| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 00:22:51 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Clairement. C'est comme "BG3". Une fois la thune engrangée les mecs n'ont plus l'air stressés. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Joyrock Transactions (0) | yep bien d'accord... je vais finir mystland et ranger le jeu dans un coin après je pense |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Steam - Topic de vente |
true-wiwi Transactions (0) | Drivers de carte graphique à jour ? Sous windows ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
vylkor Transactions (0) | |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Mise à jour Ashlands fini !!!
--------------- Ceci est une signature. |
true-wiwi Transactions (0) | Nouveau pc monté samedi, vivement que je replonge là dedans --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Drizzt Transactions (1) | Valheim est toujours pour moi le meilleur jeu de survie Sandbox.
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:34:56 ![]() ![]() |
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui les mondes ouverts en génération procédurale sont un gros atout à la rejouabilité. C'est évidemment plus compliqué à mettre en place pour un terrain de jeu de qualité, par contre si on réussit à maîtrisé un minimum le sujet, on décuple facilement les heures de jeu. J'aimerais que plus de jeux s'investissent sérieusement sur le sujet, car il y a encore beaucoup de chemin à faire là-dessus, mais ça ne peut aller que de mieux en mieux.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 01-12-2024 à 19:24:37 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | est ce que y a encore du monde ici? --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | T'avais les Ashlands ?
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | non le dernier monstre qu'on avait fait c'etait dans les plaines de mémoire
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y a eu le biome terres brûleuses (celui que j'ai le moins aimé), bien hardcore aussi difficulté. --------------- Ceci est une signature. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | mes meilleurs souvenirs resteront dans la foret au noir au début quand tu n'as pas trop le niveau --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
--------------- Et une courgette, une ! |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Moi j'en ai plein, mais un petit + pour les plaines, le début était hardcore.La première rencontre avec des moustiques, à peine sorti du bateau --------------- Ceci est une signature. |
moggbomber War, war never changesTransactions (0) | nous un gob nous avait suivit dans l'eau et avait ruiné notre bateau!
Message édité par moggbomber le 10-06-2025 à 07:23:47 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Moi j'ai un souvenir d'un bateau cassé, trop loin dans l'eau pour survivre....
zonka x58 forever!Transactions (0) | Hello. Je débarque, désolé si la questio a déja été posée : je joue depuis plusieurs mois (1 session/semaine en ligne au max) avec 3-4 potes, c'est vraiment sympa, le coté punitif "no pain no gain" ça change des jeux modernes prémâchés etc. Je viens de découvrir que tant qu'à avoir ma RTX 3080 à 100% et 300W de consommation, on pouvoir avoir des textures potables. J'ai donc appliqué les patches classiques cf : https://www.nexusmods.com/valheim/mods/1030 installation manuelle, dans l'ordre, tout fonctionne nickel à tout point de vue. Mon seul souci est que le démarrage est maintenant TRES lent, de l'ordre de 4-5 minutes entre Steam et l'écran de jeu : j'ai un monitoring qui me montre que la VRAM se charge très doucement jusqu'à atteindre 8 Go environ et ensuite le jeu daigne se lancer. => est-ce que c'est normal? thanks! EDIT : j'ai installé une autre version de BepinEx, là j'ai la console au démarrage = OK c'est principalement le mod "HD portal" qui compile ses animations à CHAQUE démarrage, vais le dégager, pas primordial ; le mod "HD terrain" prend du temps aussi, mais utile. Message édité par zonka le 19-10-2025 à 16:46:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |