|
Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
---|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 13:39:41 |
Selk Transactions (34) | C'est compliqué avec la limite à 10 joueurs |
wazany Transactions (3) | j'ai bien mon serveur (qui d'ailleurs faudrait que je mette sur mon dedier) avec un petit discord mais ouais limite a 10 personne max on est deja 5 pas regulier mais bon --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | En louant un serveur on peut monter à 64 je crois --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PicouzeMan Transactions (1) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Un "vrai" serveur dédiée tient peut être mieux que l'appli dedicated serveur,
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 03-03-2021 à 16:06:55 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Non c'est 10 Dommage j'aurai bien remmonté la tram minecraft hfr
Clairement. Ici c'est très vite injouable même à deux... Je crois avoir lu un truc sur la gestion du multiplayer totalement catastrophique. Je crois que la connexion de chaque joueur impacte tout le monde. Ici on va bientôt faire le 4ieme boss et c'est bien galère pour le faire spawn Message cité 2 fois Message édité par Yobi le 03-03-2021 à 16:05:54 |
wazany Transactions (3) | a 4/5 ca va encore chez nous mais je l'héberge sur mon pc. Personne n'heberge via docker ici? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 16:51:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Je joue Shield/Masse. Y'a des gens ici qui jouent avec des armes à deux mains ? Atgeir, gros marteau ? Message édité par aRWaM le 04-03-2021 à 21:38:35 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Simsou Transactions (3) | Quand t'es en explo nocturne en bateau, que tu peines dans le biome montagne de manière générale, et que tu vois sur ta map apparaitre le mot Plaine |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le 5è boss est effectivement pas bien compliqué.
Message édité par LEctrodz le 05-03-2021 à 07:59:56 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le screenshot ou la deuxième phrase ? Le screen y a rien de bien fou. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
vylkor Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter le jeu, et j'ai juste une question. Est-ce que c'est un survival qui se joue en ayant une aide a coté (pour recettes de craft, etc...), ou est-ce qu'on peut y allera l'aveugle et tout découvrir sans trop de blocages? Merci! |
x1fr Transactions (57) |
C'est plus sympa de découvrir par soit-même, après ça peut arriver de bloquer, ou de passer à côté de choses utiles du fait des mécaniques de déblocage de nouvelles recettes. Perso je n'ai pas joué zéro spoil, mais je l'ai fortement limité Message édité par x1fr le 05-03-2021 à 18:23:56 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
LEctrodz KateTransactions (0) | On peut jouer à l'aveugle sans trop de blocage à mon avis. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Eldem Transactions (4) | Drapo. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Ce jeu est très sympa et possède une certaine beauté, un peu hypnotique pour peu qu'on soit du genre contemplatif.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Hello |
rakame Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 06-03-2021 à 09:30:07 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Il est pas compliquer à trouver le moyen : Personnellement je comprends cette contrainte mais étant donné mon temps de jeu je me refuse à le perdre à faire des choses rébarbatives, donc je fais le trajet la première fois puis j'utilise la technique citée. |
rakame Transactions (0) |
Message édité par rakame le 06-03-2021 à 11:48:57 |
kokola !!!Transactions (0) | Bonjour! On a enfin fait la forge, la fonderie et on découvre les joies de la loooongue attente pour craft du bronzee... Vous avez un tuto pour la construction ? Mon pote galère à mort pour faire notre maison à 3 étages (un par perso) car il comprend pas le système de poutre. --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | le drakkar gros inventaire mais le remplir juste un peu long et quand tu reviens avec ta cargaison,ouffffff enfin a la maison
Message édité par clarius le 06-03-2021 à 12:40:31 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
wazany Transactions (3) | Je me suis même fait des canaux qui permet de passer au milieu des îles et raccourcir le chemin . Mais ouais c'est long surtout si tu te fais tuer par un moustique en rentrant --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je trouve ca équilibré les portails qui permettent de pas passer des heures à voyager mais qui n'autorisent pas les métaux pour ne pas faire que du portail et "obliger" le joueur à faire de l'exploration.
Drizzt Transactions (1) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est réaliste, le métal interfère avec le champ magnétique des portails de téléportation vikings, c'est connu --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eldem Transactions (4) | Vous pensez que le jeu tournerait sur un Dell inspiron de 2020, en baissant les graphs ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
wazany Transactions (3) | Bah essaie le avec ton compte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
x1fr Transactions (57) | Sinon geforce now avec un compte gratuit, ca peut dépanner Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 06-03-2021 à 19:35:34 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Dell inspiron ca veut rien dire, faut voir le cpu, ram et carte graphique et le jeu étant pas optimisé il bouffe beaucoup de ressources --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |