|
Auteur | Sujet : [TU] Valheim |
---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Au corps à corps sinon c'est chaud. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 15:18:40 |
clarius Terribilis est locus isteTransactions (0) | Loups en armure peau de couille de troll + arc. --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Drap
Message édité par Online Citron le 27-04-2021 à 11:18:18 |
true-wiwi Transactions (0) | Bah on a galéré pour en trouver. Genre c'était le 4eme marais pour trouver enfin des cryptes.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | En bateau ?
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 27-04-2021 à 11:30:47 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est comme ça qu'on avait fait au final.
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Ouais on a eu ça pour le premier marais avec 4 cryptes. Sauf que le long de la bande forêt noire+marais il y avait une plaine . |
Drizzt Transactions (1) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Hier on a trouvé l'emplacement du quatrième boss. C'était super loin sur la carte genre pratiquement la moitié du diamètre du disque sur la Map. Long voyage en bateau. On a croisé personne. Un serpent de mer à la fin à qui on a pété la gueule. Finalement on fait demi tour quand on découvre un nouveau biome. Et là, deuxième serpent. Et bateau pété. En plein milieu de l'océan. Donc mort à Tataouine de la base de départ... Plus qu'à refaire un navire, sauf qu'on a plus de faire évidemment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | lorsqu'on se déplace très loin de la base, on amène toujours de quoi faire un TP
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 18:23:48 |
Intensity Transactions (0) | Ah ben moi ce week-end j'ai voulu me la jouer Magellan en allant explorer le "bout" du monde vu que j'étais tout près. Évidemment je fais ça avec un bateau transportant 180 unités d'argent sinon c'est pas drôle Je ne vais pas spoiler mais disons qu'après cette brillante idée, j'ai quitté le jeu et pour moi Valheim c'était terminé, trop de temps gaspillé pour 1 mauvais choix
|
LEctrodz KateTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
true-wiwi Transactions (0) |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Tu peux utiliser ton marteau pour détruire ton bateau, ça va bien plus vite. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais ça occupe son temps tranquillement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Alléluia ! j'ai enfin trouvé le marchand, après avoir exploré 3 îles et passé 200 jours ! |
true-wiwi Transactions (0) | GG ! Ici le quatrième boss est tombé, il est super simple en comparaison des trois autres. Pas trouvé le marchand mais on est en train de construire un château --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | le boss le plus dur c'est mass d'os
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Haaa les moustiques... Au début je me faisais dessus quand j'en croisais un et maintenant je les OS à 50m (le skill vient avec les heures )... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Et MERDE !
|
true-wiwi Transactions (0) | C'est arrivé ça une fois. On a fait trois drakkars consécutifs. On est mort quatre fois, une vraie galère. Besoin d'aide ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) | Pareil si t'as besoin d'aide on peut te sortir de la |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Question: est-ce que les vents sont toujours dans le même sens suivant les endroits ?
Message cité 2 fois Message édité par galactus2003 le 04-05-2021 à 21:56:10 |
mizawesome Topic quizz Legal DepartmentTransactions (0) |
Non le vent tourne. D'ailleurs en règle générale quand le vent ne m'est pas favorable je garde le cap en biome océan et il tourne toutes les 5 minutes je dirais Si tu es en galère tu le dis je peux passer sur ta partie nettoyer ton marais |
true-wiwi Transactions (0) |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Et voilà, après 4 heures et une autre mort, j'ai retrouvé mon stuff, mais pas mon bateaux car , là, un serpent de mer le défonce, donc je le lui laisse pour le moment. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Et voilà, un téléporteur prés du marchand, entouré d'une bonne palissade de piques, pour éviter les intrus. |
true-wiwi Transactions (0) | Jayjay ! Les draugr à l'âge de bronze, ça pique, je comprends que t'aies eu du mal. Le deuxième boss est pas simple, le troisième non plus... Have fun ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Dès que tu peux, passes au flèches empoisonnées. Si tu n'as pas la recette, tu en trouves dans les donjons où tu mines du fer. Tant que tu n'as pas la recette, réserve les pour les mobs costauds pour ne pas les gacher. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Ah, tous les biomes nous font le coup de "la forêt se réveille" ?? |
LEctrodz KateTransactions (0) | Les gros boucliers c'est bien pour les boss, sinon vaut mieux les ronds pour pouvoir réaliser des critiques après une parade parfaite. Ca fait la différence en combat. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | J'ai eu le 2iéme boss. C'était chaud, en plus ya un troll qui était à coté qui c'est ramené et des nains. |
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Et j'ai oublié de dire, j'ai vu Odin !! prés de ma maison, il y avait un nain au yeux rouge qui braillait la nuit. |
true-wiwi Transactions (0) | Ha ! J'ai souvent vu la faucheuse de mon côté mais je ne sais pas à quoi elle sert --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérerTransactions (0) |
|
galactus2003 Pensez toujours à évoluer...Transactions (0) | Et d'ailleurs voici la première vidéo de mes aventures pour récupérer mon stuff dans le marais:
|
KillMe Bonne fête à toutes les mamansTransactions (0) | Yo,
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim |