|
Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
---|
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 19:22:28 |
wazany Transactions (3) | il y a eu une update tente une reparation qui sait --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) |
Message édité par KillMe le 12-05-2021 à 22:50:49 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
Vahire Transactions (0) | Hey,
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
true-wiwi Transactions (0) | Sinon tu demandes à des gens pour un coup de main.
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 16:48:37 |
Gunman24 Transactions (0) | Salut,
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | La plupart des jeux tournent mieux en vulkan --------------- Ceci est une signature. |
true-wiwi Transactions (0) | Bon
LEctrodz KateTransactions (0) | Le jeu est en cours de développement avec des biomes pas encore finis, donc non. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
wazany Transactions (3) | d'ailleurs on a des infos sur les prochains biomes ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Grosse mise a jour de 175mo --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
hexany Chou-RicaneTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) |
Oui et ceux depuis le début mais bon il y a rien à part un métal spécial au niveau de la lave --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Simsou Transactions (3) | Du coup avec Hearth & Home, ils ne sont pas un peu rempli ?
|
olakeen Transactions (5) | Oui et la nourriture. |
wazany Transactions (3) | bon bah pas pres d'y rejouer quoi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Kerjou Transactions (2) | Question
|
true-wiwi Transactions (0) | Tu pingues le serveur de tes potes ? Cmd + ping "IP serveur" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kerjou Transactions (2) | Nan en effet ça n’aboutit pas
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 06-11-2021 à 12:39:49 |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) | Un problème de DNS ? |
everso Transactions (0) | Hello,
|
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
|
everso Transactions (0) | Merci pour les réponses |
LEctrodz KateTransactions (0) | C'est pas Riftbreaker non plus
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Jacques Lafritte J'ai la patate !!Transactions (0) | Y a plus personne sur ce topic et ce jeu ? --------------- Ceci est une signature. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Nouvelle m-à-j Mistlands à venir : https://www.jeuxonline.info/actuali [...] eurs-tests --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Drizzt Transactions (1) | Je joue toujours à Valheim, toujours excellent même si les updates se font attendre |
Maximation56 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Tiens avec la derniere majje voulais relancer un nouveau monde avec docker et tout mais impossible le bouzin met a terre mon serveur avec le cpu @100% et un petit message
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Joyrock Transactions (0) | T'es un noob c'est tout, le mien fonctionne top shape |
Joyrock Transactions (0) | Sinon du monde qui joue encore ? Je suis en train de me refaire tout en solo mais c'Est plus sympa en groupe |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Bah Mistland qui a mis 1 an à sortir ça a bien cassé la dynamique et la hype du jeu . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |