Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°14992426
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 20:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le premier boss, ne pose aucun soucis.
 
Le second est plus chiant, mais est je pense jouable en solo. C'est un bon sac à PV. Donc mass flèche enflammé,et des popos de soins en plus de la bouffe.
 
En allant sur l'ile du deuxième, on a un peu exploré cette dernière, et on est tombé sur le marchand (du coup, on va pouvoir tester la pèche). Attention, sa position change suivant les parties, certains l'ont eu sur la première ile, nous al seconde, mais ça peut être une autre. :)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 20:01:58  profilanswer
 

n°14992731
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 14-02-2021 à 11:13:59  profilanswer
 

drapal, surpris en bien par le jeu :jap:
surtout que j'achète jamais d'early access (hors bundle)

n°14992808
Selk

Transactions (34)
Posté le 14-02-2021 à 12:41:48  profilanswer
 

J'ai tombé le second boss.
 

Spoiler :

Quelqu'un a trouvé le prochain biome ? J'ai trouvé le biome de neige mais je me fait éclater donc je pense pas que ce soit la :o. Va falloir que je fasse le premier vrai navire pour aller explorer un peu.

n°14992829
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 13:04:30  profilanswer
 

Drap aussi !  :)  On commence tout juste avec les potes à 5, plutôt sympa ... même si se faire défoncer en chaine dans une grotte au bout d'1 heure n'était pas prévu.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyclo16 le 14-02-2021 à 13:04:47

---------------
ASUS XG17AHPE + Alienware M17 R3 Firestrike World Record :D https://www.3dmark.com/fs/25552729
n°14992880
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 13:55:28  profilanswer
 

Selk a écrit :

J'ai tombé le second boss.
 

Spoiler :

Quelqu'un a trouvé le prochain biome ? J'ai trouvé le biome de neige mais je me fait éclater donc je pense pas que ce soit la :o. Va falloir que je fasse le premier vrai navire pour aller explorer un peu.



On a cherché les marais, et on pensait l'avoir trouvé, on s’est fait one shot par des moustiques. Il y avait aussi des gobelins, mais ce sont les moustiques qui nous ont tué. Ca a été folklo pour retrouver notre stuff full bronze. On a réussi ce matin, aprés avoir du farmer pour pouvoir faire un troisième bateau.
 
On a failli se faire chopper par le serpent de mer lors de nos différentes tentatives.
 
Je mettrais quelques screens plus tard.
 

cyclo16 a écrit :

Drap aussi !  :)  On commence tout juste avec les potes à 5, plutôt sympa ... même si se faire défoncer en chaine dans une grotte au bout d'1 heure n'était pas prévu.  :lol:  


 
C'est bizarre que vous en chiez à 5, où alors vous êtes sortie des zones de départ.
 
Ce ne serait pas une grotte à troll. Si oui, il faut être équiper arc et flèche de feu, et là, vous rentrez, vous sortez pour le tirer. Le premier coup, vous vous mettez en furtif, et vous tirez tous en même temps. A 5, vous devriez lui faire pas mal de dégats.
 

n°14993174
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-02-2021 à 20:35:10  profilanswer
 

De mon côté en solo j'ai repéré le 2e boss, je me prépare à le tomber en faisant une base juste à côté (tellement pratiques les portails :D )  
j'ai découvert le marchand juste devant lui et le biome des marais juste derrière lui, ça sera la prochaine étape  [:tinostar]  
 
Les trolls qui se baladent dehors, ça devient une formalité avec l'arc noble lvl 3 et du stuff bronze  [:julm3]


---------------
I was here
n°14993177
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 20:39:40  profilanswer
 

Vous pouvez mettre les conseils pour tomber les boss en spolier svp, vu que c'est un jeu d'exploitation ça gâche un peu le plaisir pour ceux qui n'en sont pas là, merci ;).

 

Perso j'ai pas encore quitté la première île, j'ai trouvé le biome montagne mais je me gelé à chaque fois que j'y vais.

 

Et j'ai découvert qu'on pouvais mettre des point d'intérêt sur la carte si j'avais su ça j'aurais marqué tous les filons de cuivre que j'ai pu voir :D.

 

J'ai tombé un troll avec l'arc en bois et les flèches enflammé c'est un peu long mais ça passe hâte de crafter des objets avec son loot.


Message édité par Loustik_ le 14-02-2021 à 20:41:23

---------------
Steam ID | Strava
n°14993190
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 21:03:28  profilanswer
 

g-Like a écrit :

De mon côté en solo j'ai repéré le 2e boss, je me prépare à le tomber en faisant une base juste à côté (tellement pratiques les portails :D )  
j'ai découvert le marchand juste devant lui et le biome des marais juste derrière lui, ça sera la prochaine étape  [:tinostar]  
 
Les trolls qui se baladent dehors, ça devient une formalité avec l'arc noble lvl 3 et du stuff bronze  [:julm3]


 
J'ai tenté une stratégie différente en essayant de rester entre ses jambes et en lui tapant dans les .... enfin là quoi. Mauvaise idée. Déjà, le coin est plutôt malsain :o, et pis j'ai fini écrabouillé, aplati, planté tel une mauvaise graine. La bonne stratégie semble effectivement de rester à distance.  Dans ce cas, je me demande si le stuff bronze est pas contre-productif, vu qu'on perd en vitesse de déplacement et que de toute façon, à coup de poteau téléphonique dans la tronche, il a peut de chance d'être vraiment efficace.
 
Un autre truc, j'ai surpris un sanglier entrain d'essayer de défoncer mon drakkar, puis le troll a essayé aussi de le couler quand j'étais plus agro. Du coup, faut éviter de le garer trop prêt des activités, si on veut pas se faire rayer la peinture.

n°14993214
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 14-02-2021 à 21:24:35  profilanswer
 

Je me suis mal exprimé, j'ai installé une base pas loin du second boss pour farmer et préparer les compos, vu que ma première base est à 100 kilomètres de là  :D  
J'ai pas encore tenté de le tuer, je ne connais pas le combat  [:tinostar]


---------------
I was here
n°14993215
wazany

Transactions (3)
Posté le 14-02-2021 à 21:27:53  profilanswer
 

[:eponge]

 

j'essaie de monter un serveur via docker mais je ne le vois jamais sur la liste des serveurs :/ j'ai essaye sur une dedibox (la je n'ai jamais le game connected) et un nas (la j'ai le game connected) avec les ports ouvert rien

 

j'ai essaye ces deux la : https://github.com/mbround18/valheim-docker https://github.com/lloesche/valheim-server-docker

 

avez vous une idee du pourquoi du comment?

Message cité 2 fois
Message édité par wazany le 14-02-2021 à 21:33:20

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 14-02-2021 à 21:27:53  profilanswer
 

n°14993242
rakame

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 22:01:55  profilanswer
 

g-Like a écrit :

Je me suis mal exprimé, j'ai installé une base pas loin du second boss pour farmer et préparer les compos, vu que ma première base est à 100 kilomètres de là  :D  
J'ai pas encore tenté de le tuer, je ne connais pas le combat  [:tinostar]


 
Ah mais je parlais de tuer les trolls en restant dans leur jambes. le 2nd boss, j'y suis pas encore.

n°14993260
Habu

Transactions (0)
Posté le 14-02-2021 à 22:26:23  profilanswer
 

wazany a écrit :

[:eponge]  
 
j'essaie de monter un serveur via docker mais je ne le vois jamais sur la liste des serveurs :/ j'ai essaye sur une dedibox (la je n'ai jamais le game connected) et un nas (la j'ai le game connected) avec les ports ouvert rien
 
j'ai essaye ces deux la : https://github.com/mbround18/valheim-docker https://github.com/lloesche/valheim-server-docker
 
avez vous une idee du pourquoi du comment?


Si tes ports sont ouverts, et la redirection de faite si nécessaire, c'est un bug depuis le dernier patch.
 
Le seul moyen de contourner, et d'utiliser la ligne de commande  
+connect XXX.XXX.XXX.XXX:2456

n°14993313
wazany

Transactions (3)
Posté le 15-02-2021 à 00:02:12  profilanswer
 

j'ai rajoute +connect avec l'ip dans les options de lancement mais je ne vois toujours pas le serveur quand je le recherche  :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14993338
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 00:54:30  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Ah mais je parlais de tuer les trolls en restant dans leur jambes. le 2nd boss, j'y suis pas encore.


 
 :jap: en effet les trolls vaut mieux rester à distance  
second boss done  [:yann39]  
un peu long en solo, mais ça passe facile


---------------
I was here
n°14993723
golwin

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 13:57:53  profilanswer
 

clarius a écrit :

[:eponge]  
 
20h passer très sympa comme jeu,j'ai l'impression de jouer a Gothic3 (certaines music,animation et le monde)


Je me suis fait la même réflexion. J'ai l'impression de jouer à la série Gothic (1 et 2 surtout).

n°14993806
x1fr

Transactions (57)
Posté le 15-02-2021 à 15:00:22  profilanswer
 

Drap aussi  :hello:

 
wazany a écrit :

[:eponge]

 

j'essaie de monter un serveur via docker mais je ne le vois jamais sur la liste des serveurs :/ j'ai essaye sur une dedibox (la je n'ai jamais le game connected) et un nas (la j'ai le game connected) avec les ports ouvert rien

 

j'ai essaye ces deux la : https://github.com/mbround18/valheim-docker https://github.com/lloesche/valheim-server-docker

 

avez vous une idee du pourquoi du comment?

 
wazany a écrit :

j'ai rajoute +connect avec l'ip dans les options de lancement mais je ne vois toujours pas le serveur quand je le recherche  :/

 

J'ai tenté aussi ce matin de lancer un serveur dédié sur un docker. Le serveur tourne bien, mais n'est pas listé dans les serveurs publiques. Par contre j'arrive à m'y connecter en local avec l'option de lancer +connect, par contre je n'ai pas encore eu confirmation que ça fonctionnait de l'extérieur (un pote doit tester ça ce soir).

 

Pour info, si tu lances le jeu avec l'option +connect mais que tu te retrouves au menu principal, c'est qu'il n'a pas réussi à se connecter au serveur, auquel cas tu n'arrives pas sur le menu principal, mais directement sur l'écran de sélection du perso.


Message édité par x1fr le 15-02-2021 à 15:01:32

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14993818
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 15:09:56  profilanswer
 

bon jsuis deg, je suis mort dans l'océan en m'aventurant avec mon krav dans un coin inexploré...
résultat je peux pas récupérer mon équipement sous l'eau, perdu mon bateau dans un coin dangereux et je me retrouve à poil à la base... je sais pas si je vais avoir le courage de tout refaire  :sweat:


---------------
I was here
n°14993822
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 15-02-2021 à 15:12:07  profilanswer
 

Ah merde c’est possible ça de tout perdre ?! :(


---------------
BFV / STRAVA
n°14993827
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 15:18:15  profilanswer
 

ben quand tu meurs tout ton stuff reste sur place dans ta tombe, faut aller le récupérer a pied
Sauf que la je crève en boucle si j'essaye d'y retourner vu que je suis a poil :/


---------------
I was here
n°14993832
rakame

Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 15:21:08  profilanswer
 

Si ça tombe au fond de l'eau, c'est mort visiblement, c'est aussi une méthode pour se débarrasser de ses items en trop.

n°14993906
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 15-02-2021 à 16:12:20  profilanswer
 

par un miracle inexplicable j'ai réussi à retourner récupérer mon équipement (full bronze, troll et fer) sur ma tombe qui flottait à la surface de l'eau  [:tinostar]  
failli mourir noyé, broyé, découpé, piqué, écrabouillé, mais j'ai réussi à esquiver les dangers et même récupérer mon bateau  :whistle:  
grosse frayeur sur le retour, un monstre marin qui me pourchasse et à deux doigts de me faire uninstall le jeu  :o
 
par contre c'est assez punitif la mort, je suis passé de 41 en course à 32 :sweat:


Message édité par g-Like le 15-02-2021 à 16:13:00

---------------
I was here
n°14994089
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 15-02-2021 à 19:07:28  profilanswer
 

Salut
 
Du monde pour du coop?
 
 Serve persistant dispo,2 boss tuer et presque rien explo.
 
 ip : 87.98.190.113:2556
 
 MDP en Mp,8 slot dispo.
 
discord et bonne humeur demander :)


Message édité par clarius le 15-02-2021 à 19:08:21

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°14994603
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 10:47:59  profilanswer
 

Drapal !
 
Vu que je voulait relancer Rust, et que je suis tombé sur des potes qui jouaient à Valheim, j'ai sauté le pas et franchement pas déçu.
 
Reste à avoir un serveur open 24/7 car je dois attendre que l'un d'eux soit la pour jouer notre game, mais en solo j'avance petit à petit.
 
Vous savez si il y a une courbe de difficulté en fonction du nombre de joueurs ? Car en solo c'est une plaie certains mobs.
 
En tout cas en solo, mon petit chez moi avec ensuite l'ajout d'une cheminée efficace
 
https://media.discordapp.net/attachments/717624730454196284/810946476720521296/unknown.png?width=1095&height=616
 
https://media.discordapp.net/attachments/717624730454196284/810950991474196490/unknown.png

n°14994621
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2021 à 11:05:03  profilanswer
 

Belle base :D
Je ne suis pas sûr qu'il y ai une courbe selon le nombre de joueurs, à vérifier.
En tout cas je te rejoins sur le fait qu'en solo ça devient vite galère au fur et à mesure qu'on progresse. Le farm est de plus en plus long alors que l'évolution de difficulté des zones/mobs est beaucoup plus rapide.


Message édité par g-Like le 16-02-2021 à 11:05:42

---------------
I was here
n°14994624
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 16-02-2021 à 11:08:10  profilanswer
 

Mais....t'as déjà des portails et tout en solo ?
On est jour 48 à 3 et on est encore à se stuff en full bronze pour torcher les donjons et repérer le 2e boss :D
Je pense qu'on fera des portails sur la prochaine session vu le nombre de donjon que j'ai repéré en cherchant du minerai....
On vient tout juste de comprendre l'intérêt des charrettes pour porter les minerais :D
 
Après oui, devoir attendre que l'hôte soit connecté pour pouvoir jouer est rageant mais on fait avec. Flemme de jouer solo sur le jeu  :lol:


Message édité par karkox le 16-02-2021 à 11:10:08

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°14994635
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 11:18:13  profilanswer
 

Ben pour les portails ça demande pas tant de ressources que ça.
En gros j'ai pu faires pas mal de donjons (je dois avoir 30 cubes rouges) en me balandant sur la map. Du coup je créer des portails dans des petites tours en pierre (bench en bas, et portail en haut après l'escalier).
 
Du coup je reviens vite à mon camp de base pour déposer mon stuff/réparer et repartir.
 
La je farm du cuivre en masse pour avoir du bronze. Mais les portails font gagnez tellement de temps, que je vous conseilles d'avoir un portail "nue" avec une chiffre libre (je met le 0 en attendant), et quand je suis bien loin, hop portail, retour à la base et je continue.
 
EDIT : C'est dommage de pas avoir un récap des outils/objets débloqué, ça va tellement vite que parfois je vois pas que je peux faire tel ou tel outils/objets en ayant trouver un item spécifique


Message édité par Nitro-teck le 16-02-2021 à 11:19:48
n°14994651
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2021 à 11:28:15  profilanswer
 

Oui les portails sont assez accessibles au départ et très efficaces pour gagner du temps.
Par contre je trouve les maps assez (trop?) grandes et vastes surtout pour du solo... après c'est généré procéduralement donc peut-être pas le même avis selon le serveur :D


---------------
I was here
n°14994681
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 16-02-2021 à 12:00:53  profilanswer
 

Quand je vois vos bases  :jap:  Nous on vie dans une cabane de paysans  :D
 
On dépense notre énergie à récolter les ressources de l'ile de départ avant d'aller sur la seconde.
 
 
Si j'ai bien compris l'ordre logique des biomes c'est :

Spoiler :

Prairies -> Foret noire -> marais -> montagne -> plaine

Ne pas griller les étapes  [:++++]

n°14994693
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 12:11:52  profilanswer
 

[:michrone]  
 
Pensez au balise spoil pour le contenu svp.
 
J'ai pris le jeu dimanche et j'ai installé un dédier pour la coop. C'est un très bon jeu, DA originale mais surtout des mécaniques bien dosées.
 

Spoiler :

J'en suis au bronze et le craft de maison avec le bois robuste ça permet de faire des constructions sympa.


 
Attention quand vous faites des construction bien grandes, vous devez avoir de bon points d'appui au sol sous peine de pas trop comprendre ce qui se passe (Poutre qui se brise sans raison apparente). Au final quand on pige le concept, c'est très plaisant de réaliser des maisons longues. De repartir la charge de la structure, il ne faut pas casser la mauvaise poutre sinon tout se pète la gueule ^^.

n°14994745
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 13:51:40  profilanswer
 

Bonjour a tous !
Je suis aussi tombé sur Valheim il y a une dizaine de jours et je suis assez bluffé par la qualité du jeu. Si je devais émettre des critiques ça serait un monde un poil grand, des textures perso/monstres assez moches, et effectivement une augmentation de la difficulté assez raide sur certains monstres en solo (les mortstiques/gobelins omg!)
Pour ce dernier point, je dirais que ça oblige a être plus prudent aussi sur sa progression, a ne pas oublier de positionner des portails/bases  au lieu de partir tête baissée.

 
Spoiler :

Pour moi le 3eme biome a explorer est celui des marécages, c'est là ou on pourra trouver de la ferraille qui pourra être fondue en fer (un donjon doit normalement donner une bonne 20aine de morceau, mais il y en a peu/pas par zone de marais).
Ah et il est possible d'attirer les serpents de mer vers la côte (mais cela ne marche pas toujours), et de les tirer a l'arc. Leur écailles font un excellent bouclier !

Message cité 1 fois
Message édité par eurys le 16-02-2021 à 13:52:42

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14994755
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 14:00:49  profilanswer
 

[:drapal]

n°14994765
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 16-02-2021 à 14:11:43  profilanswer
 

eurys a écrit :

Bonjour a tous !
Je suis aussi tombé sur Valheim il y a une dizaine de jours et je suis assez bluffé par la qualité du jeu. Si je devais émettre des critiques ça serait un monde un poil grand, des textures perso/monstres assez moches, et effectivement une augmentation de la difficulté assez raide sur certains monstres en solo (les mortstiques/gobelins omg!)
Pour ce dernier point, je dirais que ça oblige a être plus prudent aussi sur sa progression, a ne pas oublier de positionner des portails/bases  au lieu de partir tête baissée.
 

Spoiler :

Pour moi le 3eme biome a explorer est celui des marécages, c'est là ou on pourra trouver de la ferraille qui pourra être fondue en fer (un donjon doit normalement donner une bonne 20aine de morceau, mais il y en a peu/pas par zone de marais).  
Ah et il est possible d'attirer les serpents de mer vers la côte (mais cela ne marche pas toujours), et de les tirer a l'arc. Leur écailles font un excellent bouclier !



 

Spoiler :

si tu prends en compte les prairies puis la forêt noire, oui le marécage est le 3 biome à explorer. Avec un équipement troll/bronze ça passe bien à condition de rester loin des foutus blobs :D
De mon côté en bateau j'ai trouvé un île de forêt noire collée aux plaines, autant dire que je me suis fait défoncer par les deathquitos qui te flairent à des kilomètres et qui ont explosé mon bateau avant de s'en prendre à moi  [:tinostar]


---------------
I was here
n°14994769
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 16-02-2021 à 14:15:56  profilanswer
 

Si vous êtes en stuff bronze et que vous arrivez sur un biome plaine en naviguant, n'approchez pas du rivage et aller accoster plus loin, sur un biome prairie ou foret noire.

n°14994936
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 16-02-2021 à 15:58:57  profilanswer
 

PicouzeMan a écrit :

Si vous êtes en stuff bronze et que vous arrivez sur un biome plaine en naviguant, n'approchez pas du rivage et aller accoster plus loin, sur un biome prairie ou foret noire.


Je confirme que ca aggro de loin, et que même avec des pièces d'armure en fer+bouclier ophidien ca tape très très (trop?) dur dans les Plaines.
Il faudrait peut-être qu'ils augmentent le volume sonore des mobs en plaines parce que les morstiques c'est a peine si on les entends arriver (et du mal à les voir aussi)


Message édité par eurys le 16-02-2021 à 16:00:33

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°14995296
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 16-02-2021 à 22:15:25  profilanswer
 

Bon je viens de l'acheter, on va voir ça !  
 
D'ailleurs je lance le DL, je me dis que je testerais quand j'aurais un moment, et en fait c'est download en 2 minutes ! Ca surprends !  :D


---------------
BFV / STRAVA
n°14995373
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 04:17:57  profilanswer
 


[:jcqs]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14995625
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 11:49:09  profilanswer
 

Pour les débutants :
 
Choisissez bien l'emplacement de votre premier "foyer", je me suis lancé hier dans le déplacement de lieu de ma résidence j'en ai bien chié :D, le jeu avance normalement (Jour 1, jour 10, etc) et a partir d'un moment des événements pop si vous êtes pas assez stuffé ca peut vite être très galère si vous êtes en cours de transfert de base.
 
Détails de l’événement :

Spoiler :

La fôret se réveille : je l'ai eu plusieurs fois j'ai bien galéré avec tous les Naingris qui viennent faire chier par lots de 5/10 avec des shamans des brutes et des sbires simple, vous avez tous fait des palissades pour protéger votre foyer ?


---------------
Steam ID | Strava
n°14995632
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 12:05:41  profilanswer
 


Spoiler :

On a une palissade oui mais on a posé la base un peu au pif au début, comme beaucoup de monde j'imagine :D


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14995675
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 13:15:04  profilanswer
 

Au fait, pour ceux qui jouent avec des potes, il vous est possible de vous passer le serveur/la map en fonction de vos dispos. Il vous suffit de mettre à disposition des autres le répertoire "C:\Users\PROFILWINDOWS\AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds" le plus récent et de lancer le serveur.
Ca peut permettre à tout le monde de farmer un peu quand il est dispo même sans ses potes, faut juste penser à relancer le serveur sur la dernière version (et donc de la mettre à dispo à chaque fois).

 

Nous on se le .zip et on le met à dispo sur un gdrive, ça permet à tout le monde de le télécharger et de le lancer dans son coin puis on se rejoint quand on est dispo à plusieurs en même temps sur la version la plus récente.


Message édité par aRWaM le 17-02-2021 à 13:15:41

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°14995698
wazany

Transactions (3)
Posté le 17-02-2021 à 13:45:33  profilanswer
 

y a de gros risque de corrompre e monde sinon faut laisser tourner le serveur sur un pc? C'est ce que je fais je me suis resigne a le faire fonctionner sur mon dédier ca n'a jamais marche :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°14995699
Simsou

Transactions (3)
Posté le 17-02-2021 à 13:48:09  profilanswer
 

Pourquoi risque de corrompre ?
 
J'ai aussi essayé de lancer sur mon dédié mais je pige rien à linux en ligne de commande :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR