|
Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
---|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 18:24:27 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Quand t'as 20 stacks de cailloux entreposés en prévision de ta muraille, ça prend de la place au sol, alors que ça tient dans un seul coffre renforcé.
|
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Intensity Transactions (0) | Je trouve aussi le loot de son cadavre assez mal foutu. Si tu n'arrives pas totalement à poil, les items vont se ranger dans un ordre différent de ce qu'il était, du coup dans l'urgence ça peut être pénalisant. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Faut jouer à Path of Exilé pour s'habituer à ranger --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Dès qu'on a accès au fer, il faut fabriquer des coffres renforcés, 24 emplacements au lieu de 10.
|
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Pas encore de stuff en flametal, tu peux juste raffiner le minerai. 2 de Fer par coffre, c'est pas hors de prix. Mais je te l'accorde, quand tu découvres le fer, tu as généralement d'autres priorités. |
kokola !!!Transactions (0) | Bah une crypte dans un marais c'est 60de fer environ sur la map, donc donc on le fait à deux pendant que ya un chargé de construction et de raffinage qui fond le fer, fait le charbon, construit les trucs et améliore la maison. Ça se fait bien ! On galère à apprivoiser les loups et le lox nous (on essaye sans tuto...) À part se faire détruire par 5 loups qui nous fonce dessus, on fait pas grand choses... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 13:02:51 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Les loups nous on en a apprivoisés 2, j'allais prendre l'agro d'un, et je redescendais en courant pour qu'il me suive dans un enclôt Message édité par Jacques Lafritte le 28-03-2021 à 16:14:01 --------------- Ceci est une signature. |
wazany Transactions (3) | Surtout qu'en dehors des crypte c'est la misère car tu te retrouvé rapidement dans la flotte --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je viens de m'offrir le jeu.
|
true-wiwi Transactions (0) | Fais le au gourdin, plus efficace. Après faut avoir du bol sur la carte de départ --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Quel serait l'intérêt du gourdin du coup ? (Je sais que les squelettes sont plus sensibles au armes contondantes, mais a part ça jusque au bronze la hache reste une bonne arme). --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Le combo du gourdin est pas plus fort ? --------------- Ceci est une signature. |
true-wiwi Transactions (0) |
Et puis ça coûte que du bois... --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Une masse qui pex avec l'aptitude bâton chez moi --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PicouzeMan Transactions (1) |
Pour PEX une arme il suffit de taper sur un arbre avec, ca ne va rien faire à l'arbre mais ca va quand même compter de l'XP.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Hache en pierre sur bouleau, bouclier en PVP avec un ami... Mais bon, c'est un peu de la triche (encore que, IRL on fait bien pareil ) Edit : Ouch, encore une update, les clients du serveur vont râler Edit 2 : Y'a un serveur du topic ? Au besoin je pourrais créer une seconde instance, pas de souci... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-03-2021 à 14:57:04 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Flag --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Dites, je galère à trouver des graines de l'in et d'orge et mes acolytes sont en vacances donc c'est tendu d'aller seul en plaine pour en trouver... Quelqu'un serait ouvert au troc ? J'en ai pas besoin de beaucoup, juste de quoi commencer une culture (en plaine donc). Message édité par LibreArbitre le 05-04-2021 à 09:24:04 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | C'est corrigé, on a du lin et de l'orge --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Bon, finalement j'ai réussi à récupérer de l'orge et du lin dans un camps sur mon serveur (mais ça n'a pas été facile) et une fois la culture lancée c'est super rapide en fait (tous les 3-4 jours on double sa production)... Je suis allé faire un saut sur ton serveur Faluja et ça m'a donné des idée d'architecture car avec mes deux potes on a fait un camps gitan à côté Sinon, non, j'ai rien piqué dans tes coffres Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 06-04-2021 à 08:48:06 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
golwin Transactions (0) | J'ai effacé par erreur la position de l'Ainé sur la map. Quelqu'un saurait comment la retrouver ? Je n'aurais pas le courage de recommencer le jeu. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Il faut trouver une stèle (avec inscription en rouge) dans des chambres funéraires. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | L'Ainé a plusieurs positions : une stèle en Chambres Funéraires m'indique une position, et une stèle dans la nature m'indique une autre position. Message édité par AxelBSD le 06-04-2021 à 21:38:26 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | Vu l'immensité de la map il y a bien évidemment de nombreux endroits où invoquer les boss. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | La map est générée procéduralement donc c'est pas impossible.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
golwin Transactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
Simsou Transactions (3) | Sinon tu vas là, tu rentres ta seed et tu récupères la position de l'ainé :
|
piwi16 Transactions (0) | où est le plaisir après ? |
Simsou Transactions (3) | Chacun fait bien ce qu'il veut, vu qu'il l'avait déjà trouvée et l'a effacée par erreur, ça me choquerait pas qu'il l'utilise |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |