Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°15015284
wazany

Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 15:48:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Si j'avais pas autant de problème de connexion j'aurais propose mais bon tant qu'ils améliorent pas ca  :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 15:48:19  profilanswer
 

n°15015288
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 15:50:28  profilanswer
 

Clairement Valheim n'est pas prêt pour les serveurs "Minecraft". A mon avis il faut jouer tranquillement en "petit" coop pour le moment, pas plus.


Message édité par LEctrodz le 10-03-2021 à 15:50:44

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15015319
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 16:13:07  profilanswer
 

Faluja a écrit :

sacré pont les enfants  [:implosion du tibia]  
 
serveur HFR, soon ©


 
concretement ça marche comment un serveur ? on doit tous etre connectés en meme temps, ou le monde "tourne" et tu peux venir et partir comme tu veux ?
je demande parce que ça me dirait bien de me joindre, mais je joue vachement casu (quelques heures par semaine + le week end)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15015324
wazany

Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 16:20:10  profilanswer
 

le monde "tourne" pas de soucis pour ceux qui y joue en casu ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15015394
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 17:43:33  profilanswer
 


Magnifique ce pont ! :love:
Comme j'ai la haine des bateaux (plusieurs mésaventures nautiques, comme tout un chacun ici :o ), je commence à construire des ponts (moches) pour relier les iles entre elles.
Est-ce que les fondations sous-marines risquent de s'éroder ?
 
Je pense également construire ma base au milieu des flots pour empêcher les attaques mais je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée, j'ai l'impression que les mobs peuvent pop à l'intérieur des murs.
Un avis sur le sujet ?

n°15015409
mpoi
Hummm
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 17:59:46  profilanswer
 

Hello
 
Bon ba notre serveur Nitroserv hébergé chez OVH à cramé cette nuit  :o  
 
Heureusement on a une sauvegarde de Dimanche  :sweat:


---------------
. : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : .
n°15015460
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 10-03-2021 à 19:01:40  profilanswer
 

altered a écrit :

je crève salement à cause des moustiques j'en peux plus.

Tu es bien stuff ? Même avec l'armure en fer et de la bonne bouffe, ils font très mal :D

Message cité 1 fois
Message édité par ssay3r le 10-03-2021 à 19:01:57

---------------
Feedback
n°15015493
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 19:39:31  profilanswer
 

mpoi a écrit :

Hello
 
Bon ba notre serveur Nitroserv hébergé chez OVH à cramé cette nuit  :o  
 
Heureusement on a une sauvegarde de Dimanche  :sweat:


La mienne date du 16 février.  :sweat:

n°15015502
wazany

Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 19:50:06  profilanswer
 

dur :/

 

il faut toujours avoir des backup sur plusieurs support c'est la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par wazany le 10-03-2021 à 19:50:32

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15015521
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 20:05:31  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Tu es bien stuff ? Même avec l'armure en fer et de la bonne bouffe, ils font très mal :D


ah oui ok je comprends mieux  [:kazama:2]  
je pensais être tranquille avec ma peau de troll  [:kazama:2]

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 10-03-2021 à 20:05:52
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 20:05:31  profilanswer
 

n°15015524
Habu

Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 20:09:26  profilanswer
 

wazany a écrit :

dur :/
 
il faut toujours avoir des backup sur plusieurs support c'est la base :o


Ouais, mais Valeim, c'était du bonus sur le serveur.  
 
A la base, les autres dédiés de jeu que j'avais n'ont pas besoin de backup.  
 
Mais je ferais en sorte d'y penser quand on aura accés au nouveau hardware.

n°15015535
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 20:28:57  profilanswer
 

Les moustiques avec l'armure en peau de troll, loul, ils commencent à être gérable avec l'armure en fer, ou en bronze avec du gros skill :o
 
Il y a un moyen de ne pas se faire toucher, quand ils te foncent dessus il y a une courte fenêtre de temps ou il faut déclencher son coup d'épée, le coup va frapper le moustique pile quand il t'arrives dessus avant qu'il ait eu le temps de te frapper.
 
Ca demande un peu d'entrainement et une arme qui one shot les moustiques de préférence.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15015536
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 10-03-2021 à 20:30:00  profilanswer
 


 
T'as fais ca en créa / fly mode ou legit ?


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15015543
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 20:39:47  profilanswer
 

Réponse dans mon lien "You would have to be some kind of a mad man to make this legit. Wood and stone is nothing, but the amount of iron it would take"

n°15015544
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 10-03-2021 à 20:41:27  profilanswer
 

Faluja a écrit :

serveur HFR, soon ©


Ca pourrait me tenter, je suis plutôt un farmeur qu'un bâtisseur.

n°15015550
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 10-03-2021 à 20:49:38  profilanswer
 

altered a écrit :


ah oui ok je comprends mieux [:kazama:2]
je pensais être tranquille avec ma peau de troll [:kazama:2]


Après la forêt noire, direction les marais, puis la montagne et enfin, les plaines.


---------------
Feedback
n°15015598
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2021 à 22:07:55  profilanswer
 

altered a écrit :

je crève salement à cause des moustiques j'en peux plus.
Y a un serveur sur lequel je peux me poser avec vous ?

 

Mais qu'est-ce que tu fais déjà à aller chercher des noises aux moustiques ?


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15015683
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 11-03-2021 à 02:35:00  profilanswer
 

Perso je me suis fait un script pour backup mon world de OVH à mon Pc local en une ligne :o

n°15015715
altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 07:50:39  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Mais qu'est-ce que tu fais déjà à aller chercher des noises aux moustiques ?


de l'explo simplement, je sais pas où ils sont et quand ils m'ont buté j'essaye de récupérer mon stuff

n°15015811
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:24:47  profilanswer
 

Drap !!
 
Quel putain de jeu trop bien :love:
 
Par contre je vais éviter de venir trop souvent, j'aime beaucoup le fait de devoir trouver tout seul comment se dépatouiller.
 
Mais ce jeu est magique :love:


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15015833
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 10:42:24  profilanswer
 

Bordel en quête d'un bon spot de fer j'ai trouvé un mini marais bien pourri : genre 60 m de long pour 15 de large, 0 cryptes et vu qu'il y a les plaines de l'autre coté je peux même pas y poser un pied sans voir un gobelin;
 
Le bon coté c'est que j'ai pu séparer un berserker du reste du groupe qui se fightaient avec des limons, un kiting de berserker tué avec de vieilles flêches en bois :) un peu long mais c'était kiffant !

n°15015920
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 12:41:26  profilanswer
 

Notre serveur est chez nitroserv, il devait pas être hébergé dans ce datacenter car on a rien perdu  [:bakk38]  
 
Je vais mettre en place le cron de save via FTP sur mon rpi4, que je dois faire depuis le début :o
 
Je passe admin du serveur le 16, quasi plus personne vient dessus, je vais donc le passer en serveur HFR, y'aura déjà des infras pour ceux qui veulent commencer sans galérer.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15016346
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 20:19:46  profilanswer
 

C'est cool man !
 
Moyen de te filer un peu de sous pour le coût ?
 
Nous on cherche un moyen de jouer à trois ou quatre mais la connexion bretonne, c'est pas top :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15016378
wazany

Transactions (3)
Posté le 11-03-2021 à 20:57:59  profilanswer
 

j'ai réglé mes problème de connexion au serveur juste en ouvrant les ports de mon modem :o ce qui est bizarre c'est que ca marchait de temps a autres :/


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15016415
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 11-03-2021 à 21:32:17  profilanswer
 

[:drapal]

n°15016820
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-03-2021 à 11:36:00  profilanswer
 

J'ai mis en place une save journalière du world sur nitroserv via mon rpi4, lftp et crontab, j'ai un peu galéré crontab c'est bien rébarbatif :o
 
J'ouvre les inscriptions pour avoir accès au serveur, merci d'indiquer que vous acceptez les règles :
 
Destruction volontaire de construction ou vol des ressources d'un autre joueur = ban
Propos racistes, insultes etc liste non exhaustive = ban
Troll permanent dans le but d'emmerder les autres = ban
Ne pas AFK en restant connecté sur le serveur, attaque de troll ou autre pendant un afk peut détruire des batiments
Coffres communs / persos, sysème à mettre en place.
Le imacheater / spawn est autorisé, ne jamais mettre des items issus de spawn dans les coffres communs, ne pas prendre d'items des coffres communs pour les mettre dans vos coffres persos.
Les items des coffres communs sont destinés à un un usage nécessaire dans un bref délai.
 
 
Je vous envoi ensuite l'ip / mot de passe en MP
 
Pour rappel le but :
 
Les objectifs seraient :
- Entraide / farm / attaques en groupe, évidemment
- Faire une grande ville commune stylé
- Ceux qui veulent construire dans leurs coin peuvent aussi le faire, avec un hub de portails dans la ville commune pour rejoindre chaque endroit où un joueur s'est établi s'il le souhaite
- Ceux qui veulent débuter le jeu sans spoil et sans aide ca doit être possible aussi vu la taille de la map
 
Quand vous arrivez sur le serveur, partez pleine ouest, vous allez tomber sur un bout de village, prenez le portail "Mine2" vous arriverez dans la ruche, au village principal
 
La ruche sert actuellement de hub portail temporaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par Faluja le 12-03-2021 à 13:21:27

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15016910
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 13:00:01  profilanswer
 

Jouant en solo, j'ai arreter un peu l'aventure et entame la partie "sandbox" mais version "debugmode".
 
Je peu faire les A/R pour le bois et la pierre pour faire ma petite base mais en solo c'est chiant et ça me permet de test un peu la partie construction surtout quand je vois vos bases.
 
D'ailleurs de votre côté c'est en legit ou bien avec la partie cheat ? Le seul truc que je galère le plus c'est vraiment le fer, ma map est pourri, et c'est beaucoup de petites zone marécages sans cryptes, j'ai été voir via le site la tronche de ma map, c'est pas top :D

n°15016918
wazany

Transactions (3)
Posté le 12-03-2021 à 13:14:17  profilanswer
 

Moi j'ai eu beaucoup de crypte a cote du 3eme bosse


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15016966
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 14:16:41  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte graphique ancienne (AMD 6870 mais compatible DirectX11) qui ne rentre pas dans le minimum requis par l'éditeur.
Pour les autres specs, je suis dans les clous.
Dans le cas où les specs conseillées par l'éditeur sont supérieures à celles de la machine, le jeu se lance malgré tout ou pas du tout ?

Message cité 3 fois
Message édité par AxelBSD le 12-03-2021 à 14:19:56
n°15016972
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 14:19:46  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Bonjour, j'ai une carte graphique ancienne (AMD 6870) qui ne rentre pas dans le minimum requis par l'éditeur.  
Pour les autres specs, je suis dans les clous.
Dans le cas où les specs conseillées par l'éditeur sont supérieures à celles de la machine, le jeu se lance malgré tout ou pas du tout ?


 
Je l'ai lancé sur un vieil ordi sans carte graphique (Juste un elle intégrée dans la carte mère)
 
Avec une résolution faible ça tourne plutôt bien c'est juste moins joli

n°15016981
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 14:30:36  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Bonjour, j'ai une carte graphique ancienne (AMD 6870 mais compatible DirectX11) qui ne rentre pas dans le minimum requis par l'éditeur.  
Pour les autres specs, je suis dans les clous.
Dans le cas où les specs conseillées par l'éditeur sont supérieures à celles de la machine, le jeu se lance malgré tout ou pas du tout ?


Sur Steam ça demande un peu plus, mais sur le wiki ça demande au moins l'équivalent : https://valheim.fandom.com/wiki/FAQ_and_Specs
 
Le minimum stricte semble être le Directx11. Au pire tu peux demander un remboursement si tu ne joues pas plus de 2h dans les 14 jours.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15017008
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 14:55:32  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai mis en place une save journalière du world sur nitroserv via mon rpi4, lftp et crontab, j'ai un peu galéré crontab c'est bien rébarbatif :o

 

J'ouvre les inscriptions pour avoir accès au serveur, merci d'indiquer que vous acceptez les règles :

 

Destruction volontaire de construction ou vol des ressources d'un autre joueur = ban
Propos racistes, insultes etc liste non exhaustive = ban
Troll permanent dans le but d'emmerder les autres = ban
Ne pas AFK en restant connecté sur le serveur, attaque de troll ou autre pendant un afk peut détruire des batiments
Coffres communs / persos, sysème à mettre en place.
Le imacheater / spawn est autorisé, ne jamais mettre des items issus de spawn dans les coffres communs, ne pas prendre d'items des coffres communs pour les mettre dans vos coffres persos.
Les items des coffres communs sont destinés à un un usage nécessaire dans un bref délai.

 


Je vous envoi ensuite l'ip / mot de passe en MP

 

Pour rappel le but :

 

Les objectifs seraient :
- Entraide / farm / attaques en groupe, évidemment
- Faire une grande ville commune stylé
- Ceux qui veulent construire dans leurs coin peuvent aussi le faire, avec un hub de portails dans la ville commune pour rejoindre chaque endroit où un joueur s'est établi s'il le souhaite
- Ceux qui veulent débuter le jeu sans spoil et sans aide ca doit être possible aussi vu la taille de la map

 

Quand vous arrivez sur le serveur, partez pleine ouest, vous allez tomber sur un bout de village, prenez le portail "Mine2" vous arriverez dans la ruche, au village principal

 

La ruche sert actuellement de hub portail temporaire :o

 

Merci beaucoup ! Y'a un Discord avec ? [:kermit007:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 12-03-2021 à 14:55:52

---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15017038
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 15:19:35  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

 

Je l'ai lancé sur un vieil ordi sans carte graphique (Juste un elle intégrée dans la carte mère)

 

Avec une résolution faible ça tourne plutôt bien c'est juste moins joli

 
LEctrodz a écrit :


Sur Steam ça demande un peu plus, mais sur le wiki ça demande au moins l'équivalent : https://valheim.fandom.com/wiki/FAQ_and_Specs

 

Le minimum stricte semble être le Directx11. Au pire tu peux demander un remboursement si tu ne joues pas plus de 2h dans les 14 jours.


Je vous remercie pour vos retours. Je vais tester comme ça.
Je vous ferai un retour, ça pourra en aider d'autres.

n°15017046
vaneheu

Transactions (2)
Posté le 12-03-2021 à 15:24:43  profilanswer
 

Faluja a écrit :

J'ai mis en place une save journalière du world sur nitroserv via mon rpi4, lftp et crontab, j'ai un peu galéré crontab c'est bien rébarbatif :o
 
J'ouvre les inscriptions pour avoir accès au serveur, merci d'indiquer que vous acceptez les règles :
 
Destruction volontaire de construction ou vol des ressources d'un autre joueur = ban
Propos racistes, insultes etc liste non exhaustive = ban
Troll permanent dans le but d'emmerder les autres = ban
Ne pas AFK en restant connecté sur le serveur, attaque de troll ou autre pendant un afk peut détruire des batiments
Coffres communs / persos, sysème à mettre en place.
Le imacheater / spawn est autorisé, ne jamais mettre des items issus de spawn dans les coffres communs, ne pas prendre d'items des coffres communs pour les mettre dans vos coffres persos.
Les items des coffres communs sont destinés à un un usage nécessaire dans un bref délai.
 
 
Je vous envoi ensuite l'ip / mot de passe en MP
 
Pour rappel le but :
 
Les objectifs seraient :
- Entraide / farm / attaques en groupe, évidemment
- Faire une grande ville commune stylé
- Ceux qui veulent construire dans leurs coin peuvent aussi le faire, avec un hub de portails dans la ville commune pour rejoindre chaque endroit où un joueur s'est établi s'il le souhaite
- Ceux qui veulent débuter le jeu sans spoil et sans aide ca doit être possible aussi vu la taille de la map
 
Quand vous arrivez sur le serveur, partez pleine ouest, vous allez tomber sur un bout de village, prenez le portail "Mine2" vous arriverez dans la ruche, au village principal
 
La ruche sert actuellement de hub portail temporaire :o


 
Je suis sur une partie avec un pote, mais ca peut m'interesser perso, on fini les boss et on voit ça !  
 
J'aime bien bâtir et farmer pour le faire, et les gros projets, c'est toujours cool !  

n°15017083
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 12-03-2021 à 16:06:06  profilanswer
 

aRWaM a écrit :


 
Merci beaucoup ! Y'a un Discord avec ? [:kermit007:1]  


 
Topic unik
 
https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t15017079
 
discord dans le TU
 
merci de passer par le topic unik pour inscriptions et discussions à propos du serveur HFR pour ne pas polluer celui ci .


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15017412
Eldem

Transactions (4)
Posté le 13-03-2021 à 02:35:23  profilanswer
 

AxelBSD a écrit :

Bonjour, j'ai une carte graphique ancienne (AMD 6870 mais compatible DirectX11) qui ne rentre pas dans le minimum requis par l'éditeur.
Pour les autres specs, je suis dans les clous.
Dans le cas où les specs conseillées par l'éditeur sont supérieures à celles de la machine, le jeu se lance malgré tout ou pas du tout ?


J'ai testé sur un laptop sans CG dédiée, en 1920 * 1080, tout au minimum, c'est "jouable". Faut juste aimer les diaporamas. :O
Le jeu se lance, mais honnêtement c'est pas possible de jouer comme ça.

 

J'ai donc pris un abo GeForce now comme évoqué sur ce topic, je suis épaté par le truc. 20 balles pour 6 mois, ça marche très bien. Ça me semble la solution idéale (j'ai qu'un pc de jeu et je voulais que mes enfants puissent jouer ensemble).

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 13-03-2021 à 02:37:10

---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15017579
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 13-03-2021 à 13:12:39  profilanswer
 

Où ils sont passés ceux qui étaient partants pour joueur sur un serveur commun HFR ? :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15017662
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 15:03:47  profilanswer
 

Eldem a écrit :


J'ai testé sur un laptop sans CG dédiée, en 1920 * 1080, tout au minimum, c'est "jouable". Faut juste aimer les diaporamas. :O
Le jeu se lance, mais honnêtement c'est pas possible de jouer comme ça.

 

J'ai donc pris un abo GeForce now comme évoqué sur ce topic, je suis épaté par le truc. 20 balles pour 6 mois, ça marche très bien. Ça me semble la solution idéale (j'ai qu'un pc de jeu et je voulais que mes enfants puissent jouer ensemble).


Effectivement GeForce Now semble une (très) bonne piste, surtout quand tu n'as pas (encore) le matos. J'ai installé le jeu mais pas encore lancé : je vais avoir plus de temps d'ici demain ou lundi pour tester.
En tout cas, merci à tous pour vos retours et vos conseils <3

Message cité 1 fois
Message édité par AxelBSD le 13-03-2021 à 15:22:48
n°15017756
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 13-03-2021 à 17:20:10  profilanswer
 

Un pote m'a converti, on joue a 4 sur un serveur et c'est bine fun, 40h en deux semaines :o
 
J'ai pas eu le coté découverte car je les ai rejoins alors qu'il avaient déjà bien avancé (stuff argent) mais le jeu est quand même énorme !
 
Le plaisir de prendre un bateau, découvrir, s’arrêter sur une plage et construire un avant-poste.
 
Bon à vouloir trop découvrir
 

Spoiler :

On a voulu voir le bout du monde, et évidemment on est tombé :o
Mais on y a été full stuff comme des glands, adieu armures rembourrées niveau 4 et armes en sombreacier  [:kolombin:4]  


 
Le jeu parait moche de prime abord mais y'a des moments vraiment beaux
 
Quelques screens
 

Spoiler :


https://img3.super-h.fr/images/snapshot_282475249dbb590138990ab0b.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073bd3d2ffc8c80b97d.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658dfcbb75a7e044816.jpg
 
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930d61554ed4605e6d1.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_4702112725ff5f9d977a89c92.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_101027544e292705fdb6ce7cf.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1457850878a34a8813818a86c2.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1458777923c1ab7f482167b921.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2007237709f10abefb5cfcbc25.jpg
 


 
Avec plus de contenu ça sera vraiment un grande jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Kerjou le 13-03-2021 à 17:25:26
n°15017779
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 17:55:49  profilanswer
 

vous faites comment pour pas que votre bateau se barre ?
j'ai fait une sorte de ponton de chaque coté, mais c'est pas idéal, j'ai du mal à construire dans l'eau, et vu que j'ai que les log poles (tier 2 de bois donc), je peux pas trop construire horizontalement sinon ça tient pas bien


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°15017813
wazany

Transactions (3)
Posté le 13-03-2021 à 18:29:45  profilanswer
 

tu met le bateau sur la terre quasiment et il y a pas de probleme ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR