| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
|---|---|
Simsou Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 09:14:30 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Drap'
--------------- I have a bad feeling about this |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Du peu que j'ai joué, j'ai trouvé plus simple de faire des mini camps (maison 1x2 avec un lit, l'établi en travers et un feu de camp) où je me trouvais quand la lui tombait. Message édité par Deadlock le 09-04-2021 à 21:38:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
BGentle Transactions (6) | De mon côté, 1 base principale avec plusieurs petites "cabanes". Avec 1 seule base centrale, ça peut être long de revenir à pince. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai fini par en faire deux avec des portails pour les relier entre elles. Et puis forcément, tu utilises tes armes avancées. Donc tu veux aussi avancer les technos dans lesdites bases... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
Message édité par KillMe le 10-04-2021 à 15:27:03 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
wazany Transactions (3) | Moi j'utilise valheim+ sur notre serveur m'enfin la on y joue plus trop vue qu'on a fiat les 5 boss --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Intensity Transactions (0) | Il n'y a pas d'instances dans les plaines ? Message édité par Intensity le 10-04-2021 à 18:33:04 |
LEctrodz KateTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 19:18:54 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Un epic fail comme rarement
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ah_bon Transactions (10) | Oh bah ça ressemble à la plupart de mes soirées Valheim |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Question bête: on peut s'entendre dans le jeux, ya un canal voix ? |
true-wiwi Transactions (0) | Avec mon pote on utilise Discord.
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Voilà, game terminée à 3, on a poussé à 60h de jeu environ. Vivement l'ajout de contenu --------------- Hebergement d'images |
true-wiwi Transactions (0) | La vache. GG. On doit être à 111 jours de jeux in game et on a pas tué le troisième boss encore. Faut dire qu'on a fait cinq marais qui étaient au moins à deux jours de navire avant de trouver trois cryptes au même endroit --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Avec Zerator qui lance la Zlan avec un speedrun sur Valheim (kill du 2nd boss le plus rapidement possible) c'est sympa de voir certaines strats de certains.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
true-wiwi Transactions (0) | Sympa vos retours.
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | 650 jours et 4 boss ici (4 joueurs) Mais il y a au moins 300 ou 400 jours de création de village --------------- Et une courgette, une ! |
true-wiwi Transactions (0) | Je trouve ça frustrant de devoir refaire une base à chaque fois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
Ah non on a gardé la même. Avec une salle des portails pour se teleporter dans tous les biomes et toutes nos bases secondaires --------------- Et une courgette, une ! |
true-wiwi Transactions (0) | Oui, je voulais dire l'obligation d'avoir des bases secondaires.
LEctrodz KateTransactions (0) | Bof, mes bases secondaires, ce sont un établi + un portail + un coffre. Quand je trouve des métaux, je les stocke et quand j'en ai beaucoup, je retourne à ma base en bateau. C'est pas si long que ça, et c'est pas non plus si fréquent que ça. Généralement mon bateau est déjà sur place car quand je trouve une île intéressante, je ramasse les métaux puis je retourne à la base. Sur trois parties, j'ai jamais passé beaucoup de temps à faire le trajet retour pour le transport jusqu'à ma base. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
true-wiwi Transactions (0) | Disons que nos incursions maritimes ont souvent failli Du coup moyen chaud pour en refaire à tout va. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) |
--------------- Ceci est une signature. |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | De même (quasiment un mois), on est parti sur Conan Exiles avec la même équipe du coup. Jeu que je connaissais pas --------------- Ceci est une signature. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | Je dois être à 120 jours in-game. J'ai enfin trouvé le marchand. En rentrant chez moi en bateau, j'ai vu de loin des squelettes ou créatures du genre en feu avec un geyser. Du coup je m'approche et je me fais canarder, et là je vois écris "Marécages" au milieu de l'écran. Je comprends ce que vous vouliez dire quand vous disiez "terrain hostile". Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 19-04-2021 à 15:42:13 |
true-wiwi Transactions (0) | Après ça fait parti du trip Et ça va moins vite tout seul je trouve. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BGentle Transactions (6) |
|
wazany Transactions (3) | afk combien de jour? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Drizzt Transactions (1) | Je viens de découvrir que j'ai un Birch tree dans mon jardin |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
true-wiwi Transactions (0) | Ah mais bien sur. Je dis juste ça dans le sens où si je pouvais y passer 80h par semaine je le ferai --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | Je viens de me rendre compte que pour aller dans la Montagne, il faut de l'hydromel anti-givre. Avec mes deux ruches, le miel part vite. Message cité 1 fois Message édité par AxelBSD le 21-04-2021 à 11:54:51 |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Nous les premières fois pour la montagne, on y allait sans potion ni tenue, juste en faisant des mini-feux tout les 20 mètres --------------- Ceci est une signature. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Hmmm. Ouais l'aîné on l'a fait en fufu, à l'arc et de loin. Coup de bol, on était dans une tranchée qui nous le plaçait en visuel mais qui faisait qu'il visait au dessus de nous. Au corps à corps sinon c'est chaud. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |