Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[TU] Valheim

n°15012101
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 06-03-2021 à 19:53:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dell inspiron ca veut rien dire, faut voir le cpu, ram et carte graphique et le jeu étant pas optimisé il bouffe beaucoup de ressources


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 06-03-2021 à 19:53:51  profilanswer
 

n°15012107
Eldem

Transactions (4)
Posté le 06-03-2021 à 20:05:51  profilanswer
 

wazany a écrit :

Bah essaie le avec ton compte ;)


C'est ce que je vais faire, par acquis de conscience mais ça m'étonnerait que ça tourne.  :)  
J'ai vu que tu as un serveur ? Si jamais il te manque quelqu'un pour couper du bois un jour/soir, hésite pas à me demander, je serais ravi d'aider.  
 

x1fr a écrit :

Sinon geforce now avec un compte gratuit, ca peut dépanner


oui bonne idée !  :)  
 

Faluja a écrit :

Dell inspiron ca veut rien dire, faut voir le cpu, ram et carte graphique et le jeu étant pas optimisé il bouffe beaucoup de ressources


Oui en effet. :D il a pas de CG dédiée (il était pas prévu pour jouer avec), j'ai été voir les specs et il y a aucune chance que ça tourne amha.  


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15012115
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 20:25:48  profilanswer
 

On t'est un p'tit dédié nitroserv avec les potes, pour le moment sa tourne nickel :)


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15012226
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 06-03-2021 à 22:28:11  profilanswer
 

chrisleurn a écrit :

Hello :hello:  
Dite y'a que moi qui ne comprend pas la feature de non possibilité d'utiliser un portail avec du minerais :heink:  je comprend pas trop le but de ça, vu l'énorme masse de farm à faire de ce coté là et les distances à faire pour le ramener  :sweat:


A l'inverse, c'est une feature que j'ai aimé voir dans le jeu. Les warps sont déjà d'une grande aide, si on pouvait tout faire avec, ça casserait une part de l'intérêt du jeu. Si on veut se procurer les matériaux les plus précieux, il y a un effort à fournir, et je trouve ça très satisfaisant de revenir en bateau à sa base, le cargo plein après "un long voyage". Je mets entre guillemets car en fait j'aimerais même que ce soit un peu plus exigeant que ça, puisque c'est au cœur du jeu. J'espère qu'ils ajouteront des matériaux plus précieux et plus rares, peut-être en annexe (genre des matéria :o ), histoire de passer plus de temps à chercher (avec des indices pour donner une direction). J'ai bien aimé le système pour l'argent d'ailleurs.
 
On pourrait me dire que le joueur pourrait de lui-même décider d'utiliser ou non les portails, mais ça n'aurait pas la même saveur. Il y aurait comme une déception du jeu à ne pas le voir fixer des limites. Qu'on joue en solo ou en coop, il est intégré pour tout le monde que c'est comme ça, et on doit faire avec. Je trouve ça cool, partir en expédition et passer du temps pour se fournir de quoi s'équiper et progresser, c'est rassurant de voir le jeu aller dans ce sens. Il propose un bon équilibre à mon avis, ni manquant de saveur, ni frustrant. Si on s'organise bien, rien n'est très compliqué, et c'est là où je vois que le jeu est bien pensé.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°15012231
wazany

Transactions (3)
Posté le 06-03-2021 à 22:32:51  profilanswer
 

Eldem a écrit :


C'est ce que je vais faire, par acquis de conscience mais ça m'étonnerait que ça tourne.  :)  
J'ai vu que tu as un serveur ? Si jamais il te manque quelqu'un pour couper du bois un jour/soir, hésite pas à me demander, je serais ravi d'aider.  
 


 
pas de soucis je te mp le discord sur lequel on est ;)


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15012488
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 07-03-2021 à 13:55:01  profilanswer
 

Sur notre dédié OVH depuis les dernières maj sur tourne mieux.

n°15012589
galactus20​03
Pensez toujours à évoluer...
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 16:21:58  profilanswer
 

wazany a écrit :

Je me suis même fait des canaux qui permet de passer au milieu des îles et raccourcir le chemin . Mais ouais c'est long surtout si tu te fais tuer par un moustique en rentrant


 
C'est quoi cette historie de moustique ?  :heink:

n°15012595
Eldem

Transactions (4)
Posté le 07-03-2021 à 16:29:28  profilanswer
 

Le jeu tourne sur mon Dell inspiron sans CG intégrée ! C'est pas super fluide mais c'est jouable. En tout cas au début du jeu. Bonne surprise.  :)


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15012624
wazany

Transactions (3)
Posté le 07-03-2021 à 17:28:17  profilanswer
 

galactus2003 a écrit :


 
C'est quoi cette historie de moustique ?  :heink:


 
 
tu n'as pas encore découvert le dernier biome :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15012678
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:48:43  profilanswer
 

Ah c'est le dernier :o
 
Ca explique le bolossage :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 07-03-2021 à 18:48:43  profilanswer
 

n°15012680
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:49:33  profilanswer
 


Besoin d'un coup de main ? :o


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15012684
Theomede
Flingué mais pas trop
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 18:55:34  profilanswer
 

C'est jamais de refus :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°15012836
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 07-03-2021 à 22:59:39  profilanswer
 

Bon avec des potes on a pas mal avancé, on cherche juste un lieu d'invocation du 4e boss, on farm les montagnes sans succès.
 
Pourtant il nous le faut, on a détruit un village de gobelin dans la plaine mais on peut rien faire du lin récupéré...
 
Sinon on s'était fait un pur village, mais tellement gros que maintenant on tourne à 20fps dedans, même avec des i7 et des RTX... c'est quasi injouable, le jeu galère, on va faire différemment ailleurs  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°15012838
ssay3r
ou valoch
Transactions (12)
Posté le 07-03-2021 à 23:00:45  profilanswer
 

[:jongkiki:1]


---------------
Feedback
n°15012865
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 00:13:18  profilanswer
 

Moi c'est se connecter au serveur qui est hardu, faut tester x fois les facon de se co pour y arriver j'espere qu ils vont améliorer ca


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15012895
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 08:08:41  profilanswer
 


Jamais eu aucun soucis pour se connecter au serveur [:klemton]


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15013003
Loustik_
Oh my goood they
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 10:11:46  profilanswer
 

Si jamais il y a un serveur HFR qui se monte j'en suis  :whistle:


---------------
Steam ID | Strava
n°15013202
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 13:29:43  profilanswer
 

Loustik_ a écrit :

Si jamais il y a un serveur HFR qui se monte j'en suis :whistle:


Idem :jap:


---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°15013217
vylkor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 13:48:13  profilanswer
 

Bon, donc mon expérience après une 10ène d'heures solo:
 
-Dans ma première heure de jeu, je suis passé d'un biome meadow a mountain, j'ai vu un loup donc j'ai voulu essayer. Ca a pas duré longtemps pour moi :o
 
-Faire pop le premier boss trop tôt, surtout quand sa base est pas loin étais une mauvaise idée, j'ai préféré recréer un monde :o
 
-C'est vrai que l'ambiance est extra! La musique aide vachement.
 
-Ca donne envie de partir faire des grosses expéditions, vivement un vrai bateau sur lequel on puisse stocker (j'ai été déçu de pas pouvoir construire de coffres sur mon radeau...)
 
-Certaines choses ne sont pas évidentes du tout a deviner, trouver le premier gisement de cuivre, comment récupérer des core logs...
 
-C'est sacrément addictif :D

n°15013222
Altered
Prix public conseillé
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 13:50:55  profilanswer
 

la musique est superbe mais trop répétitive.
Pour le reste, je suis encore en phase découverte je comprends pas tout :o

n°15013240
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 14:05:51  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Bon, donc mon expérience après une 10ène d'heures solo:
 
-Dans ma première heure de jeu, je suis passé d'un biome meadow a mountain, j'ai vu un loup donc j'ai voulu essayer. Ca a pas duré longtemps pour moi :o Ah oui c'est violent faut trouver foret noir avant et ensuite le marais. Perso on a juste enfin nos potions de givre et on en chie face au loups (il font très mal
 
-Faire pop le premier boss trop tôt, surtout quand sa base est pas loin étais une mauvaise idée, j'ai préféré recréer un monde :o
 
-C'est vrai que l'ambiance est extra! La musique aide vachement.
 
-Ca donne envie de partir faire des grosses expéditions, vivement un vrai bateau sur lequel on puisse stocker (j'ai été déçu de pas pouvoir construire de coffres sur mon radeau...)
 
-Certaines choses ne sont pas évidentes du tout a deviner, trouver le premier gisement de cuivre, comment récupérer des core logs...
 
-C'est sacrément addictif :D



---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15013269
vylkor

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 14:29:19  profilanswer
 

Le loup étais juste en bordure de la zone, je venais de crafter mon premier arc, j'avais 20 flèches sur moi et chassais les cerfs a la base :D
 
Par contre, j'hésite vraiment a me spoiler tous les sets d'armure, savoir vers quoi il faut aller, et si c'est interessant de passer quelques heures a farmer certains compos.
 

Spoiler :

Par exemple le set en peau de troll, j'en ai déjà 2 pièces, est-ce que ça vaut le coup d'en chasser 3 autres pour le finir? Et en tuer encore plus pour l'upgrader?
D'ailleurs, le premier troll que j'ai rencontré c'était dans un village en ruine, j'ai reussi a l'avoir par surprise. Le deuxième m'a pop dans le dos pendant que j'abatais un arbre dans la fôret noire, ça a été plus tendu de le kitter dans une clairière pour le combatre proprement :o

n°15013299
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 15:00:54  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Le loup étais juste en bordure de la zone, je venais de crafter mon premier arc, j'avais 20 flèches sur moi et chassais les cerfs a la base :D
 
Par contre, j'hésite vraiment a me spoiler tous les sets d'armure, savoir vers quoi il faut aller, et si c'est interessant de passer quelques heures a farmer certains compos.
 

Spoiler :

Par exemple le set en peau de troll, j'en ai déjà 2 pièces, est-ce que ça vaut le coup d'en chasser 3 autres pour le finir? Et en tuer encore plus pour l'upgrader?
D'ailleurs, le premier troll que j'ai rencontré c'était dans un village en ruine, j'ai reussi a l'avoir par surprise. Le deuxième m'a pop dans le dos pendant que j'abatais un arbre dans la fôret noire, ça a été plus tendu de le kitter dans une clairière pour le combatre proprement :o



Spoiler :

Oui
Meilleur set sans malus de déplacement. En plus il y a un bonus de furtivité, ce qui est idéal pour les sessions de cueillette/chasse.

n°15013302
x1fr

Transactions (57)
Posté le 08-03-2021 à 15:03:43  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Spoiler :

Par exemple le set en peau de troll, j'en ai déjà 2 pièces, est-ce que ça vaut le coup d'en chasser 3 autres pour le finir? Et en tuer encore plus pour l'upgrader?



 
Oui ça vaut le coup :o
 

Spoiler :

C'est un set, et comme tout set qui se respecte, il y a un bonus  :bounce:



---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°15013332
Eldem

Transactions (4)
Posté le 08-03-2021 à 15:29:04  profilanswer
 

J'en suis toujours au début du jeu, je me fais la main sur les mécanismes et notamment la construction de bâtiments. C'est pas toujours très clair.  :o  
Mais sans avoir invoqué le premier boss, il est venu me chercher alors que je coupais du bois (un gros troll tout bleu avec une massue). J'ai même pas compris et pouf j'étais mort. C'est normal ça ?


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15013335
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 15:30:34  profilanswer
 

c'est pas un boss :D


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15013342
Eldem

Transactions (4)
Posté le 08-03-2021 à 15:33:20  profilanswer
 

wazany a écrit :

c'est pas un boss :D


[:geert]
 
ah bon ?? bah c'est quoi alors ce truc ?


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15013370
hexany
Chou-Ricane
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 15:53:53  profilanswer
 

Eldem a écrit :


[:geert]
 
ah bon ?? bah c'est quoi alors ce truc ?


 

Spoiler :

Un troll, il vient là ou il est pas invité, il fout le bordel et se casse.

n°15013485
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 17:54:55  profilanswer
 

Fini le deuxième boss avec les potes hier

 

Purée y'a une différence de difficultés entre le premier et le deuxième en tout cas...
Heureusement qu'on avait fait un TP pas loin pour revenir!


---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°15013596
Eldem

Transactions (4)
Posté le 08-03-2021 à 19:38:53  profilanswer
 

hexany a écrit :

 
Spoiler :

Un troll, il vient là ou il est pas invité, il fout le bordel et se casse.



Ok.  [:bibliophage:2]

 

Bon sinon j'ai pas mal de crashs, ça vous le fait aussi ? C'est super chiant.


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°15013597
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 19:40:34  profilanswer
 

pas de crash (ou tres peu d'ailleurs je suis mort au meme moment, et du coup j'ai repop avec mon stuff et mon cadavre était toujours la)juste des merde avec la connexion au serveur


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15013607
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 19:59:10  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Ok.  [:bibliophage:2]  
 
Bon sinon j'ai pas mal de crashs, ça vous le fait aussi ? C'est super chiant.


 
Un seul en 128h de jeu.


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°15013612
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 20:05:34  profilanswer
 

J'envisage de louer un serveur HFR
 
Les objectifs seraient :
- Entraide / farm / attaques en groupe, évidemment
- Faire une grande ville commune stylé
- Ceux qui veulent construire dans leurs coin peuvent aussi le faire, avec un hub de portails dans la ville commune pour rejoindre chaque endroit où un joueur s'est établi s'il le souhaite
- Ceux qui veulent débuter le jeu sans spoil et sans aide ca doit être possible aussi vu la taille de la map
 
Les règles :
Destruction volontaire de construction ou des ressources d'un autre joueur = ban
Propos racistes, insultes etc liste non exhaustive = ban
Troll permanent dans le but d'emmerder les autres = ban
 
Règles de construction de la ville commune à prévoir
 
Si on est une dizaine je pense que ce serait bien dans un premier temps, voir comment ca tient la charge.
 
Perso il me reste le dernier boss a tué, je suis dans une optique construction de bâtiments classe, avec de l'imagination et beaucoup de temps on peut faire des trucs de fou
 
https://i.3djuegos.com/juegos/17381/valheim/fotos/noticias/valheim-5371389.jpg
 
https://preview.redd.it/86wc31u7txi61.png?width=1024&auto=webp&s=79466c5a5c9da02394ad21897d88a63e3a69e05b

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 08-03-2021 à 20:06:20

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15013654
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 20:59:36  profilanswer
 

A 20 FPS pas sur :o


---------------
Steam - Topic de vente
n°15013658
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 21:08:12  profilanswer
 

Entre un vrai serveur dédié et le dedicated de steam c'est ptet pas la même, on a quelques bâtiments, un début de village sur un dédié et ça rame pas pour l'instant et puis il va y avoir des optimisations.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°15013670
wazany

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 21:29:56  profilanswer
 

Bah il se base pas sur la meme chose?


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°15013673
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 21:31:04  profilanswer
 

Ça ram dans tout les cas, j'ai testé en local, sur un serveur loué....
Notre village qui maintenant est énorme, si il pleut et que t'es à la forge t'as 20fps...
Y a qu'à faire F2 et regarder le nombre d'instances, on est à 17.000
Quand tu quittes le village c'est plaisant ça ne ram plus du tout.
Ce qui bouffe c'est de modifier le sol et créer... même en local avec du i7 et de la RTX ça finit par ramer énormément ...
 
Il y aura des optimisations c'est sur  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°15013831
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 08:54:09  profilanswer
 

:hello:  
 
Déjà une vingtaine d'heures de jeu et 2 boss éliminé !  
 
Par contre on a perdu beaucoup de temps a essayer de comprendre comment pécher alors qu'il suffit juste de ramasser les poissons :o

n°15013838
karkox
Aka Hangoverz
Transactions (1)
Posté le 09-03-2021 à 09:03:24  profilanswer
 

mizawesome a écrit :

:hello:  
 
Déjà une vingtaine d'heures de jeu et 2 boss éliminé !  
 
Par contre on a perdu beaucoup de temps a essayer de comprendre comment pécher alors qu'il suffit juste de ramasser les poissons :o


 

Spoiler :

Non, non il existe bien une canne à pêche dans le jeu. Mais pêcher reste une plaie :D


 
On a éclaté le 4e boss avec un pote hier...relativement facilement faut dire. On a trouvé sa localisation au hasard en farmant le minerai des montagnes  :lol:  
J'arrive maintenant à me balader assez sereinement en plaine mais il m'arrive encore de me faire OS

Spoiler :

Coucou le gobelin 2 étoiles avec sa lance  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par karkox le 09-03-2021 à 09:03:52

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°15013867
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 09:22:49  profilanswer
 

karkox a écrit :


 

Spoiler :

Non, non il existe bien une canne à pêche dans le jeu. Mais pêcher reste une plaie :D


 
On a éclaté le 4e boss avec un pote hier...relativement facilement faut dire. On a trouvé sa localisation au hasard en farmant le minerai des montagnes  :lol:  
J'arrive maintenant à me balader assez sereinement en plaine mais il m'arrive encore de me faire OS

Spoiler :

Coucou le gobelin 2 étoiles avec sa lance  :pt1cable:



 
Les montagnes  :love: pas encore accès. On découvre à peine les marais :)

n°15013907
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 09-03-2021 à 10:00:11  profilanswer
 

18 ou 19 jours in game, 1 boss down, 2 trolls down (ils repopent plus :( )
 
Je viens enfin de faire du bronze, mais je galère à trouver du tin
Ça va etre cool d'avoir une pickaxe qui soit pas en mousse, et une vraie hache :)
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Valheim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR