Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Valheim

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°14986763
Selk

Transactions (34)
Posté le 07-02-2021 à 15:31:55  profilanswer
 

https://cdn.akamai.steamstatic.com/steam/apps/892970/header.jpg?t=1612542671
 
Hey toi, oui toi la, derrière ton écran!
 
T'as toujours voulu être un viking ?
Tu rêve d'aller au Valhalla ?
Tu rêve d'entendre un scalde chanter ta gloire et participer à des batailles épiques ?
Tu rêve d'être au service d'Odin ?
 
Et bien Valheim est fait pour toi !
 
Valheim est ARPG en monde ouvert généré procéduralement dans lequel il faudra terrasser plusieurs grandes créatures épiques. Mais pour y parvenir, il faudra s'équiper convenablement.
Un peu à la manière d'un Minecraft, il faudra récupérer des ressources (bois, minerais, composants de monstre, ressources diverses) pour pouvoir s'équiper avant de pouvoir abattre l'une de ces créature mythiques avant de pouvoir passer à la suivante.
 
Il est aussi possible de créer à peu près n'importe quel type de bâtiment grâce au système de construction assez bien foutu qu'offre le jeu. Il est par exemple possible de bâtir un petit campement sans importance... ou bien une immense cité.
 
C'est jouable en solo mais aussi en multijoueur via un serveur local (un joueur host, les autres rejoignent son monde) ou bien via un serveur dédié.
 

  • Gigantesque monde en génération procédurale - Explorez et établissez-vous dans des contrées mystiques, de mystérieuses forêts et d'imposantes montagnes, tout en affrontant les créatures de légendes et les animaux sauvages qui y habitent.
  • Multijoueur coopératif (2-10 joueurs) - Que vous préfériez partir en expédition seul ou avec vos alliés, Valheim est doté de serveurs indépendants et hébergés par les joueurs, et de possibilités de création de monde illimitées. Nous vous recommandons de jouer en coopération avec 3 à 5 joueurs.
  • Combats exigeants basés sur un système d'esquives et de parades, et proposant un vaste éventail d'armes.
  • Construisez des navires et prenez la mer - De radeaux sommaires jusqu'aux plus imposants des navires de guerre, construisez les embarcations qui vous permettront de conquérir les océans et de découvrir de nouvelles terres.
  • Invoquez et triomphez de monstres primordiaux issus des légendes, et collectez des trophées pour progresser et forger de redoutables objets.
  • Système de construction de maisons et de bases - Érigez maisons longues, fermes, campements, fortifications, et bien plus.
  • Artisanat intuitif - Forgez des armes et armures dignes des sagas, brassez votre propre hydromel et cuisinez de délicieux plats.
  • Serveurs dédiés - Pour les joueurs qui souhaitent leur propre serveur persistant.


Dispo sur Steam : https://store.steampowered.com/app/892970/Valheim/

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 15:31:55  profilanswer
 

n°14986764
Selk

Transactions (34)
Posté le 07-02-2021 à 15:34:09  profilanswer
 

Le jeu est actuellement en Early Access mais pour y avoir joué 6 heures je n'ai pas rencontré un seul bug.
 
Il propose un niveau de finition comparable (sinon supérieur...) aux jeux sortant actuellement.

n°14987069
Habu

Transactions (0)
Posté le 07-02-2021 à 22:42:24  profilanswer
 

Je confirme, 9h au compteur avec des potes, et pas de soucis.  :)

n°14987515
golwin

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 14:14:48  profilanswer
 

[:cerveau drapal] Commencé quelques heures ce WE. Pas de problème non plus.

n°14987531
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-02-2021 à 14:30:05  profilanswer
 

Si ca vous dit on peut voir pour jouer en multi.
 
Il est possible d'importer son personnage + l'inventaire dans le monde des autres, c'est pratique.

n°14987743
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 18:30:58  profilanswer
 

On a pété quelques trolls (attention, ils tapent fort et déracine des arbres) et un donjon à 3.  :D  
 
Ca donne du cuir de troll et des recettes.  :)  
 
Est ce que vous savez comment passer la forge niveau 4 ?
 
Y a t-il moyen d’augmenter la zone constructible à part multiplier les forges. ?
 
Peux t-on grouper pour répartir les loots ?

n°14987756
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-02-2021 à 18:44:48  profilanswer
 

Habu a écrit :

On a pété quelques trolls (attention, ils tapent fort et déracine des arbres) et un donjon à 3.  :D  
 
Ca donne du cuir de troll et des recettes.  :)  
 
Est ce que vous savez comment passer la forge niveau 4 ?
 
Y a t-il moyen d’augmenter la zone constructible à part multiplier les forges. ?
 
Peux t-on grouper pour répartir les loots ?


 
J'ai moi aussi peté trois trolls en solo (à l'arc ils sont assez facile à tuer bien que longs). Je n'ai pas encore assez avancé pour atteindre la forge niveau 3.
 
Tu peux, je crois, mettre des établis plutôt que des forges pour augmenter la zone constructible. Ca coute bien moins cher.
 
Pour la partie repartition des loots, aucune idée. Jusque la je ne joue qu'en solo.

n°14987757
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-02-2021 à 18:45:51  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un a essayé de construire quelque chose sur l'eau (en construisant des piliers au fond de l'eau puis en les remontant jusqu'à la surface) ?
 
J'aimerais bien me faire un petit camp sur l'eau accessible par bateau. Pas de problème de vague de mob comme ca :D

n°14987803
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 19:50:56  profilanswer
 

Selk a écrit :

Est-ce que quelqu'un a essayé de construire quelque chose sur l'eau (en construisant des piliers au fond de l'eau puis en les remontant jusqu'à la surface) ?
 
J'aimerais bien me faire un petit camp sur l'eau accessible par bateau. Pas de problème de vague de mob comme ca :D


 
J'ai essayé, car je voulais faire un ponton pour le radeau, mais je n'ai pas réussi.
 
Pardon, j'ai parlé de forge dans mon post précédent, mais je voulais dire établis. Du coup, est ce que quelqu'un sait comment le monter niveau 4 ?

n°14987873
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-02-2021 à 21:03:02  profilanswer
 

Habu a écrit :


 
J'ai essayé, car je voulais faire un ponton pour le radeau, mais je n'ai pas réussi.
 
Pardon, j'ai parlé de forge dans mon post précédent, mais je voulais dire établis. Du coup, est ce que quelqu'un sait comment le monter niveau 4 ?


 
Alors j'ai fait quelques tests et il est possible de mettre des poutres sur le sol dans l'eau. Mais c'est assez difficile à faire car il faut être en dehors de l'eau et avoir la vision sur le sol pour pouvoir le faire.
Concernant le lvl 4 de l'établi, pour l'instant le mien est au lvl 3 aussi. Aucune idée pour le passage au lvl 4.
 
Par contre j'ai découvert tout un tas de recette grace à la hache de bronze en tapant les gros arbres.
 
J'ai testé un peu le radeau, on peut faire descendre la voile ?

mood
Publicité
Posté le 08-02-2021 à 21:03:02  profilanswer
 

n°14987920
Habu

Transactions (0)
Posté le 08-02-2021 à 22:19:14  profilanswer
 

Comment tu fais pour avoir la hache de bronze.
 
Pour la voile, tu peux la descendre, mais, je ne sais pas comment, c’est un de mes pote qui la bougeait. En tant que passage, on peut s'appuyer au mat.

n°14987924
Selk

Transactions (34)
Posté le 08-02-2021 à 22:24:28  profilanswer
 

Habu a écrit :

Comment tu fais pour avoir la hache de bronze.
 
Pour la voile, tu peux la descendre, mais, je ne sais pas comment, c’est un de mes pote qui la bougeait. En tant que passage, on peut s'appuyer au mat.


 

Spoiler :

Quand tu as tué le grand cerf, tu as du avoir des bois pour faire une pioche. Grace à cette pioche tu peux miner des filons de cuivre (grand, grand bloc) et d'étain (petit bloc réparti un peu partout) dans la foret noire.

n°14988320
rakame

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 12:19:53  profilanswer
 

[:drapal]  
 
J'ai joué quelques heures en solo. Excellente surprise. L'ambiance du jeu est vraiment terrible et les graphismes très réussi malgré le coté pixelisé. l'inspiration nordique de la DA est très bien vue. Enfin, de ce que j'en ai vu pour le moment.
 
- ça y est la bonne méthode pour les donjons, je les vides assez facilement (attention, certains mob sont plus resistant a certains type de dégât, je vous laisse deviner ce qui marche bien sur un tas d'os, pour le ghost, j'ai pas encore trouvé :-)
- J'ai réussi le premier boss assez facilement, comparé par exemple a mon premier troll que j'ai du recommencé un paquet de fois. Mais j'ai finit par l'avoir !
 

Spoiler :

En gros pour le troll c'est avec des fléches enflammée planqué dans une tour en pierre abandonné


 
- J'ai rencontré un loup, il m'a buté quasi instant, je suis encore trop faible. C'était à la frontière avec les terres gelée que je n'arrive pas encore a explorer.
 
J'aime beaucoup les mécanique de survie, comme la faim, le froid, la nuit, je les trouve très réussie. Le build est sympa, même si un peu galére au niveau du placement des objets). La galère pour mettre un foyer en intérieur sans se retrouver enfumé !
 
J'ai fait un peu de navigation avec le radeau, et c'est bien marrant, un poil tordu pour faire un virement de bord face au vent (j'ai fini par capter comment, en passant en ramant).
 
Bref, je kiffe !

n°14988343
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 13:09:57  profilanswer
 

Drap', le jeu semble prometteur :)

n°14988397
rakame

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 14:17:53  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
J'ai testé un peu le radeau, on peut faire descendre la voile ?


 
Pour le radeau, il faut prendre la barre (fonction "utiliser" sur la barre). Ensuite, en allant vers l'avant tu a plusieurs "crans". premier cran, c'est la godille (la voile ne descend donc pas, pratique quand on est face au vent). les trois crans suivant abaissent la voile. tu a aussi un cran vers l’arrière pour reculer. pratique une fois qu'on a accosté pour repartir. Attention, le radeau prend des degats quand on arrive plein pot (même a petite vitesse) sur la terre.

n°14988514
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 16:51:53  profilanswer
 

Selk a écrit :


 

Spoiler :

Quand tu as tué le grand cerf, tu as du avoir des bois pour faire une pioche. Grace à cette pioche tu peux miner des filons de cuivre (grand, grand bloc) et d'étain (petit bloc réparti un peu partout) dans la foret noire.



Merci.
 
On ne lui a pas encore fait sa fête. C’est prévu pour ce soir normalement. :)

n°14989346
Splash57

Transactions (14)
Posté le 10-02-2021 à 13:12:17  profilanswer
 

Hello! Quelqu'un à loué un serveur dédié sur un site pour cela ? Si oui, quel site avez-vous choisi ? merci d'avance ! Excellente surprise comme jeu, vraiment !


---------------
Ventes : Jeux Video - Hardware
n°14989789
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 20:48:15  profilanswer
 

Je ne sais pas, il me semble avoir vu des serveur avec le nom de Gportal.
 
Le mien, est un dédié à nous, mais j'ai une merde avec la dernière mise à jour, le serveur est invisible. Je ne suis pas le seul.
 
Est ce que quelqu'un sait où se trouve la sauvegarde des dédiés, car je relancerais bien l'installation du serveur pour voir.

n°14989801
dark5

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 21:08:39  profilanswer
 

Habu a écrit :

Je ne sais pas, il me semble avoir vu des serveur avec le nom de Gportal.

 

Le mien, est un dédié à nous, mais j'ai une merde avec la dernière mise à jour, le serveur est invisible. Je ne suis pas le seul.

 

Est ce que quelqu'un sait où se trouve la sauvegarde des dédiés, car je relancerais bien l'installation du serveur pour voir.

 

Tu les trouveras ici AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds

 

Source : https://gameah.fr/valheim-creer-un-serveur-dedie-fr/

n°14989859
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 22:15:27  profilanswer
 

Merci. :)  
 
Demain, je tenterais une ré installation en espérant que ça résolve le soucis du serveur.

n°14990048
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 09:20:34  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Comment vous arrivez à avoir les ressources pour faire une forge (fonderie + four) dans le jeu ?
Le seul cube (Noyau de sturling- m'en faut 5) que j'ai trouvé c'est dans le 1er donjon fait, depuis impossible de remettre la main dessus ! (3 pour le moment, dont 1 avec 1 troll qui nous a bien tué 4 fois avant de l'avoir).
Du coup, on a l'air con avec notre étain et notre cuivre !
On a maxé nos équipements niveau 3 mais entre les loup qui te 2 shots et les trolls à masse où faut être armé de patience...je rage un peu avec les potos :D
 

Spoiler :

Ps : On a même trouvé cette fucking graine millénaire qui va servir au 2e boss par hasard :D

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 11-02-2021 à 09:26:36

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°14990055
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-02-2021 à 09:31:06  profilanswer
 

karkox a écrit :

Bonjour à tous,
 
Comment vous arrivez à avoir les ressources pour faire une forge (fonderie + four) dans le jeu ?
Le seul cube (Noyau de sturling- m'en faut 5) que j'ai trouvé c'est dans le 1er donjon fait, depuis impossible de remettre la main dessus ! (3 pour le moment, dont 1 avec 1 troll qui nous a bien tué 4 fois avant de l'avoir).
Du coup, on a l'air con avec notre étain et notre cuivre !
On a maxé nos équipements niveau 3 mais entre les loup qui te 2 shots et les trolls à masse où faut être armé de patience...je rage un peu avec les potos :D
 

Spoiler :

Ps : On a même trouvé cette fucking graine millénaire qui va servir au 2e boss par hasard :D



 
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des cubes sur les trolls.
Perso les miens je les ai chopé dans les donjons (trucs de squelettes).
 
Faut explorer la foret noire pour en trouver :o
 
Si vous voulez je peux vous en lâcher deux pour que vous puissiez faire au moins la forge.

Message cité 1 fois
Message édité par Selk le 11-02-2021 à 09:31:53
n°14990695
Habu

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 18:53:09  profilanswer
 

Nous on les a choper dans un donjon.
 
Par contre, je ne savais pas que les troll pouvaient en droper.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Habu le 12-02-2021 à 18:35:11
n°14990785
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 11-02-2021 à 20:35:40  profilanswer
 

Selk a écrit :


 
Je ne savais pas qu'on pouvait trouver des cubes sur les trolls.
Perso les miens je les ai chopé dans les donjons (trucs de squelettes).
 
Faut explorer la foret noire pour en trouver :o
 
Si vous voulez je peux vous en lâcher deux pour que vous puissiez faire au moins la forge.


 

Habu a écrit :

Nous on les a choper dans un donjon.
 
Par contre, je ne savais pas que els troll pouvaient en droper.  :)


 
Pardon, le cube on l'a choppé en donjon avec des squelettes :o.
Je me suis mal exprimé.
Je veux bien les 2 cubes :D


---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°14990791
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-02-2021 à 20:38:52  profilanswer
 

C'est quoi l'ip de votre serveur ?

n°14991569
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 16:36:04  profilanswer
 

[:eponge]  
 
20h passer très sympa comme jeu,j'ai l'impression de jouer a Gothic3 (certaines music,animation et le monde)
Pour les cubes rouge ca doit dépendre de la génération car sur mon monde les dj sont blinder.  
Plus qua tester en coop.
 
 Bon jeu a vous


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°14991674
Habu

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 18:38:03  profilanswer
 

karkox a écrit :


 
Pardon, le cube on l'a choppé en donjon avec des squelettes :o.
Je me suis mal exprimé.
Je veux bien les 2 cubes :D


Ah, ok, car on a fait quelques troll, et à par son cuir et sa tête, on a rien dropper d'autre.
 
Sinon, pensez à couper différent type d'arbre (sapin, pin), cela vous donnera des recette en plus.
 
La ré-installation de notre serveur n'a pas résolu la visibilité de ce dernier dans le lobby. Nous ne sommes pas les seuls touchés par ce soucis. On a pu le contourner en rajoutant une ligne de commande dans les propriétés de lancement du jeu.

n°14992008
olleN

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 09:56:36  profilanswer
 

Trop bien le jeu

n°14992061
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 11:24:45  profilanswer
 

[:mr_yvele]  
 
Je rejoins les explorateur de Valheim, j'ai galéré avec le toit de maison (je viens de no man's sky) faut mettre des poteaux pour qu'il ne s'écroule pas sur son propre poids, ça m'a fait bizarre de devoir mettre des étais :D.


---------------
Steam ID | Strava
n°14992090
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-02-2021 à 12:05:38  profilanswer
 

[:pcgamer]

 

Je viens de tomber à l'instant par hasard sur le jeu sur Twitch, et ma foi ça m'a bien hypé en quelques minutes ! Je suis sur CoD Cold War depuis sa sortie, mais c'est tellement bug que je suis en train de le lâcher, donc pourquoi pas ce petit jeu...

 

Quelques questions, je vais chercher mais si jamais vous avez des réponses rapides...  :D

 

Jeu de survie, mais quand on meurt, on perds tout ou c'est une vraie progression de son personnage (XP ? Niveau ? Armes / Armures ?) ? Ca va juste où cette progression ?

 

Je suis un gros joueur de WoW à la base, donc j'adore le farm etc, je vais être servie dans Valheim ?

 

Est-ce qu'il y a un coté WoW (Pour le farm, combat de boss / monstres) mais en solo ?

 

Est-ce qu'on peut se construire genre une cabane (Une base quoi) avec ce qu'on récolte etc ?

 

Vite fait le farm sert à quoi ?

 

Du PvP ou uniquement PvE ?

 

Merci d'avance !  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 13-02-2021 à 12:07:51

---------------
BFV / STRAVA
n°14992113
rakame

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 12:33:59  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

[:pcgamer]  
 
Je viens de tomber à l'instant par hasard sur le jeu sur Twitch, et ma foi ça m'a bien hypé en quelques minutes ! Je suis sur CoD Cold War depuis sa sortie, mais c'est tellement bug que je suis en train de le lâcher, donc pourquoi pas ce petit jeu...
 
Quelques questions, je vais chercher mais si jamais vous avez des réponses rapides...  :D  
 
Jeu de survie, mais quand on meurt, on perds tout ou c'est une vraie progression de son personnage (XP ? Niveau ? Armes / Armures ?) ? Ca va juste où cette progression ?
 


 
Même principe que minecraft, on se retrouve à poil mais on peut retrouver son stuff à l'endroit ou on est mort (dans une tombe)
 
Il a de l'XP lié aux activité que l'on pratique (combat, déplacement, farm, minage etc ...)  
 

Florent007 a écrit :


Je suis un gros joueur de WoW à la base, donc j'adore le farm etc, je vais être servie dans Valheim ?
 
Est-ce qu'il y a un coté WoW (Pour le farm, combat de boss / monstres) mais en solo ?
 


 
Je connais pas trop WoW, mais ça ressemble plutot à minecraft. Il y a des mob, plus ou moins difficile qui loot des trucs, plus ou moins utile et des donjons généré procéduralement, mais assez basique.  
 

Florent007 a écrit :


Est-ce qu'on peut se construire genre une cabane (Une base quoi) avec ce qu'on récolte etc ?  
 


 
Tu peux construire des villes entiére, des routes, des fermes avec des champs, des forges, et ....  

Citation :


Vite fait le farm sert à quoi ?
 


 
A tout. il est indispensable pour survivre (manger) et progresser (explo et build) et en combat (régen et armes)
 

Citation :


Du PvP ou uniquement PvE ?


Le PvP est possible, mais peu dévelloppé visiblement. le PvE en coop semble être le gameplay le plus devellopper en multi.
 

Citation :

Merci d'avance !  :jap:


 
De rien. un conseil, prendre son temps, profiter de l'ambiance et de la DA qui est vraiment au top, privilégier l'explo sans trop rusher le game, amah.


Message édité par rakame le 13-02-2021 à 12:34:27
n°14992135
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 13:08:16  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

[:pcgamer]  
 
Je viens de tomber à l'instant par hasard sur le jeu sur Twitch, et ma foi ça m'a bien hypé en quelques minutes ! Je suis sur CoD Cold War depuis sa sortie, mais c'est tellement bug que je suis en train de le lâcher, donc pourquoi pas ce petit jeu...
 
Quelques questions, je vais chercher mais si jamais vous avez des réponses rapides...  :D  
 
Jeu de survie, mais quand on meurt, on perds tout ou c'est une vraie progression de son personnage (XP ? Niveau ? Armes / Armures ?) ? Ca va juste où cette progression ?
 
Je suis un gros joueur de WoW à la base, donc j'adore le farm etc, je vais être servie dans Valheim ?
 
Est-ce qu'il y a un coté WoW (Pour le farm, combat de boss / monstres) mais en solo ?
 
Est-ce qu'on peut se construire genre une cabane (Une base quoi) avec ce qu'on récolte etc ?  
 
Vite fait le farm sert à quoi ?
 
Du PvP ou uniquement PvE ?
 
Merci d'avance !  :jap:


 
 
Pour le farm, tu vas être servi, car au final, si tu ne farms pas, tu ne décrouviras pas certains formule qui te permettront d'évoluer.
 
Aprés, pour la construction, et pour forger tes armures et armes, il te faudra aller récupérer des compos.
 
Pour le PVP, tu peux l'activer, mais ce n'est pas la composante principale. C’est plus un jeu PVE, du fait de la limite à 10 personnes par serveurs.
 
Allez, une petite fournée de screens, avec notre habitation.
 
Pour le farm, tu vas être servi, car au final, si tu ne farms pas, tu ne décrouvriras pas certains formule qui te permettront d'évoluer.
 
Aprés, pour la construction, et pour forger tes armures et armes, il te faudra aller récupérer des compos.
 
Je vous conseille le chaudron qui permet de faire des potions de soin et buff.
 
 
Allez, une petite fournée de screens du premier jour au 97eme jours, avec notre habitation.
https://media.joomeo.com/large/6027be5db8c24.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027bf9025a42.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027bfd83f359.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027bfead5692.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027bffc7c20e.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027c00f54240.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027c02023d6d.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027c0984cf0a.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027c0afb234e.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027c0c3bd254.jpg
 
https://media.joomeo.com/large/6027c0d6648dc.jpg


Message édité par Habu le 13-02-2021 à 13:09:43
n°14992164
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 13:54:04  profilanswer
 

Je suis tombé nez a nez avec un troll il m'a mit une chapate je suis retourné direct à la maison avec les dents en moins :D.
 
C'est long de chasser des daims vous avez des astuces ?  :o


---------------
Steam ID | Strava
n°14992169
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 13:59:38  profilanswer
 

Pour le daim, il faut utiliser l'arc, et accroupie toi pour t'approcher. Tu seras furtif.

n°14992355
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 13-02-2021 à 18:44:47  profilanswer
 

Merci pour vos réponses les gars ! Je vais regarder ça d'un peu plus prêt et me laisser tenter je pense ! ;)


---------------
BFV / STRAVA
n°14992367
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 13-02-2021 à 18:53:29  profilanswer
 

[:ill nino]  
 
vous savez comment on débloque la forge?  [:transparency]  
 
J'ai une table de fab lvl 3, un fourneau et une fonderie, j'ai masse étain, mais impossible d'avoir la forge dans le menu construction :/


Message édité par g-Like le 13-02-2021 à 18:53:59

---------------
I was here
n°14992374
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 19:05:42  profilanswer
 

Il faut que tu découvres le cuivre (des énormes filons un peu partout dans la foret) et que tu fasse le premier lingot de mémoire.
 
Et drap au passage, l'est trop bien ce jeu  :love:

n°14992398
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 19:24:40  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Il faut que tu découvres le cuivre (des énormes filons un peu partout dans la foret) et que tu fasse le premier lingot de mémoire.
 
Et drap au passage, l'est trop bien ce jeu  :love:


C'est ça.
 
On a tombé le deuxième boss avec deux potes, sur la deuxième ile. :D

n°14992409
g-Like
NVzr
Transactions (2)
Posté le 13-02-2021 à 19:40:41  profilanswer
 

lupin3 a écrit :

Il faut que tu découvres le cuivre (des énormes filons un peu partout dans la foret) et que tu fasse le premier lingot de mémoire.
 
Et drap au passage, l'est trop bien ce jeu  :love:


ah thx, je vais y retourner, j'avais laché l'affaire aprés avoir pioché un paquet de cuivre sans en looter un seul :(

Habu a écrit :


C'est ça.
 
On a tombé le deuxième boss avec deux potes, sur la deuxième ile. :D


 
comment ça se passe si on joue solo ? Les boss restent faisables ou pas?


Message édité par g-Like le 13-02-2021 à 19:40:58

---------------
I was here
n°14992426
Habu

Transactions (0)
Posté le 13-02-2021 à 20:01:58  profilanswer
 

Le premier boss, ne pose aucun soucis.
 
Le second est plus chiant, mais est je pense jouable en solo. C'est un bon sac à PV. Donc mass flèche enflammé,et des popos de soins en plus de la bouffe.
 
En allant sur l'ile du deuxième, on a un peu exploré cette dernière, et on est tombé sur le marchand (du coup, on va pouvoir tester la pèche). Attention, sa position change suivant les parties, certains l'ont eu sur la première ile, nous al seconde, mais ça peut être une autre. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [TU] Valheim

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR