Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°15049333
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 15:18:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hmmm. Ouais l'aîné on l'a fait en fufu, à l'arc et de loin. Coup de bol, on était dans une tranchée qui nous le plaçait en visuel mais qui faisait qu'il visait au dessus de nous.

 

Au corps à corps sinon c'est chaud.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 21-04-2021 à 15:18:40  profilanswer
 

n°15049620
clarius
Terribilis est locus iste
Transactions (0)
Posté le 21-04-2021 à 19:28:39  profilanswer
 

Loups en armure peau de couille de troll + arc.


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°15053808
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 10:42:48  profilanswer
 

Drap
 
Actuellement à "l'âge de fer", je cherche des marais pour plus de matériaux. Mais la plupart se trouve à côté d'un biome plaine avec cet ennemi que les vétérans doivent bien connaître [:daphnehova:2].


Message édité par Online Citron le 27-04-2021 à 11:18:18
n°15053842
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 11:18:57  profilanswer
 

Bah on a galéré pour en trouver. Genre c'était le 4eme marais pour trouver enfin des cryptes.
 
Le truc c'est qu'après on a eu 5 cryptes par marais sur les deux suivants...
 
Sinon tu tentes en bateau ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15053843
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 11:25:13  profilanswer
 

En bateau [:klemton] ?
 
C'est justement en bateau que je trouve ces marais :o. Le problème c'est que je ne peux pas accoster tranquillement : dans les marais les leechs detruisent mon bateau et à côté des marais il y a pour le moment des plaines avec des ennemis trop balaises :o.
 
J'envisage d'accoster tout de même dans les marais et construire un portail dans un lieu safe. Tant pis si le bateau est détruit par les leechs, je peux toujours le reconstruire. C'est un petit Karve après tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Online Citron le 27-04-2021 à 11:30:47
n°15053850
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 11:29:51  profilanswer
 

C'est comme ça qu'on avait fait au final.
 
On avait accosté sur une plage côté forêt noire juste à côté du marais, on a fait une petite base et c'est parti.
 
Et coup de bol, y'avait cinq cryptes dans le marais :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15053853
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 27-04-2021 à 11:32:54  profilanswer
 

Ouais on a eu ça pour le premier marais avec 4 cryptes. Sauf que le long de la bande forêt noire+marais il y avait une plaine  :D.

n°15054621
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 28-04-2021 à 05:58:25  profilanswer
 

Online Citron a écrit :

En bateau [:klemton] ?
 
C'est justement en bateau que je trouve ces marais :o. Le problème c'est que je ne peux pas accoster tranquillement : dans les marais les leechs detruisent mon bateau et à côté des marais il y a pour le moment des plaines avec des ennemis trop balaises :o.
 
J'envisage d'accoster tout de même dans les marais et construire un portail dans un lieu safe. Tant pis si le bateau est détruit par les leechs, je peux toujours le reconstruire. C'est un petit Karve après tout.


 
- charge ton bateau de pierres (genre au moins 200/300)
- une fois accosté, utilise l'outil de terrain pour encercler ton bateau d'un mur de pierres. Les leechs le laisseront tranquille.

n°15054667
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 08:38:13  profilanswer
 

Hier on a trouvé l'emplacement du quatrième boss.

 

C'était super loin sur la carte genre pratiquement la moitié du diamètre du disque sur la Map.

 

Long voyage en bateau. On a croisé personne. Un serpent de mer à la fin à qui on a pété la gueule.

 

Finalement on fait demi tour quand on découvre un nouveau biome. Et là, deuxième serpent. Et bateau pété. En plein milieu de l'océan. Donc mort à Tataouine de la base de départ...

 

Plus qu'à refaire un navire, sauf qu'on a plus de faire évidemment  [:tinostar]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15055410
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-04-2021 à 18:23:48  profilanswer
 

lorsqu'on se déplace très loin de la base, on amène toujours de quoi faire un TP
 
au cas ou :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2021 à 18:23:48  profilanswer
 

n°15055416
Intensity

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 18:27:19  profilanswer
 

Ah ben moi ce week-end j'ai voulu me la jouer Magellan en allant explorer le "bout" du monde vu que j'étais tout près. Évidemment je fais ça avec un bateau transportant 180 unités d'argent sinon c'est pas drôle :o  Je ne vais pas spoiler mais disons qu'après cette brillante idée, j'ai quitté le jeu et pour moi Valheim c'était terminé, trop de temps gaspillé pour 1 mauvais choix

Spoiler :

(on est d'accord que c'est hyper punitif ce bord du monde)


Et là le debug mode a sauvé ma journée  :ange:

n°15055430
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 18:38:31  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Et bateau pété. En plein milieu de l'océan. Donc mort à Tataouine de la base de départ...


Je comprends pas trop comment tu galères toujours dans l'océan pour être franc. As-tu un harpon ? Parce que ça fait la différence pour être tranquille. La seule fois où je suis mort dans l'océan, c'était avec le radeau. Avec les autres bateaux (et d'autant plus avec le drakkar), et le harpon, les serpents font plus grand chose. Tu les accroches et ils vont peu attaquer et essayer de se barrer. Dès que j'en tiens un, je me dirige vers la côte la plus proche avec du vent correct dans le dos. Soit il se sera barrer avant, soit je l'amène sur terre et je le découpe.
 
Sinon, le bateau était réparé après le premier serpent ? Faut pas négliger ça également :D


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15055431
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 18:39:28  profilanswer
 

okiron a écrit :

lorsqu'on se déplace très loin de la base, on amène toujours de quoi faire un TP
 
au cas ou :o


 
On l'avait fait. Sauf qu'on est mort avant d'avoir construit ledit portail.
 
Et on a encore pété deux bateaux et deux morts, on a toujours pas récupéré nos corps d'origine [:tinostar]


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15055523
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 20:15:55  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
- charge ton bateau de pierres (genre au moins 200/300)
- une fois accosté, utilise l'outil de terrain pour encercler ton bateau d'un mur de pierres. Les leechs le laisseront tranquille.


 
Ca doit prendre du temps [:the bloodhound gang:3]
 
Je débarque, je détruis mon bateau à coup de masse, je ramasse les matériaux et je scout [:yiipaa:4]

n°15055549
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-04-2021 à 20:39:15  profilanswer
 

Tu peux utiliser ton marteau pour détruire ton bateau, ça va bien plus vite.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15056811
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 04:47:08  profilanswer
 

Y en a du level tout de même  [:crapulax]


---------------
I have a bad feeling about this
n°15056940
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 30-04-2021 à 10:19:42  profilanswer
 

Ouais ça occupe son temps tranquillement  :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15060658
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 13:34:00  profilanswer
 

Alléluia ! j'ai enfin trouvé le marchand, après avoir exploré 3 îles  et passé 200 jours !  
 
Il est en bas à droite de mon monde, assez loin des mes 3 îles. je l'ai trouvé en contournant une quatrième île qui contient les plaines avec les moskitos de la  mort  [:anshi]  
 
En plus, il est entourés de cryptes, de nid de nains et de trolls ! incroyable !!   :cry:  
 
J'ai plus qu'a construire un portail prés de lui !

n°15060660
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 13:36:54  profilanswer
 

GG !

 

Ici le quatrième boss est tombé, il est super simple en comparaison des trois autres.

 

Pas trouvé le marchand mais on est en train de construire un château :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15060680
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 04-05-2021 à 14:05:07  profilanswer
 

le boss le plus dur c'est mass d'os
Le plus simple c'est le 1er puis le 4eme :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°15060707
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 04-05-2021 à 14:27:43  profilanswer
 

Haaa les moustiques... Au début je me faisais dessus quand j'en croisais un et maintenant je les OS à 50m (le skill vient avec les heures :o)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°15061020
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 20:24:58  profilanswer
 

Et MERDE !
 
J'étais sur le chemin en bateau vers le marchand, avec de quoi faire un portail, et en longeant un marais, vent contraire, là un serpent de mer se pointe, je tente de changer de cap pour reprendre le vent, je m'échoue dans le marée avec slim, sangsue mort-vivant et je crève comme une merde !!
 
VA CHIER !!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  
 
C'est impossible que je récupère mes restes dans ce biome !! Et le bateau putain !!
 
Je suis dég  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°15061026
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 20:37:55  profilanswer
 

C'est arrivé ça une fois. On a fait trois drakkars consécutifs. On est mort quatre fois, une vraie galère.

 

Besoin d'aide ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15061036
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 20:50:31  profilanswer
 

Pareil si t'as besoin d'aide on peut te sortir de la :)

n°15061046
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 21:01:04  profilanswer
 

Question: est-ce que les vents sont toujours dans le même sens suivant les endroits ?
 
Bah, je vais y arriver, c'est un challenge !
 
Merci de la proposition d'aide cela dit.
 
Si cela se trouve, c'est scripté pour se faire attaquer dés qu'on a de quoi faire un portail sur soit !

Message cité 2 fois
Message édité par galactus2003 le 04-05-2021 à 21:56:10
n°15061146
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 22:44:49  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Question: est-ce que les vents sont toujours dans le même sens suivant les endroits ?

 

Bah, je vais y arriver, c'est un challenge !

 

Merci de la proposition d'aide cela dit.

 

Si cela se trouve, c'est scripté pour se faire attaquer dés qu'on a de quoi faire un portail sur soit !

 

Non le vent tourne. D'ailleurs en règle générale quand le vent ne m'est pas favorable je garde le cap en biome océan et il tourne toutes les 5 minutes je dirais

 

Si tu es en galère tu le dis je peux passer sur ta partie nettoyer ton marais :)

n°15061198
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 04-05-2021 à 23:56:32  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Question: est-ce que les vents sont toujours dans le même sens suivant les endroits ?

 

Bah, je vais y arriver, c'est un challenge !

 

Merci de la proposition d'aide cela dit.

 

Si cela se trouve, c'est scripté pour se faire attaquer dés qu'on a de quoi faire un portail sur soit !


Non pas forcément. D'ailleurs les monstres n'apparaissent pas sur les zones avec ses bâtiments construits.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15064228
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 07-05-2021 à 20:31:41  profilanswer
 

Et voilà, après 4 heures et une autre mort, j'ai retrouvé mon stuff, mais pas mon bateaux car , là, un serpent de mer le défonce, donc je le lui laisse pour le moment.  
 
J'ai reconstruit un autre bateau, après de rage avoir miné une tonne de cuivre, tué 2 trolls, et des tas de nains !  :o  
 
Puis je suis aller sur l’île de la mort, j'y ai construit une petite maison en confort 5, pour recharger les batteries. Ensuite en route vers la zone. Heureusement je suis mort dans le marais tout prés d'une zone de prairies, genre 50m.
 
Et, j'ai croisé mes premiers draugs. Un peu en mode panique car, ils ont l'air lent mais quand ils te voient, ils chargent les cons  :cry:  ! J'ai tenté bêtement à la flèche enflammée et je me suis pris 3 coups de hache et je suis re-mort !
 
Donc, retour au lit en slip, reprises de quelques fringues, j'y retourne , je suis plus prudent, les flèches, je tire de loin et hop, je trouve ma recette pour faire des saucisses! Erk, c'est dégeu ^^
 
Je ramasse une partie des 2 tombes, repart et me fait empoisonner par un slim vert que j'avais pas vu, heureusement, je me barre vite à la maison, reprends des forces et repars pour récupérer la deuxième moitié du stuff.
 
Ca se passe bien et là, dans la mer, je vois le serpent de mer à 100m qui sort de l'eau et hurle, certainement après mon premier bateaux.  
 
Je fais demi-tour et fuit vers la maison, en me disant que je passerai vers le marchand sans longer cette côte  :lol:  
 

n°15064913
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 18:21:22  profilanswer
 

Et voilà, un téléporteur prés du marchand, entouré d'une bonne palissade de piques, pour éviter les intrus.  
 
Ah, ça va mieux  :D  
 
Bon, je vais construire aussi un téléporteur prés de la maison de repos de l'ile 4, j'ai trouvé pas mal de cube rouge dans une chambre funéraire ^^.
 
Ensuite je ferai le bosse 2.
 
A la votre  :hello:

n°15064964
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 19:36:49  profilanswer
 

Jayjay !

 

Les draugr à l'âge de bronze, ça pique, je comprends que t'aies eu du mal.

 

Le deuxième boss est pas simple, le troisième non plus...

 

Have fun !


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15065118
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 08-05-2021 à 23:43:58  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Jayjay !
 
Les draugr à l'âge de bronze, ça pique, je comprends que t'aies eu du mal.
 
Le deuxième boss est pas simple, le troisième non plus...
 
Have fun !


 
 
J'ai un bon arc et je vais me faire 200 flèches enflammés, ça devrait aller  :D  
 
J'ai trouvé sur l’île 3 un tout petit marais avec 2 arbres. Il y avait 5 squelettes et 4 draugs. je me suis surpris à les flinguer assez facilement aux flèches en étant un peu sur-élevé par rapport à eux  [:bananav]  
 

n°15065171
Habu

Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 08:57:39  profilanswer
 

Dès que tu peux, passes au flèches empoisonnées. Si tu n'as pas la recette, tu en trouves dans les donjons où tu mines du fer. Tant que tu n'as pas la recette, réserve les pour les mobs costauds pour ne pas les gacher.

n°15065198
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 09-05-2021 à 09:48:23  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

Et voilà, un téléporteur prés du marchand, entouré d'une bonne palissade de piques, pour éviter les intrus.

 

Ah, ça va mieux :D

 

Bon, je vais construire aussi un téléporteur prés de la maison de repos de l'ile 4, j'ai trouvé pas mal de cube rouge dans une chambre funéraire ^^.

 

Ensuite je ferai le bosse 2.
J'ai fait pareil, sauf que j'ai voulu économiser les portails et changer le nom à chaque fois : un seul portail dans mon camps principal. Sauf que je me suis loupé et je me suis retrouvé "bloqué" chez le marchand, sans pouvoir associer le portail. J'ai malgré tout réussi à construire un radeau mais c'est bien de la merde. En longeant les rives, je me suis fait éclater par un troll. Je me retrouve très très loin de mon village dans mon plumard en face du biome MARAIS et loin de mon camps. Et à poil surtout  :lol:

 

A la votre :hello:

 
true-wiwi a écrit :

Jayjay !

 

Les draugr à l'âge de bronze, ça pique, je comprends que t'aies eu du mal.

 

Le deuxième boss est pas simple, le troisième non plus...

 

Have fun !


J'ai été surpris la première fois quand j'ai eu l'événement  "la puanteur vient du marais" avec des daugr et des squelettes. Je n'étais pas prêt.

n°15065777
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 04:43:02  profilanswer
 

Ah, tous les biomes nous font le coup de "la forêt se réveille" ??  
 
Ouh ça va être chaud avec les moustiques !
 
Je crois que je vais me faire le gros bouclier et l'armure complète en cuivre, là je suis en peau de Troll pour les 25% de discrétion en plus.

n°15065779
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-05-2021 à 05:03:22  profilanswer
 

Les gros boucliers c'est bien pour les boss, sinon vaut mieux les ronds pour pouvoir réaliser des critiques après une parade parfaite. Ca fait la différence en combat.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15066631
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 00:54:39  profilanswer
 

J'ai eu le 2iéme boss. C'était chaud, en plus ya un troll qui était à coté qui c'est ramené et des nains.  
 
J'ai du épuisé 140 flèches enflammés pour m'en débarrasser, pfiou, ma vie est descendu de 130 à 25 à un moment, j'ai du m'éloigner le temps de me recharger un peu !!
 
J'ai eu du bol !  :jap:

n°15066632
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 00:57:35  profilanswer
 

Et j'ai oublié de dire, j'ai vu Odin !! prés de ma maison, il y avait un nain au yeux rouge qui braillait la nuit.  
 
Je me dis, qu'est-ce qu'il fait là le gros ? Hé, mais c quoi le truc noir à coté?  
 
Mais, mais, c'est ODIN !!!  :hello:  
 
Je me suis approché et pouf, il a disparu !
 :D

n°15066721
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 09:05:30  profilanswer
 

Ha !

 

J'ai souvent vu la faucheuse de mon côté mais je ne sais pas à quoi elle sert  :D


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15067610
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 11-05-2021 à 22:40:48  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :

J'ai eu le 2iéme boss. C'était chaud, en plus ya un troll qui était à coté qui c'est ramené et des nains.

 

J'ai du épuisé 140 flèches enflammés pour m'en débarrasser, pfiou, ma vie est descendu de 130 à 25 à un moment, j'ai du m'éloigner le temps de me recharger un peu !!

 

J'ai eu du bol ! :jap:


Je me suis retrouvé dans la même situation !

n°15067693
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 01:32:43  profilanswer
 

Et d'ailleurs voici la première vidéo de mes aventures pour récupérer mon stuff dans le marais:
 
https://youtu.be/2e5YNvMQsSA
 
Enjoy !  :jap:  
 

n°15068292
KillMe
Bonne fête à toutes les mamans
Transactions (0)
Posté le 12-05-2021 à 19:22:28  profilanswer
 

Yo,
 
2 premiers boss battus en jouant à 2, là on en a un peu chié pour arriver dans les Marais, mais avec un peu de stuff bronze upgradé (puis du fer), ça passe "facile".
Du coup, on est en train de faire une maison en pierre, je pense que je vais essayer de bétonner tout le coin ou on est pour facilement aller et venir en bateau, ça sera plus simple que galérer à se déplacer à pied en passant à côté des Liches :fou:  
 
Ca avance, quoi :)
 
Enfin, ça avançait, depuis cet aprèm je ne peux plus lancer le jeu à cause d'un crash de Unity sans avoir changé quoi que ce soit :sweat:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR