une signature. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | questions maison. Vous gérer ça comment ?
wazany Transactions (3) | perso soit des outpostr ou des portails. la on a fait le tour en drakkar pour aller au 3eme bosse (que c'etait long pfff) puis on a pose un portail --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kokola !!!Transactions (0) | Une grosse base à côté des pierres ou mettre les trophés (ptetre pas une bonne idée mais bon)
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | De toute façon ta grosse base t'as beau la mettre au niveau de plusieurs biomes, tu vas rapidement avoir farmé ce qui est à Farmer dans ces biomes, donc ta montagne n'aura plus de minerai, tes marais plus de crypte... etc etc... donc au final c'est comme si elle était au point de départ --------------- Ceci est une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 09-03-2021 à 15:31:16 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Nous le problème de notre base c'est qu'on a tellement construit que maintenant quand on y rentre on est au mieux à 20fps --------------- Ceci est une signature. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Une base principale, des avants postes. Pourquoi tu fais pas un pont au dessus de ta crevasse ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
Message édité par Jacques Lafritte le 09-03-2021 à 16:39:37 --------------- Ceci est une signature. |
PicouzeMan Transactions (1) |
Idem ici, une base, une maison, un lit, c'est très efficace.
|
PicouzeMan Transactions (1) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | sacré pont les enfants --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
wazany Transactions (3) | tu va en louer un ou mettre sur un serveur dédié?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kokola !!!Transactions (0) | Hello, vous avez des exemple de "ferme de fonderie" ? On commence a avoir besoin d'une quantité industrielle de bronze/etain/cuivre et on cherche un moyen d'optimiser le système --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je vais loué --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | je crève salement à cause des moustiques j'en peux plus. |
wazany Transactions (3) | Si j'avais pas autant de problème de connexion j'aurais propose mais bon tant qu'ils améliorent pas ca --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |