|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 15:31:55 |
Selk Transactions (34) | Le jeu est actuellement en Early Access mais pour y avoir joué 6 heures je n'ai pas rencontré un seul bug.
|
Habu Transactions (0) | Je confirme, 9h au compteur avec des potes, et pas de soucis. |
golwin Transactions (0) | Commencé quelques heures ce WE. Pas de problème non plus. |
Selk Transactions (34) | Si ca vous dit on peut voir pour jouer en multi.
|
Habu Transactions (0) | On a pété quelques trolls (attention, ils tapent fort et déracine des arbres) et un donjon à 3. |
Selk Transactions (34) |
|
Selk Transactions (34) | Est-ce que quelqu'un a essayé de construire quelque chose sur l'eau (en construisant des piliers au fond de l'eau puis en les remontant jusqu'à la surface) ?
|
Habu Transactions (0) |
|
Selk Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 21:03:02 |
Habu Transactions (0) | Comment tu fais pour avoir la hache de bronze.
|
Selk Transactions (34) |
|
rakame Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Drap', le jeu semble prometteur |
|
Habu Transactions (0) |
|
Splash57 Transactions (14) | Hello! Quelqu'un à loué un serveur dédié sur un site pour cela ? Si oui, quel site avez-vous choisi ? merci d'avance ! Excellente surprise comme jeu, vraiment ! --------------- Ventes : Jeux Video - Hardware |
Habu Transactions (0) | Je ne sais pas, il me semble avoir vu des serveur avec le nom de Gportal.
|
dark5 Transactions (0) |
Tu les trouveras ici AppData\LocalLow\IronGate\Valheim\worlds Source : https://gameah.fr/valheim-creer-un-serveur-dedie-fr/ |
Habu Transactions (0) | Merci. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 11-02-2021 à 09:26:36 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Selk Transactions (34) |
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 11-02-2021 à 09:31:53 |
Habu Transactions (0) | Nous on les a choper dans un donjon.
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 12-02-2021 à 18:35:11 |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
--------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Selk Transactions (34) | C'est quoi l'ip de votre serveur ? |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Habu Transactions (0) |
|
olleN Transactions (0) | Trop bien le jeu |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je viens de tomber à l'instant par hasard sur le jeu sur Twitch, et ma foi ça m'a bien hypé en quelques minutes ! Je suis sur CoD Cold War depuis sa sortie, mais c'est tellement bug que je suis en train de le lâcher, donc pourquoi pas ce petit jeu... Quelques questions, je vais chercher mais si jamais vous avez des réponses rapides... Jeu de survie, mais quand on meurt, on perds tout ou c'est une vraie progression de son personnage (XP ? Niveau ? Armes / Armures ?) ? Ca va juste où cette progression ? Je suis un gros joueur de WoW à la base, donc j'adore le farm etc, je vais être servie dans Valheim ? Est-ce qu'il y a un coté WoW (Pour le farm, combat de boss / monstres) mais en solo ? Est-ce qu'on peut se construire genre une cabane (Une base quoi) avec ce qu'on récolte etc ? Vite fait le farm sert à quoi ? Du PvP ou uniquement PvE ? Merci d'avance ! Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 13-02-2021 à 12:07:51 --------------- BFV / STRAVA |
Message édité par rakame le 13-02-2021 à 12:34:27 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 13-02-2021 à 13:09:43 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | Pour le daim, il faut utiliser l'arc, et accroupie toi pour t'approcher. Tu seras furtif. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
g-Like NVzrTransactions (2) | Message édité par g-Like le 13-02-2021 à 18:53:59 --------------- I was here |
lupin3 Fisherman FriendsTransactions (0) | Il faut que tu découvres le cuivre (des énormes filons un peu partout dans la foret) et que tu fasse le premier lingot de mémoire.
|
Habu Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
Message édité par g-Like le 13-02-2021 à 19:40:58 --------------- I was here |
Habu Transactions (0) | Le premier boss, ne pose aucun soucis.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |