Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°15026055
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 23-03-2021 à 14:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wazany a écrit :

si tu veux jouer un mauvais tour a tes mate fais ca :o


C'est pas ça, j'ai voyagé trop loin et je meure en chaîne sans pouvoir rentrer à la maison donc je cherchais comment pouvoir y revenir :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 14:45:27  profilanswer
 

n°15026066
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 14:51:42  profilanswer
 

J'ai lancé le redémarrage, c'est toujours en cours, il doit être en train de faire la maj :jap:


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15026094
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 15:17:30  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Et sinon un onglet "serveur favori" dans lequel on peut rentrer l'IP de son serveur et juste cliquer dessus pour se connecter au lieu de devoir passer par steam ou c/c l'ip à chaque fois, c'est trop compliqué ? :o

 

Bon nitroserv a pas encore mis à jour le serveur HFR

 

Mais tellement, je connais tjs pas mon ip par coeur  :fou:

n°15026156
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 23-03-2021 à 16:37:08  profilanswer
 

J'ai fait un bloc note avec IP:port pour le copier coller.

 

Ça reste de l'early Access sur un jeu mieux fini que n'importe quel soft EA Games.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15026225
wazany

Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 17:55:16  profilanswer
 

tu peux aussi l'ajouter dans steam pour ca boot directement dessus


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15026228
wazany

Transactions (3)
Posté le 23-03-2021 à 18:00:23  profilanswer
 

Citation :

0.148.6 PART 2
* Added a slight use-delay on Hammer, Hoe & Cultivator  
* Hammer remove auto-repeat added
* Better network bandwidth handling (should work better on low bandwidth connections & also use higher data rate if possible)
* Dolmen location fixes (Stop top stone from falling for no reason)
* Fixed removing item from item-stand not always syncing item stats
* Server list refresh button can be pressed before the entire list has been downloaded
* Better bad connection detection
* Fixed issue causing server to send more data the longer a client was connected
* Localization updates


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15027122
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2021 à 20:16:24  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
Mais tellement, je connais tjs pas mon ip par coeur  :fou:


 
moi non plus, mais un nom de domaine ca coute rien hein.

n°15027138
x1fr

Transactions (57)
Posté le 24-03-2021 à 20:31:20  profilanswer
 

Au début on ne pouvait se connecter que par l'ip, mais je crois que ce n'est plus le cas maintenant


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15027140
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 20:33:42  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

han la merde...je regardais pas où allait mon bateau, je tape une petite ile. Rien de grave, sauf qu'elle est en biome "plains". Et moi je suis à l'age de bronze.
Du coup y'a 2 petits lutins avec des lances qui arrivent, ils me one shot, et ensuite ils pètent mon bateau.
Je renais dans ma base, j'ai encore de quoi me refaire un bateau, j'y retourne...ils nagent, et leur lance a une portée de malade, bilan il me retue.
 
J'ai plus de quoi y retourner. et je sais meme pas si j'arriverais à récupérer mon corps.
Du coup je perds toute ma progression, parce que j'en ai pour des jours pour tout refaire lvl3 :( :( ...je dirais qu'il faut 100-150 de bronze, et donc 200-300 de cuivre
 
c'est un aspect un peu relou, c'est hyper punitif de mourrir loin de chez soi, particulièrement proche d'un ennemi trop fort.
Là je suis dégouté, je sais pas si je vais reprendre, ça me fait chier c'est au moins 10h de boulot IRL pour remonter mes armes / outils / armure


Le genre de récit qui me rappelle les morts au fond d'un quelconque donjon d'EverQuest  :sweat:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15027146
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 24-03-2021 à 20:39:15  profilanswer
 

Deadlock a écrit :


Le genre de récit qui me rappelle les morts au fond d'un quelconque donjon d'EverQuest  :sweat:


 
Pour avoir fait 3 corpses run hier soir au moment de me coucher, carrément :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2021 à 20:39:15  profilanswer
 

n°15027177
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 21:20:57  profilanswer
 

/shout LF Taxi/Cleric/Necro for CR Sebilis entrance. Will pay.  :O


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15027266
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 24-03-2021 à 23:44:54  profilanswer
 

Une technique pour le 3e boss (à 3) ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15027270
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-03-2021 à 23:50:53  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Une technique pour le 3e boss (à 3) ?


 
on etait 3 aussi,
 

Spoiler :

un qui kite le boss et bute quelques add, un qui bute les adds et parfois le boss, le dernier qui se concentre que sur le boss
et plein de popo antipoison


Message édité par okiron le 25-03-2021 à 00:08:22
n°15027272
wazany

Transactions (3)
Posté le 24-03-2021 à 23:51:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Une technique pour le 3e boss (à 3) ?

 


Spoiler :

potion anti poison et masse


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15027280
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 24-03-2021 à 23:58:41  profilanswer
 

A 3 je sais pas si ça change grand chose, mais en solo :

Spoiler :

Le gros bouclier + masse à une main + poison potion + les meilleures nourritures dispo (dont un miel toujours actif). L'usure de l'arme part assez vite donc il faut faire en sorte de pas trop trainer à cause des adds à toujours nettoyer. Pour le taper, je me protège en reculant en attendant son coup et en essayant de pas le prendre dans le bouclier (pour la stamina). En ne le prenant pas, ça permet de courir sur lui rapidement et lui mettre 3 coups, avant de reculer à nouveau. Quand il prépare les adds, le taper. Quand il fait son nuage de poison, ça dépend des hp, parfois je reste sur lui pour le taper. Gaffe à garder un oeil sur la potion et le miel.

 

Bref, toujours nettoyer les adds est important et ça pose problème pour l'usure. Donc soit portail moyennement loin pour réparer, soit 2 masses, soit correctement gérer. Au début j'avais galéré, mais j'ai rapidement fait comme ça, et avec déjà 3 parties différentes, ça passe bien avec cette méthode à mon avis.

 

ps: Et faire en sorte d'avoir un bon confort à la maison pour se faire du ~18min+ de repos pour être tranquille.


Message édité par LEctrodz le 25-03-2021 à 00:03:02

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15027306
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 05:41:15  profilanswer
 

Spoiler :

Perso, fait a 3, on a placé un portail a 15 secondes du lieu (et on a bien nettoyé autour, notamment les Spawn) avant de le faire apparaitre.
3 potions anti poison chacun, pas mal de bouffe pour être a + de 150pv au début (saucisses, soupes, potions de vie et d'endurance).
 
Ensuite 0 stratégies, on est quasi empoisonné la moitié du temps, les blobs on s'en fout un peu car ils empoisonnent c'est tout, et on a tapé au marteau plus possible sur le boss (et sur les ennemis quand ils sont trop nombreux). On est tous mort une fois ou deux a tour de rôle, le principal c'est de pas tous mourir en même temps, mais pas grave, dés qu'on meurt, on fonce dans le portail et en moins de 20 secondes on est rééquipé.
Ca a été long mais c'est passé. J'ai du réparer mon arme par le portail a un moment (le portail était relié a un lit et un atelier cote a cote).
 
C'est clairement le boss le plus relou.


Message édité par Jacques Lafritte le 25-03-2021 à 05:44:47

---------------
Ceci est une signature.
n°15027311
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 07:22:06  profilanswer
 

Spoiler :

 

C'est surtout qu'il faut avoir une arme contondante

 

n°15027342
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 25-03-2021 à 08:48:52  profilanswer
 

Spoiler :

Merci beaucoup pour les stratégies :jap:
 
On y allait qu'à l'arc car avec les autres armes on ne parvenait pas à lui faire des dégâts mais on avait pas encore essayé à la masse cela dit...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15027345
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 25-03-2021 à 08:56:58  profilanswer
 

Drap.
 
Jeu dans l'état fini, on a fait tomber tous les boss (mass d'os est le plus pénible, le dernier tellement simple), vivement la suite une belle surprise!  :love:


---------------
Les nonostrap ;
n°15027627
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 13:44:57  profilanswer
 

Pour moi fini aussi mais pas dans les mêmes conditions. J'ai abandonné quand j'ai vu le farming/temps nécessaire pour passer tout l'équipement en bronze. et comme je trouve le gameplay inexistant et qu'il est vraiment moche j'ai perdu tout intérêt à le lancer.
Mais pour 17 balles, ramené à l'€/h c'était pas mal.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15027712
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-03-2021 à 15:13:06  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

J'ai abandonné quand j'ai vu le farming/temps nécessaire pour passer tout l'équipement en bronze.


 
Et encore, le bronze est ultra simple comparé à la suite.
 
La seule chose que je trouve dommage, c'est que le tier suivant rend le tier en cours totalement inutile.

n°15027724
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 15:30:35  profilanswer
 

Voilà donc sans moi, j'ai déjà un boulot alors passer du temps de loisir à quelque chose qui me donnerait l'impression d'en avoir un second c'est pas la peine.
Si encore le l'interface de construction était un peu plus ergonomique je passerai éventuellement un peu de temps en ajoutant des mods qui enlèvent la limite de poids et multiplient par 100 les loots comme la plupart des joueurs, histoire de faire l'architecte mais non, même pas.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°15027729
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 15:33:34  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pour moi fini aussi mais pas dans les mêmes conditions. J'ai abandonné quand j'ai vu le farming/temps nécessaire pour passer tout l'équipement en bronze. et comme je trouve le gameplay inexistant et qu'il est vraiment moche j'ai perdu tout intérêt à le lancer.
Mais pour 17 balles, ramené à l'€/h c'était pas mal.


En solo c'est long.

 

Après c'est un sims like avec un petit côté rpg en plus.

 

Faut aussi penser que ce n'est qu'un early Access...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15027731
nonosore
#ronchon
Transactions (16)
Posté le 25-03-2021 à 15:34:35  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Pour moi fini aussi mais pas dans les mêmes conditions. J'ai abandonné quand j'ai vu le farming/temps nécessaire pour passer tout l'équipement en bronze. et comme je trouve le gameplay inexistant et qu'il est vraiment moche j'ai perdu tout intérêt à le lancer.
Mais pour 17 balles, ramené à l'€/h c'était pas mal.


 
C'est sûr, faut être à plusieurs pour accélérer la chose.
Car le bronze c'est le début, loin d'être le plus long  :D


---------------
Les nonostrap ;
n°15027736
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 15:38:05  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Après c'est un sims like avec un petit côté rpg en plus.

 

Je vois pas trop en quoi c'est Sims like, c'est un jeu de survie / aventure / explo. Tu l'as déjà dit une fois mais je n'avais pas réagi, je préfère le faire désormais car si tu présentes le jeu à quelqu'un de cette façon, il risque d'être déçu à mon avis :D

 

ps: C'est dans la catégorie Minecraft, Subnautica, No Man's Sky, The Forest, Ark, etc..


Message édité par LEctrodz le 25-03-2021 à 15:56:14

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15027738
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 15:40:30  profilanswer
 

Sur le fond, tu vis une vie de viking où tu dois aller chopper des trucs pour développer ton mode de vie.

 

Alors ok y'a de l'exploration, des boss à combattre, etc

 

Animal crossing c'est pas forcément si loin en exagérant un peu.

 

Après j'adore le jeu, il est magique je trouve et je suis admiratif devant le boulot accompli par cinq personnes.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15027816
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 16:57:32  profilanswer
 

Perso, j'ai lâché le jeu à cause de la gestion de l'inventaire. Je passais mon temps à ranger et trier des items, et ça m'a saoulé. Il faudrait pouvoir embaucher un pnj et le faire bosser comme magasinier. Un de ces crétins de nains des bois par exemple, pas besoin d'être futé pour trier des truc et les ranger dans des coffres. On lui laisse la vie sauve et on lui refourgue quelque cailloux et de la résine de temps en temps, et zou.
 
Bordel, y a bien des portails qui permettent de se téléporter a l'autre bout du monde, il pourrait y avoir un truc de rangement magique, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par rakame le 25-03-2021 à 16:59:41
n°15027817
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 16:59:14  profilanswer
 

Ouais faut être méthodique sur les coffres.
Genre le coffre bouffe est à côté du chaudron, tout ça.

 

Perso ça me gonfle déjà que les fringues prennent de la place.

 


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15027818
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 17:00:26  profilanswer
 

rakame a écrit :

Perso, j'ai lâché le jeu a cause de la gestion de l'inventaire. je passais mon temps a ranger et trier des items, et ça m'a saoulé. Il faudrait pouvoir embaucher un pnj et le faire bosser comme magasinier. Un de ces crétins de nains des bois par exemple, pas besoin d'être futé pour trier des truc et les ranger dans des coffres. On lui laisse la vie sauve et on lui refourge quelque cailloux et de la résine de temps en temps, et zou.
 
Bordel, y a bien des portails qui permettent de se téléporter a l'autre du monde, il pourrait y avoir un truc de rangement magique, non ?


 
Nous on a fait un entrepôt et au dessus de chaque coffre il y a une pancarte avec ce qu'il faut ranger dedans. C'est long à faire, mais après plus de soucis de rangement

n°15027821
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 17:04:35  profilanswer
 

mizawesome a écrit :


 
Nous on a fait un entrepôt et au dessus de chaque coffre il y a une pancarte avec ce qu'il faut ranger dedans. C'est long à faire, mais après plus de soucis de rangement


 
Ouais on a fait ça aussi, mais quand même, on passe un temps fou a vider ses poches. Surtout que dans ma game, y avait un réorganisateur compulsif qui changeait régulièrement l'emplacement des coffres. J'ai failli ranger ma hache dans son crâne d'ailleurs.


Message édité par rakame le 25-03-2021 à 17:05:09
n°15027828
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 17:09:16  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

 

Nous on a fait un entrepôt et au dessus de chaque coffre il y a une pancarte avec ce qu'il faut ranger dedans. C'est long à faire, mais après plus de soucis de rangement


Ah j'aime bien l'idée  :wahoo:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15027838
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 17:24:06  profilanswer
 

Perso il me faut seulement un moyen de détruire des objets, quitte à ce que ce soit un truc Minecraft (jeter dans le feu). Pour les coffres, dans ma maison j'en ai six gros et ça me suffit (bois/pierre, nourriture, drops monstre, métaux, précieux, divers). Il me semble que jeter les objets dans l'eau les fait disparaître au bout d'un moment, mais ça fait bidouille, il faut un truc plus approprié que ça.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15027848
rakame

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 17:29:59  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Perso il me faut seulement un moyen de détruire des objets, quitte à ce que ce soit un truc Minecraft (jeter dans le feu). Pour les coffres, dans ma maison j'en ai six gros et ça me suffit (bois/pierre, nourriture, drops monstre, métaux, précieux, divers). Il me semble que jeter les objets dans l'eau les fait disparaître au bout d'un moment, mais ça fait bidouille, il faut un truc plus approprié que ça.


 
Je suis pas arrivé au gros coffre, mais tu m'a donné une idée, faire des chariot de stockage. 6 c'est pas la mer à boire et en plus on peut les déplacer si besoin dans tout avoir a re-ranger.   [:idee]

n°15027855
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 17:36:04  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Ah j'aime bien l'idée  :wahoo:


 
J'essaierai de t'envoyer des photos à l'occasion
 

LEctrodz a écrit :

Perso il me faut seulement un moyen de détruire des objets, quitte à ce que ce soit un truc Minecraft (jeter dans le feu). Pour les coffres, dans ma maison j'en ai six gros et ça me suffit (bois/pierre, nourriture, drops monstre, métaux, précieux, divers). Il me semble que jeter les objets dans l'eau les fait disparaître au bout d'un moment, mais ça fait bidouille, il faut un truc plus approprié que ça.


 
Nous on charge ce qu'on veut jeter dans les bateaux et on balance dans l'océan lorsqu'on fait une traversée. La pollution utile :o

n°15027862
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 25-03-2021 à 17:48:41  profilanswer
 

rakame a écrit :

Perso, j'ai lâché le jeu à cause de la gestion de l'inventaire. Je passais mon temps à ranger et trier des items, et ça m'a saoulé. Il faudrait pouvoir embaucher un pnj et le faire bosser comme magasinier. Un de ces crétins de nains des bois par exemple, pas besoin d'être futé pour trier des truc et les ranger dans des coffres. On lui laisse la vie sauve et on lui refourgue quelque cailloux et de la résine de temps en temps, et zou.
 
Bordel, y a bien des portails qui permettent de se téléporter a l'autre bout du monde, il pourrait y avoir un truc de rangement magique, non ?


bordelique spotted  :D

n°15027870
BGentle

Transactions (6)
Posté le 25-03-2021 à 18:02:05  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Perso il me faut seulement un moyen de détruire des objets, quitte à ce que ce soit un truc Minecraft (jeter dans le feu). Pour les coffres, dans ma maison j'en ai six gros et ça me suffit (bois/pierre, nourriture, drops monstre, métaux, précieux, divers). Il me semble que jeter les objets dans l'eau les fait disparaître au bout d'un moment, mais ça fait bidouille, il faut un truc plus approprié que ça.


 
 [:aelenia]  
 
ça sert à quoi de les mettre dans des coffres, vu qu'on peut en faire "des tas" bien rangé en extérieur avec le marteau ?

n°15027871
olakeen

Transactions (5)
Posté le 25-03-2021 à 18:03:20  profilanswer
 

Pour en choisir à l'unité ?

n°15027877
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 18:08:53  profilanswer
 

Oui (on a plus de liberté ainsi) et puis la place, autant pour la déco j'aime bien les tas, mais un coffre de 24 x 50 je trouve ça plus simple où je suis :D


Message édité par LEctrodz le 25-03-2021 à 18:11:11

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15027878
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 18:12:11  profilanswer
 

BGentle a écrit :


 
 [:aelenia]  
 
ça sert à quoi de les mettre dans des coffres, vu qu'on peut en faire "des tas" bien rangé en extérieur avec le marteau ?


 
Ça prends nettement moins de place dans un coffre et c'est dispo à portée immédiatement.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15027881
BGentle

Transactions (6)
Posté le 25-03-2021 à 18:13:36  profilanswer
 

:jap: c'est pas faux

n°15027889
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 25-03-2021 à 18:24:27  profilanswer
 

rakame a écrit :

Perso, j'ai lâché le jeu à cause de la gestion de l'inventaire. Je passais mon temps à ranger et trier des items, et ça m'a saoulé. Il faudrait pouvoir embaucher un pnj et le faire bosser comme magasinier. Un de ces crétins de nains des bois par exemple, pas besoin d'être futé pour trier des truc et les ranger dans des coffres. On lui laisse la vie sauve et on lui refourgue quelque cailloux et de la résine de temps en temps, et zou.
 
Bordel, y a bien des portails qui permettent de se téléporter a l'autre bout du monde, il pourrait y avoir un truc de rangement magique, non ?


 
ils devraient regarder ce qu'a fait Stardew valley (qui a le meme problème de passer ta vie à ranger des trucs) : ils ont mis un bouton "auto stack": ça ajoute automatiquement les items de ton inventaire qui existent déjà dans le coffre


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR